ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai
)
celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage 
pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7
j'appréhende le moment ayaao

Le 21 septembre 2021 à 23:04:06 :
Ce sadique
je te jure un vrai psychopathe , vivement qu'il se fasse inspecter 
Le 21 septembre 2021 à 23:05:15 :
il te prépare a la prépa dit lui merci
mais je veux pas faire prépa 
Le 21 septembre 2021 à 23:06:56 :
oh la gigaclasse
comment j'aurais adorer ça
c'est très très drôle mais quand tu passes pas 
"exercice ultra complexe"
L'exercice : équilibrer une réaction d'oxydo-réduction 
Le 21 septembre 2021 à 23:07:40 :
"exercice ultra complexe"L'exercice : équilibrer une réaction d'oxydo-réduction
les réactions oxydo réductions c'est seconde , je suis en terminale spé le golem.
le dernier c'était un exercice sur la relation doppler-fizeau.
Le 21 septembre 2021 à 23:09:33 :
Parle en au proviseur sur une année 10min durant chaque début de cours vous allez perdre beaucoup d’heures.
on a 6h par semaine et 10 min tous les trois jours ça fait pas énorme à la fin
Le 21 septembre 2021 à 23:08:43 :
les réactions oxydo réductions c'est seconde , je suis en terminale spé le golem.
L'exercice : une voiture se déplace à 50km/h dans ma direction, son klaxon dans son référentiel émet un son à 800Hz, à quelle fréquence entends-je le klaxon ? 
+ je savais pas qu'on disait Doppler-Fizeau, j'ai toujours dit doppler 
Le 21 septembre 2021 à 23:13:03 :
L'exercice : une voiture se déplace à 50km/h dans ma direction, son klaxon dans son référentiel émet un son à 800Hz, à quelle fréquence entends-je le klaxon ?
malaise 
Le 21 septembre 2021 à 23:14:29 :
Le 21 septembre 2021 à 23:13:03 :
malaise
tu te fais troll par un agrégé doctorant 
J'ai plus fait d'exos sur l'effet doppler depuis la terminale mais de ce dont je me rappelle c'est pas bien compliqué non ? 
Le 21 septembre 2021 à 23:03:28 :
ayaaa je suis en terminale et au début du cours ( environ 1 cours sur deux ou un cours sur trois ) il fait tourner une roue avec les prénoms des élèves ( pas une roue sur ordinateur une vraie roue en vrai)
celui qui est tiré au sort a 10 minutes pour faire un exercice ultra complexe au tableau pendant que le mec passe il lâche des petits commentaires genre "lamentable" il fait aussi des mimiques , il se met la paume de la main sur le visage
pour l'instant 5 personnes sont passées pas une a eu la moyenne , meilleure note 7
j'appréhende le moment ayaao
Ses initiales sont-elles RB ? J'avais un prof un peu pareil en terminale, s'il faut c'est lui 
JvArchive compagnon