Le 23 septembre 2022 à 22:34:17 :
Bordel la danse contemporaine, encore un symbole de la mentalité de gauche qui détruit tout ce qui est censé être beau pour faire une sorte de "n'importe quoi universel"
La danse contemporaine c'est lié à aucune charte, aucune règle, c'est pour les weak 
la croix à l'envers qui se met à l'endroit. Le joli damier. _.gif)
Le 23 septembre 2022 à 22:37:57 DansLaCarotte a écrit :
Le décors franc maçon oklmla croix à l'envers qui se met à l'endroit. Le joli damier.
1er taraient qui sort d"HP _.gif)
Le 23 septembre 2022 à 22:37:06 :
Bordel la danse contemporaine, encore un symbole de la mentalité de gauche qui détruit tout ce qui est censé être beau pour faire une sorte de "n'importe quoi universel"La danse contemporaine c'est lié à aucune charte, aucune règle, c'est pour les weak
C'est pas simple en réalité
. Faut vraiment se lâcher, tout donner et essayer de transmettre le plus d'émotions possible
[22:35:40] <rusard_le_clodo>
Fauve c'est une 2/10 mais quand elle danse elle est vraiment d'un très haut niveau
Objectivement physiquement y a mieux mais je trouve qu'elle dégage un côté felin magnétique et ça rejaillit quand elle danse. Elle me laisse pas indifférent. Pour le coup elle porte bien son nom 
Le 23 septembre 2022 à 22:38:46 :
Bordel la danse contemporaine, encore un symbole de la mentalité de gauche qui détruit tout ce qui est censé être beau pour faire une sorte de "n'importe quoi universel"La danse contemporaine c'est lié à aucune charte, aucune règle, c'est pour les weak
. Faut vraiment se lâcher, tout donner et essayer de transmettre le plus d'émotions possible
Nan sérieusement c'est pas simple mais c'est bien plus simple qu'une danse soumise à des règles je pense 
Le 23 septembre 2022 à 22:40:10 :
Le 23 septembre 2022 à 22:38:46 :
Nan sérieusement c'est pas simple mais c'est bien plus simple qu'une danse soumise à des règles je pense
Oui c'est vrai

Le 23 septembre 2022 à 22:38:36 :
Le 23 septembre 2022 à 22:37:57 DansLaCarotte a écrit :
Le décors franc maçon oklmla croix à l'envers qui se met à l'endroit. Le joli damier.
1er taraient qui sort d"HP
Non. Faut juste regarder.
Mais quand on est occupé à bander sur du Trap comme hassani je comprends que ce soit difficile. _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic