Topic de Londoneyes :

Angine de gros taré

Prends des médicaments si tu le peux en tout cas, c'est absolument horrible comme sensation, la dernière fois je crachais dans une bouteille parce qu'il m'était impossible de déglutir sans avoir envie de crever

Le 27 septembre 2021 à 12:35:19 :
Y'a une épidémie d'angine en ce moment, tu vis où ?

Haute Normandie,

Le 27 septembre 2021 à 12:32:04 :

Le 27 septembre 2021 à 12:31:05 :
T'es vacciné ou pas l'op ?

Double dosed pfizer

Alors tout est normal
C'est juste le teaser de ta sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png
J'ai lu sur des canaux telegram qu'une bonne douche bien chaude peut atténuer les effets.
Ça va dilater ton réseau sanguin
Par contre j'ai pas testé, n'étant pas vacciné je ne suis pas touché par cette maladie étrange

Le 27 septembre 2021 à 12:36:27 :
Prends des médicaments si tu le peux en tout cas, c'est absolument horrible comme sensation, la dernière fois je crachais dans une bouteille parce qu'il m'était impossible de déglutir sans avoir envie de crever

Bha écoute si le miel fonctionne pas je vais faire ça , je te jure même pour roté c'est super chaud

Aucun vaccin, zéro angine aucun rhume et toi ? :)
Je suis novax et j'ai choppé quand même
Par contre elle est rouge et a l'air de partir assez vite
Aya c'est vraiment national cette merde, personne n'y échappe à part les Célestin 0 vie sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Le 27 septembre 2021 à 12:38:26 :
Je suis novax et j'ai choppé quand même
Par contre elle est rouge et a l'air de partir assez vite

Bha tant mieux je suis content pour toi en espérant que je suive derrière

No troll no fake j'ai remarqué dans mon entourage vacciné une ÉPIDÉMIE d'angine blanche justement, une explication les jean PACES ? :(
Plus ça va plus j'ai l'impression deternuer des lames de rasoirs :mort:

Le 27 septembre 2021 à 12:21:16 :
idem :(
Le pharmacien qui me dit que sa touche limite tout le monde en ce moment :-(

Je n'ai rien du tout personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519510389-nikos.jpg

Ayao les weaks du forom qui tombent malade

Moi aussi bordel c'est quoi cette putain de vague d'angine :peur:

J'ai les amygdales en feu depuis hier, je n'arrive pas à avaler c'est l'enfer...

bordel je me souviens d'avoir eu une fois tellement mal à la gorge que je ne pouvais même plus avaler ma salive :peur:
je crachais dans l'évier :peur:
j'ai simplement été à la pharmacie, ils m'ont filé un truc sans ordonnance et deux jours plus tard j'avais plus rien :(
Le graphène qui commence à faire effet. Courage pour cet hiver, je m'occuperai de vous les kheys double vaccinés, il y aura besoin de bras.
Je me sens moins seul en tout cas :noel:

Données du topic

Auteur
Londoneyes
Date de création
27 septembre 2021 à 12:19:42
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !