Topic de issounight999 :

Mon prof de PHYSIQUE-CHIMIE est une ENFLURE

Le 21 septembre 2021 à 23:19:02 :

Le 21 septembre 2021 à 23:03:28 :
ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai :rire: )

celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage :hap:

pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7 :hap: j'appréhende le moment ayaao

Ses initiales sont-elles RB ? J'avais un prof un peu pareil en terminale, s'il faut c'est lui :noel:

non

Typiquement le genre de prof qui rage de ne pas être un prof de prépa top 10 et qui surcompense.

Le 21 septembre 2021 à 23:20:32 :

Le 21 septembre 2021 à 23:19:02 :

Le 21 septembre 2021 à 23:03:28 :
ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai :rire: )

celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage :hap:

pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7 :hap: j'appréhende le moment ayaao

Ses initiales sont-elles RB ? J'avais un prof un peu pareil en terminale, s'il faut c'est lui :noel:

non

OK. Enjoy ton année :ok:

Données du topic

Auteur
issounight999
Date de création
21 septembre 2021 à 23:03:28
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon