Le 30 octobre 2022 à 02:54:08 :
Le 30 octobre 2022 à 02:07:20 :
Le 29 octobre 2022 à 04:21:27 :
Aaaaaya le vote du public cette arnaque c'est plus possible là![]()
Il va gagner sauf si ils trouvent une méthode pour le virer sans faire voter le public
À mon avis ils doivent y réfléchirJ'espère sinon leur émission perd toute crédibilité ahi
![]()
S'il arrive devant un des 3 autres restants c'est scandaleux
![]()
Il va être obligé d'abandonner pour ne pas nager dans la honte
![]()
Je sens le scandale pour le prime de demain
Les épreuves :
Manche 1 : 1 danse par couple, le moins bien noté va direct au face à face et ne participe pas à la manche 2
Manche 2 : 2ème danse pour les trois couples qualifiés. Seul le couple qui a le meilleur score avec l'addition des deux danses est directement qualifié. Les 2 autres couples vont au face à face.
ANALYSE :
3 cas de figure possible :
Scénario 1 : Billy Crawford directement qualifié, Thomas sauvé par le public, les juges doivent choisir entre Carla et Stéphane
Carla OU Stéphane éliminé
Scénario 2 : Carla directement qualifiée, Thomas sauvé par le public, Billy Crawford obligatoirement sauvé par les juges
Stéphane éliminé
Scénario 3 : Stéphane directement qualifié, Thomas sauvé par le public, Billy Crawford obligatoirement sauvé par les juges
Carla éliminée
PRESENT BORDEL
Putain qu'est-ce que vous m'avez manqué
On se sent comme dans un cocon sur ce topic

_.gif)
Le 04 novembre 2022 à 21:20:34 :
Tant qu'il reste Elsa ça me va
JE LUI BOUFFE LE CUL
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic