Le 30 mars 2024 à 00:45:08 :
Le 30 mars 2024 à 00:44:02 :
Mais comment sa fiancé supporte çaT'es obligé d'être perturbé bordel
Tu partages des émotions forte avec une meuf super belle, tu danses tous les jours collé serré avec elle pendant plusieurs heures.

Le 30 mars 2024 à 00:46:29 :
comment ils sont obligé de meubler les 10 minutes de pubs de TF1 la blague
je suis mal à l'aise la, je préfère la pub je crois

Tu partages des émotions forte avec une meuf super belle, tu danses tous les jours collé serré avec elle pendant plusieurs heures.
Impossible. Aussi fort que tu aimes une femme, tu ressens quand même quelque chose de physique quand t’es collé serré avec Ines Vandamme pendant des semaines 
Et d’ailleurs dans leur Vlog (Oui j’regarde les vlogs de Domingo j’ai que ça à branler), ils sont bien complices les deux 

Le 30 mars 2024 à 00:47:31 :
Tu partages des émotions forte avec une meuf super belle, tu danses tous les jours collé serré avec elle pendant plusieurs heures.Impossible. Aussi fort que tu aimes une femme, tu ressens quand même quelque chose de physique quand t’es collé serré avec Ines Vandamme pendant des semaines
Et d’ailleurs dans leur Vlog (Oui j’regarde les vlogs de Domingo j’ai que ça à branler), ils sont bien complices les deux
Ahi franchement c'est normal, si t'es hétéro t'es obliger de craquer.
Il peut aimer sa meuf si Ines lui propose une baise discrétos entre 2 tournages, il craquera c'est sûr.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic