Topic de issounight999 :

Mon prof de PHYSIQUE-CHIMIE est une ENFLURE

Le 21 septembre 2021 à 23:19:02 :

Le 21 septembre 2021 à 23:03:28 :
ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai :rire: )

celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage :hap:

pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7 :hap: j'appréhende le moment ayaao

Ses initiales sont-elles RB ? J'avais un prof un peu pareil en terminale, s'il faut c'est lui :noel:

non

Typiquement le genre de prof qui rage de ne pas être un prof de prépa top 10 et qui surcompense.

Le 21 septembre 2021 à 23:20:32 :

Le 21 septembre 2021 à 23:19:02 :

Le 21 septembre 2021 à 23:03:28 :
ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai :rire: )

celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage :hap:

pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7 :hap: j'appréhende le moment ayaao

Ses initiales sont-elles RB ? J'avais un prof un peu pareil en terminale, s'il faut c'est lui :noel:

non

OK. Enjoy ton année :ok:

Données du topic

Auteur
issounight999
Date de création
21 septembre 2021 à 23:03:28
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !