Le 03 octobre 2021 à 12:27:29 :
Le 03 octobre 2021 à 12:08:27 :
Le 03 octobre 2021 à 12:07:11 :
retrait du permis 6 mois de prisonLe retrait de permis il est sûr? Même si j'ai 12 points? (ce qui est le cas)
Ou juste suspension ? Prison avec sursis?
Ils sortent d'où tes 12 points si t'as eu déjà 0.82g ce qui est un délit ?
Je les ai récupérés en 2 ans, il me restait déjà des points au moment de ma suspension
Le 03 octobre 2021 à 12:26:50 :
Le 03 octobre 2021 à 12:23:54 :
Le 03 octobre 2021 à 12:21:51 :
Le 03 octobre 2021 à 12:19:20 :
A quelle moment déjà tu te dis que embarquer 5 jeunes alors que t'as bu est une bonne idée ?J'ai jamais dit que c'était une bonne idée, j'ai refusé pendant 5 minutes mais bon, ils étaient dans la merde et m'ont supplié, j'ai juste pas su dire non
Sacré hasard que le jour où des jeunes te supplient de monter dans ta bagnole tu avais trop bu pour conduire, sachant que t'as déjà été arrêté pour ça. C'est vraiment pas de chance. Reprend toi kheyou avant qu'il soit trop tard.
J'avais trop bu, oui et non, la limite c'est considéré comme étant 2 verres, j'avais bu deux verres.
Mais j'ai dépassé de 0.04 la limite autorisée. En état, j'étais exactement comme si je n'avais pas bu, avec aussi peu.
Si j'avais beaucoup bu, ok, mais là j'étais vraiment à la limite du légal. Et encore une fois c'est pas ça qui a amené l'accident
Tu ne peux pas avoir 0.44 mg/L d'air expiré avec deux bières de 33 cl. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Oui, c'est délictueux donc rétention de 72h, puis suspension administrative pour au moins deux mois je dirai (en fonction du parquet) et très certainement une suspension judiciaire supplémentaire.
Oublie aussi l'idée de pouvoir t'assurer à pas cher.
Le 03 octobre 2021 à 12:30:04 :
Ça sent le troll.
Oui, j'ai que ça à faire
Bye bye le permis au moins pendant 6 mois
+ Récidive
+ Passage devant le tribunal, si no casier 6 mois de sursis
+ Amende
+ Pour récupérer le miper, examens psychotechnique 120 euros mini et 1 demi journée de perdu
+ Stage de 2 jours 280€ sensibilisation à la sécurité routière
+ Commission médicale 50euros + prix des analyses médicales non remboursé par la secu 1 fois par an pendant 2 ans
Normalement t'as pas le code ni d'exam a repassé vu que t'ai plus en probatoire et si t'avais 12 points tu te retrouves a 6 après faudrait vérifier si tu récupère 4 points grâce au stage de sensibilisation à la sécurité routière obligatoire à passé.

, les 6 jeunes, conduite en étant bourré + accident. On dirait presque que c'était fait exprès
.Le 03 octobre 2021 à 12:29:05 :
Le 03 octobre 2021 à 12:27:38 :
0.44 quoi ?
- Si c'est 0.44 g/L de sang, c'est légal. Sauf si tu es encore A.
- Si c'est 0.44 mg/L d'air expiré, c'est illégal et délictueux.Pour le 0.82, c'est illégal et délictueux dans les cas. Tu as forcément eu une suspension administrative.
Chez les gendarmes, j'avais 0.22, qu'il faut multiplier par deux
Y'a deux ans, j'avais eu 5 mois de suspension, effectivement
0.22 mg/L (air) ça donne 0.44 g/L (sang), c'est légal. Sauf si tu es encore A (limite à 0.2 g/L (sang)).
Le 03 octobre 2021 à 12:31:12 :
Le 03 octobre 2021 à 12:26:50 :
Le 03 octobre 2021 à 12:23:54 :
Le 03 octobre 2021 à 12:21:51 :
Le 03 octobre 2021 à 12:19:20 :
A quelle moment déjà tu te dis que embarquer 5 jeunes alors que t'as bu est une bonne idée ?J'ai jamais dit que c'était une bonne idée, j'ai refusé pendant 5 minutes mais bon, ils étaient dans la merde et m'ont supplié, j'ai juste pas su dire non
Sacré hasard que le jour où des jeunes te supplient de monter dans ta bagnole tu avais trop bu pour conduire, sachant que t'as déjà été arrêté pour ça. C'est vraiment pas de chance. Reprend toi kheyou avant qu'il soit trop tard.
J'avais trop bu, oui et non, la limite c'est considéré comme étant 2 verres, j'avais bu deux verres.
Mais j'ai dépassé de 0.04 la limite autorisée. En état, j'étais exactement comme si je n'avais pas bu, avec aussi peu.
Si j'avais beaucoup bu, ok, mais là j'étais vraiment à la limite du légal. Et encore une fois c'est pas ça qui a amené l'accident
Tu ne peux pas avoir 0.44 mg/L d'air expiré avec deux bières de 33 cl. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Oui, c'est délictueux donc rétention de 72h, puis suspension administrative pour au moins deux mois je dirai (en fonction du parquet) et très certainement une suspension judiciaire supplémentaire.
Oublie aussi l'idée de pouvoir t'assurer à pas cher.
Non, c'était 0.22x2, 0,44
pas 0,44x2 0,88, c'est pas délictuel
Le délit c'est à partir de 0,80
La limite autorisée est à 0,40, je l'ai dépassé de 0,04
Le 03 octobre 2021 à 12:31:50 :
Bye bye le permis au moins pendant 6 mois+ Récidive
+ Amende
+ Pour récupérer le miper, examens psychotechnique 120 euros mini et 1 demi journée de perdu
+ Commission médicale 50euros + prix des analyses médicales non remboursé par la secu 1 fois par an pendant 2 ans
Normalement t'as pas le code ni d'exam a passé vu que t'ai plus en probatoire et si t'avais 12 points tu te retrouves a 6 après faudrait vérifier si tu récupère grâce au stage de sensibilisation obligatoire à passé.
+ Amende
Normalement t'as pas le code ni d'exam a passé vu que t'ai plus en probatoire et si t'avais 12 points tu te retrouves a 6 après faudrait vérifier si tu récupère grâce au stage de sensibilisation obligatoire à passé.
Sans parler du système de démarrage du véhicule asservi à un éthylotest.
Le 03 octobre 2021 à 12:32:02 :
Cet enchaînement, les 6 jeunes, conduite en étant bourré + accident. On dirait presque que c'était fait exprès
.
Bourré avec deux bières, vous forcez l'élite
Chance pour une obligation de soin et le permis va prendre un coup voire permis dead
Une bonne amende
La prison ça m'étonnerait je pense pas
Le 03 octobre 2021 à 12:33:24 :
Cet enchaînement, les 6 jeunes, conduite en étant bourré + accident. On dirait presque que c'était fait exprès
.
Suffisamment bourré ou mauvais conducteur pour se foutre en l'air avec 6 personnes dans le véhicule.
_.gif)
Le 03 octobre 2021 à 12:32:36 :
La limite autorisée est à 0,40, je l'ai dépassé de 0,04
Non, la limite est à 0.5 g/L (sang) ou 0.25 mg/L (air). Sauf pour les jeunes conducteurs (A) où c'est 0.2 g/L (sang) ou 0.1 mg/L (air).
Le 03 octobre 2021 à 12:34:21 :
Le 03 octobre 2021 à 12:33:24 :
.
Suffisamment bourré ou mauvais conducteur pour se foutre en l'air avec 6 personnes dans le véhicule.
Ok la pilote de rallye
Le 03 octobre 2021 à 12:32:59 :
+ Amende
+ Amende
Sans parler du système de démarrage du véhicule asservi à un éthylotest.
L'ethylotest c'est pas forcément obligatoire sauf peu être en cas de récidive, moi je l'ai pas eu mais on m'as choppé qu'une fois et j'avais plus de permis au moment des faits, ( solde de points nulle mais pour d'autres histoires)
Le 03 octobre 2021 à 12:34:35 :
Tu es une merde l'Op.
Dans un pays juste on ferait payer la balle à ta famille.
Ok le bienpensant
JvArchive compagnon