Le 27 septembre 2021 à 12:25:28 :
Le 27 septembre 2021 à 12:23:35 :
Les anciennes maladies ont l'air de revenir.Ca n'a sûrement rien à voir avec la baisse des températures qu'on a eu ce mois-ci, évidemment
![]()
J'habite en Normandie tkt pas que je les aient connus les variations de température cet été , + j'arrête pas de courir en plein air qu'il vente ou qu'il neige et je suis jamais tombé malade
Le 27 septembre 2021 à 12:26:22 :
Quelle plaie l'angine. La dernière fois; j'ai mangé lentement des madeleines et des gâteaux pour ne jamais avoir la gorge sèche, sinon, tu peux gargariser ta gorge avec du citron, ce n'est pas la panacée mais c'est mieux que rien. Il existe un très bon spray par ailleurs, que je te conseille de prendre, qui s'appelle Hexaspray, il me sauve la mise chaque fois que je commence à avoir mal.
C'est un truc avec un goût de réglisse, c'est vrais que ça soulage , ah tu manges avec une angines ? Moi j'ai mangé que ce matin mais ce midi c'est impossible
Le 27 septembre 2021 à 12:21:16 :
idem
Le pharmacien qui me dit que sa touche limite tout le monde en ce moment
Perso 0 dose et 0 angine
Le 27 septembre 2021 à 12:26:46 :
Les anciennes maladies ont l'air de revenir.Ca n'a sûrement rien à voir avec la baisse des températures qu'on a eu ce mois-ci, évidemment
![]()
J'habite en Normandie tkt pas que je les aient connus les variations de température cette été , + j'arrête pas de courir en plein air qu'il vente ou qu'il neige et je suis jamais tombé malade
Moi non plus je tombe jamais malade d'habitude, pourtant j'ai eu un petit rhume la semaine dernière. Personne n'est infaillible
Le 27 septembre 2021 à 12:30:21 :
Le 27 septembre 2021 à 12:26:46 :
![]()
J'habite en Normandie tkt pas que je les aient connus les variations de température cette été , + j'arrête pas de courir en plein air qu'il vente ou qu'il neige et je suis jamais tombé malade
Moi non plus je tombe jamais malade d'habitude, pourtant j'ai eu un petit rhume la semaine dernière. Personne n'est infaillible
Je suis d'accord je vais pas tomber dans la psychose non plus mais sacré hasard quand meme
Grog à base de lait, de miel et de rhum 
Utile uniquement si tu es non vacciné 
Pour les autres faudra prendre une 3ième dose 
Le 27 septembre 2021 à 12:31:05 :
T'es vacciné ou pas l'op ?
Double dosed pfizer

Le 27 septembre 2021 à 12:33:13 :
Sirop codéiné
J'évite les medoc, c'est peut-être psychologique mais je me dis qu'en laissant mon corps se démerder je vais être plus résistant la prochaine fois , après évidemment ça reste dans le cadre d'une angine ou d'un rhume si c'est plus grave j'hésite pas à prendre un medoc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic