[22:39:22] <SeigneurMomon>
[22:35:40] <rusard_le_clodo>
Fauve c'est une 2/10 mais quand elle danse elle est vraiment d'un très haut niveauObjectivement physiquement y a mieux mais je trouve qu'elle dégage un côté felin magnétique et ça rejaillit quand elle danse. Elle me laisse pas indifférent. Pour le coup elle porte bien son nom
Elle s'appelle vraiment fauve. C'est pas un nom de scène ?
[22:41:57] <HeroVaast>
Bon Elsa c'est une 9/10 les branlotins je vous préviens
C'est une 6/10 stop de la surcoter. Toutes les meufs de l'émission sont plus belles qu'elles. Star comme danseuse
Le 23 septembre 2022 à 22:44:08 _____SEVEN____ a écrit :
Bon Elsa c'est une 9/10 les branlotins je vous préviensC'est une 6/10 stop de la surcoter. Toutes les meufs de l'émission sont plus belles qu'elles. Star comme danseuse
cecient
[22:40:10] <HeroVaast>
Le 23 septembre 2022 à 22:38:46 :
Le 23 septembre 2022 à 22:37:06 :
Le 23 septembre 2022 à 22:34:17 :
Bordel la danse contemporaine, encore un symbole de la mentalité de gauche qui détruit tout ce qui est censé être beau pour faire une sorte de "n'importe quoi universel"La danse contemporaine c'est lié à aucune charte, aucune règle, c'est pour les weak
C'est pas simple en réalité
. Faut vraiment se lâcher, tout donner et essayer de transmettre le plus d'émotions possible
Nan sérieusement c'est pas simple mais c'est bien plus simple qu'une danse soumise à des règles je pense
Bah la difficulté réside dans l'absence de règle, de cadre. T'es un peu livré à toi-même et à ta propre interprétation. Après j'ai remarqué que les mecs qui arrivent à dals en ayant déjà un bon niveau performent souvent en comtemporain
Elsa :
"Ok Michou, on se met en couple pour que je reste médiatisée, par contre j'ai le droit de baiser avec des Chads quand je veux ok ?"
_.gif)

Le 23 septembre 2022 à 22:44:08 :
Bon Elsa c'est une 9/10 les branlotins je vous préviensC'est une 6/10 stop de la surcoter. Toutes les meufs de l'émission sont plus belles qu'elles. Star comme danseuse
Enfin qqun qui dit la vérité 
La famosa 6/10
Elle vaut clairement plus que ça

Tu passes 1h avec elle bloqué dans un ascenseur elle remarquera même pas ta présence hein
_.gif)
[22:43:27] <_____SEVEN____>
[22:39:22] <SeigneurMomon>
[22:35:40] <rusard_le_clodo>
Fauve c'est une 2/10 mais quand elle danse elle est vraiment d'un très haut niveauObjectivement physiquement y a mieux mais je trouve qu'elle dégage un côté felin magnétique et ça rejaillit quand elle danse. Elle me laisse pas indifférent. Pour le coup elle porte bien son nom
Elle s'appelle vraiment fauve. C'est pas un nom de scène ?
Je sais pas clé mais je l'ai jamais entendu être appelée par un autre nom
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic