Topic de issounight999 :

Mon prof de PHYSIQUE-CHIMIE est une ENFLURE

ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai :rire: )

celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage :hap:

pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7 :hap: j'appréhende le moment ayaao

il te prépare a la prépa dit lui merci

Le 21 septembre 2021 à 23:04:06 :
Ce sadique :rire:

je te jure un vrai psychopathe , vivement qu'il se fasse inspecter :rire:

Le 21 septembre 2021 à 23:05:15 :
il te prépare a la prépa dit lui merci

mais je veux pas faire prépa :rire:

oh la gigaclasse
comment j'aurais adorer ça

Le 21 septembre 2021 à 23:06:56 :
oh la gigaclasse
comment j'aurais adorer ça

c'est très très drôle mais quand tu passes pas :hap:

"exercice ultra complexe"

L'exercice : équilibrer une réaction d'oxydo-réduction :rire2:

Il a pas le droit, si un élève se plaint il risque gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 septembre 2021 à 23:07:40 :

les réactions oxydo réductions c'est seconde , je suis en terminale spé le golem.

le dernier c'était un exercice sur la relation doppler-fizeau.

Parle en au proviseur sur une année 10min durant chaque début de cours vous allez perdre beaucoup d’heures.

Le 21 septembre 2021 à 23:09:33 :
Parle en au proviseur sur une année 10min durant chaque début de cours vous allez perdre beaucoup d’heures.

on a 6h par semaine et 10 min tous les trois jours ça fait pas énorme à la fin

Le 21 septembre 2021 à 23:08:43 :

les réactions oxydo réductions c'est seconde , je suis en terminale spé le golem.