putain mais JP GAULTIER
JE PEUX PLUS LE SUPPORTER
Le 29 octobre 2021 à 22:53:22 :
inutile de préciser qui va gagner danse avec les stars
Quel genre de mauvaise foi il faut pour dire que si Bilal gagne, c'est pas mérité ? Y en a aucun qui lui arrive à la cheville. Même si c'est pas sa meilleure danse ce soir, y a des semaines ou il aurait pu avoir 10 points de plus que Dita.
Et ceux qui disent qu'il a pas de hanches parce que c'est un mec, c'est pas la question. Chris peut mettre des hanches ou Jordan aussi s'il veut.

dita von teese 50 ans bordel
c'est humain ?
Le 29 octobre 2021 à 23:03:57 :
la blonde s'est grave améliorée
Oui

Le 29 octobre 2021 à 23:16:47 :
encore Aurélie![]()
En meme temps le public savait que Dita avait pas besoin de votes pour rester. Ca se jouait qu'entre Lucie et Aurelie, Aurélie a été un poil meilleur même si les 2 étaient en dessous de tous les autres.
Y a intèret à ce que Michou se fasse pas sortir par Aurelie par contre.
_.gif)
Le 29 octobre 2021 à 23:25:29 :
Apparemment Wejdene a bien fait sa princesse, son danseur lui aurait dit : "'T'es une chieuse, t'es une emmerdeuse, tu crois que tu es arrivée, mais rappelle toi que tu as 17 ans et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles'"."
https://www.purebreak.com/news/wejdene-les-coulisses-du-gros-clash-avec-son-danseur-de-dals-devoilees-un-audio-violent-fuite/221826?fbclid=IwAR2Fznw4SpqFnRMwL9drd0zzurqsFtEEnzB8aI843ljh_mguae9mzyv_PgU
Mouais, vu tout ce qui est dit sur Wejedene, ca m'étonnerait pas que ce soit extrêmement grossi. Avant le début de la saison, les mêmes journauw mange-merde disait que Wejedene avait fait un caprice en mode "je participe que si on me met avec un danseur populaire Colette ou Dereymez" on a bien vu qu'elle était avec le plus gros no name de la saison et le moins BG en plus.
Quand elle a été éliminé, elle a dit un mot sympa pour son danseur, elle aurait pas fait cet effort s'il l'avait insulté. Que ca ait pas collé entre eux, c'est possible, mais la grosse embrouille, j'y crois pas.
Le 29 octobre 2021 à 23:35:39 :
Le 29 octobre 2021 à 23:25:29 :
Apparemment Wejdene a bien fait sa princesse, son danseur lui aurait dit : "'T'es une chieuse, t'es une emmerdeuse, tu crois que tu es arrivée, mais rappelle toi que tu as 17 ans et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles'"."
https://www.purebreak.com/news/wejdene-les-coulisses-du-gros-clash-avec-son-danseur-de-dals-devoilees-un-audio-violent-fuite/221826?fbclid=IwAR2Fznw4SpqFnRMwL9drd0zzurqsFtEEnzB8aI843ljh_mguae9mzyv_PgUMouais, vu tout ce qui est dit sur Wejedene, ca m'étonnerait pas que ce soit extrêmement grossi. Avant le début de la saison, les mêmes journauw mange-merde disait que Wejedene avait fait un caprice en mode "je participe que si on me met avec un danseur populaire Colette ou Dereymez" on a bien vu qu'elle était avec le plus gros no name de la saison et le moins BG en plus.
Quand elle a été éliminé, elle a dit un mot sympa pour son danseur, elle aurait pas fait cet effort s'il l'avait insulté. Que ca ait pas collé entre eux, c'est possible, mais la grosse embrouille, j'y crois pas.
En plus ils ont dit ouai Wejdene elle est partie avant la deuxieme partie de l'émission elle a fait un caprice, alors que c'est dans la loi elle a pas le droit d'être en plateau après minuit vu qu'elle est mineure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic