ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai
)
celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage 
pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7
j'appréhende le moment ayaao

Le 21 septembre 2021 à 23:04:06 :
Ce sadique
je te jure un vrai psychopathe , vivement qu'il se fasse inspecter 
Le 21 septembre 2021 à 23:05:15 :
il te prépare a la prépa dit lui merci
mais je veux pas faire prépa 
Le 21 septembre 2021 à 23:06:56 :
oh la gigaclasse
comment j'aurais adorer ça
c'est très très drôle mais quand tu passes pas 
"exercice ultra complexe"
L'exercice : équilibrer une réaction d'oxydo-réduction 
Le 21 septembre 2021 à 23:07:40 :
"exercice ultra complexe"L'exercice : équilibrer une réaction d'oxydo-réduction
les réactions oxydo réductions c'est seconde , je suis en terminale spé le golem.
le dernier c'était un exercice sur la relation doppler-fizeau.
Le 21 septembre 2021 à 23:09:33 :
Parle en au proviseur sur une année 10min durant chaque début de cours vous allez perdre beaucoup d’heures.
on a 6h par semaine et 10 min tous les trois jours ça fait pas énorme à la fin
Le 21 septembre 2021 à 23:08:43 :
les réactions oxydo réductions c'est seconde , je suis en terminale spé le golem.
L'exercice : une voiture se déplace à 50km/h dans ma direction, son klaxon dans son référentiel émet un son à 800Hz, à quelle fréquence entends-je le klaxon ? 
+ je savais pas qu'on disait Doppler-Fizeau, j'ai toujours dit doppler 
Le 21 septembre 2021 à 23:13:03 :