Le 30 mars 2024 à 00:47:31 laetpasla a écrit :
Le 30 mars 2024 à 00:45:08 :
Le 30 mars 2024 à 00:44:02 :
Mais comment sa fiancé supporte çaT'es obligé d'être perturbé bordel
Tu partages des émotions forte avec une meuf super belle, tu danses tous les jours collé serré avec elle pendant plusieurs heures.Impossible. Aussi fort que tu aimes une femme, tu ressens quand même quelque chose de physique quand t’es collé serré avec Ines Vandamme pendant des semaines
Et d’ailleurs dans leur Vlog (Oui j’regarde les vlogs de Domingo j’ai que ça à branler), ils sont bien complices les deux
Pas de jugement mon khey mais chaud quand même de regarder Domingo
La demande en mariage de merde en vrai
"Dépêche toi t'as 10min pour la faire pendant la pub TF1 après tu dégages"

[00:48:28] <Mini-Uzi>
Le 30 mars 2024 à 00:47:31 :
Tu partages des émotions forte avec une meuf super belle, tu danses tous les jours collé serré avec elle pendant plusieurs heures.Impossible. Aussi fort que tu aimes une femme, tu ressens quand même quelque chose de physique quand t’es collé serré avec Ines Vandamme pendant des semaines
Et d’ailleurs dans leur Vlog (Oui j’regarde les vlogs de Domingo j’ai que ça à branler), ils sont bien complices les deux
Ahi franchement c'est normal, si t'es hétéro t'es obliger de craquer.
Il peut aimer sa meuf si Ines lui propose une baise discrétos entre 2 tournages, il craquera c'est sûr.
Je doute que cette déesse soit attirée par Domingo nonobstant
Le 30 mars 2024 à 00:50:15 :
Pourquoi ils demandent aux gens de voter pour sauver les gens à la fin alors que c'est pas en direct ?
bah si c'est en direct? 
Le 30 mars 2024 à 00:48:56 :
Le 30 mars 2024 à 00:47:31 laetpasla a écrit :
Pas de jugement mon khey mais chaud quand même de regarder Domingo
![]()
J’ai des périodes, récemment il m’a eu avec Football Manager 
Et DALSI est tombé au même moment, pour ça que je suis là 
Sinon en temps normal je suis pas trop ce qu’il fait le reste du temps 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic