Le 29 octobre 2022 à 00:10:37 :
Le 29 octobre 2022 à 00:09:56 :
Le 29 octobre 2022 à 00:09:26 NeroVaast a écrit :
La meilleure décision que Camille c'est d'avoir quitté CyrilEt pis il est réellement marrant
J'ai parfois du mal avec lui mais il faut reconnaître qu'il essaie d'apporter un côté dynamique dans sa manière d'animer et ça change comparé aux autres animateur de tf1 
Et oui en terme de carrière entre être chroniqueur dans tpmp et être un des animateurs phare de la plus grosse chaîne d'Europe y a pas photo même si il avait aussi son émission sur c8
Ah tiens les gotg dimanche.
Ça me fait penser, quelqu'un a vu comment a grossi l'acteur qui joue Drax ? 
Le 28 octobre 2022 à 23:38:22 :
ALERTEON VA PERDRE UNE BONNASSE
Il reste Carla Oups
Quand je pense qu’avant le présentateur de DALS c’était le gars de Camping Paradis
et Hanouna qui rage en disant que Combal il gâche son talent alors que toutes ses prestas de présentateur sont excellentes et drôles et en disant qu’il y a aucune star alors qu’il y a quand même Crawford qui a dansé avec MJ en 94 et Angun, certes un peu trop milf (elle aurait été mieux il y a une dizaine d’années), et une Miss France, certes qui servait à rien et des 9 / 10 genre Léa, Elsa, Candice, Inès, et la petite gourgandine bim bam boum Carla qui n’est pas mon style mais qui danse super bien à 17 piges.
Crawford qui dit qu’il n’a jamais fait de danse de salon mais qui ensuite dit la semaine dernière « J’ai toujours essayé d’imiter MJ et j’ai dansé avec lui « MJ » en 94 »
ça calme
Crawford qui dit qu’il n’a jamais fait de danse de salon mais qui ensuite dit la semaine dernière « J’ai toujours essayé d’imiter MJ et j’ai dansé avec lui « MJ » en 94 »
ça calme
Le 29 octobre 2022 à 00:35:50 :
Quand je pense qu’avant le présentateur de DALS c’était le gars de Camping Paradiset Hanouna qui rage en disant que Combal il gâche son talent alors que toutes ses prestas de présentateur sont excellentes et drôles et en disant qu’il y a aucune star alors qu’il y a quand même Crawford qui a dansé avec MJ en 94 et Angun, certes un peu trop milf (elle aurait été mieux il y a une dizaine d’années), et une Miss France, certes qui servait à rien et des 9 / 10 genre Léa, Elsa, Candice, Inès, et la petite gourgandine bim bam boum Carla qui n’est pas mon style mais qui danse super bien à 17 piges.
Carla une Gourgandine ???
Le 29 octobre 2022 à 00:47:46 :
C’est quoi pour vous une gourgandasse ?
Selon la définition c'est une fille facile ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Carla
Le 29 octobre 2022 à 00:47:46 :
C’est quoi pour vous une gourgandasse ?
Selon la définition c'est une fille facile ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Carla
Le 29 octobre 2022 à 00:35:50 :
Quand je pense qu’avant le présentateur de DALS c’était le gars de Camping Paradiset Hanouna qui rage en disant que Combal il gâche son talent alors que toutes ses prestas de présentateur sont excellentes et drôles et en disant qu’il y a aucune star alors qu’il y a quand même Crawford qui a dansé avec MJ en 94 et Angun, certes un peu trop milf (elle aurait été mieux il y a une dizaine d’années), et une Miss France, certes qui servait à rien et des 9 / 10 genre Léa, Elsa, Candice, Inès, et la petite gourgandine bim bam boum Carla qui n’est pas mon style mais qui danse super bien à 17 piges.
Hanouna rage et Combal a très bien fait de go TF1 et d'en devenir le nouvel animateur emblématique.Par contre je trouve pas ses prestas excellentes, il force un peu le côté joyeux c'est parfois agaçant. Et on le voit dans trop d'émissions les spectateurs vont saturer. Mais il s'est bien démerdé. Hanouna a dit que Combal aurait eu une meilleure carrière s'il était resté chez C8, qu'ils lui auraient proposé de meilleurs émissions 
Sinon Angun on peut pas parler de star. Billy Crawford par contre oui au début des années 2000 il était très connu en France, il a sorti quelques morceaux qui ont très bien marchés. Les Miss France c'est un peu habituel dans ce genre d'émission de TF1, c'est pas vraiment des stars mais des célébrités. Stephane Legar a l'air d'être une star en Israel mais nous on le connait pas. Carla va peut être percer et c'est peut être une star en devenir. Le reste c'est plus des personnalités que des stars.
Le 30 octobre 2022 à 02:07:20 :
Le 29 octobre 2022 à 04:21:27 :
Aaaaaya le vote du public cette arnaque c'est plus possible là![]()
Il va gagner sauf si ils trouvent une méthode pour le virer sans faire voter le public
À mon avis ils doivent y réfléchir
J'espère sinon leur émission perd toute crédibilité ahi
S'il arrive devant un des 3 autres restants c'est scandaleux
Il va être obligé d'abandonner pour ne pas nager dans la honte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic