Le 29 octobre 2021 à 21:28:29 :
Lucie Lucas elle doit pleurer le soir. Les juges mettent principalement en avant ses erreurs. Quasiment jamais ils lui font de compliments par rapport aux autres candidats
En même temps, elle est loin derrière les autres. Franchement entre elle et Wejedene, ça se valait. Qu'elle s'estime heureuse d'être là.

Le 29 octobre 2021 à 21:46:31 :
Lucie Lucas elle doit pleurer le soir. Les juges mettent principalement en avant ses erreurs. Quasiment jamais ils lui font de compliments par rapport aux autres candidatsEn même temps, elle est loin derrière les autres. Franchement entre elle et Wejedene, ça se valait. Qu'elle s'estime heureuse d'être là.
Bah oui, elle est pas bonne. Ils auraient dû la virer au lieu de la garder pour juste lui répéter quelle est nulle. Surtout qu'on voit quelle se donne à fond mais c'est juste quelle est pas douée.
Le 29 octobre 2021 à 21:43:25 :
Le 29 octobre 2021 à 21:41:29 :
Michou fait qu'il continu comme ça
Je veux qu'il gagneFranchement je le connaissait pas avant je savais juste c'était un gars de youtube mais je trouve qu'il a une personnalité plutot attachante ca me derangerait pas de le voir gagne, je préfererais ca a Hassani ou Dita ou les acteurs de tf1 genre Aurélie et Lucie
![]()
De même. Je ne savais même pas à quoi ressemblait ce Michou. Mais en effet, il est attachant. Ca a l'air d'un bon gars bien élevé
Le 29 octobre 2021 à 21:48:55 :
Le 29 octobre 2021 à 21:46:31 :
Lucie Lucas elle doit pleurer le soir. Les juges mettent principalement en avant ses erreurs. Quasiment jamais ils lui font de compliments par rapport aux autres candidatsEn même temps, elle est loin derrière les autres. Franchement entre elle et Wejedene, ça se valait. Qu'elle s'estime heureuse d'être là.
Bah oui, elle est pas bonne. Ils auraient dû la virer au lieu de la garder pour juste lui répéter quelle est nulle. Surtout qu'on voit quelle se donne à fond mais c'est juste quelle est pas douée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic