Voilà _.gif)
J'ai raté déjà 2 fois mon plateau _.gif)
Au final je l'ai eu à la 3ème _.gif)
J'ai raté ensuite 1 fois ma circulation _.gif)
Et là après beaucoup d'attente je le repasse, la lecon comportement nikel mais à l'examen calage en plein rond point _.gif)
Mon moniteur qui essaye de me rassurer :"elle a déjà recu des gens qui ont grillé un feu" _.gif)
Le faux espoir étant donné le délai astronomique pour avoir les résultats _.gif)
Je veux me buter _.gif)
Le 10 septembre 2021 à 17:07:53 :
Premier permis ou tu as déjà la voiture ?
Premier khey _.gif)
La moto est une "passion" pour moi depuis petit _.gif)
J'ai agis comme un gamin en voulant commencer par là _.gif)
Je suis en ce moment dans une période compliquée et j'aspirais avec ce foutu papier à un peu de liberté et de tailler la route _.gif)
Le 10 septembre 2021 à 17:12:01 :
Premier permis ou tu as déjà la voiture ?Premier khey
La moto est une "passion" pour moi depuis petit
J'ai agis comme un gamin en voulant commencer par là
Je suis en ce moment dans une période compliquée et j'aspirais avec ce foutu papier à un peu de liberté et de tailler la route
j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi fou que moi a faire le A2 avant le B
Le problème khey c'est qu'en moto tu risque ta vie et pas moins celle des autres.
La c'est pour ton bien que tu es refusé hein 
J'espère que tu t'en rend compte. Si le jours de l'exam où tu es sensé être super concentré et attentif tu fais de la merde alors imagine au bout de 6 mois quand tu seras dans une routine?
Le 10 septembre 2021 à 17:13:38 :
Le 10 septembre 2021 à 17:12:01 :
Premier permis ou tu as déjà la voiture ?Premier khey
La moto est une "passion" pour moi depuis petit
J'ai agis comme un gamin en voulant commencer par là
Je suis en ce moment dans une période compliquée et j'aspirais avec ce foutu papier à un peu de liberté et de tailler la route
j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi fou que moi a faire le A2 avant le B
![]()
J'ai fais pareil 
Le 10 septembre 2021 à 17:10:56 :
Bordel je suis presque dans la même situation que toi l'op, j'ai raté mon plateau 2 fois et je aucune date pour l'exam de circu, donc je fais quelque heures par ci par la ... j'ai pas de voiture donc c'est pas facile de gérer la route et la mécanique en même temps donc je sens que je vais rater la circu au premier passage aussi![]()
Courage khey _.gif)
On peut pas faire pire que moi t'facon _.gif)
C'est con à dire mais en rentrant chez moi j'ai chialé comme une merde _.gif)
Le pire c'est qu'il subsiste en moi un espoir étant donné l'impassibilité des examinateurs _.gif)
Mais faut que je vois la réalité en face, j'ai fait de la merde et une faute éliminatoire, je suis foutu et pourtant je m'obstine _.gif)
Un vrai cas _.gif)
Le 10 septembre 2021 à 17:14:01 :
Le problème khey c'est qu'en moto tu risque ta vie etpasmoins celle des autres.La c'est pour ton bien que tu es refusé hein
J'espère que tu t'en rend compte. Si le jours de l'exam où tu es sensé être super concentré et attentif tu fais de la merde alors imagine au bout de 6 mois quand tu seras dans une routine?
Je suis juste un putain de stressé de la vie _.gif)
En situation normale je suis un très bon conducteur _.gif)
je pensais avoir fait de la merde de bout en bout, et pourtant je l'ai eu, (des grosses conneries en plus, pleins de remarque à la radio)
Leur délire c'est "la sécurité", donc en fait même si tu fais des conneries, dans le fonds si tu te mets pas en danger et surtout pas les autres, bah ca passe, tout juste, mais ça passe
Donc attends le résultat déjà. Mais vendredi c'est le mauvais jour, viens nous redire ici mardi matin
Le 10 septembre 2021 à 17:14:19 :
Le 10 septembre 2021 à 17:10:56 :
Bordel je suis presque dans la même situation que toi l'op, j'ai raté mon plateau 2 fois et je aucune date pour l'exam de circu, donc je fais quelque heures par ci par la ... j'ai pas de voiture donc c'est pas facile de gérer la route et la mécanique en même temps donc je sens que je vais rater la circu au premier passage aussi![]()
Courage khey
On peut pas faire pire que moi t'facon
C'est con à dire mais en rentrant chez moi j'ai chialé comme une merde
Le pire c'est qu'il subsiste en moi un espoir étant donné l'impassibilité des examinateurs
Mais faut que je vois la réalité en face, j'ai fait de la merde et une faute éliminatoire, je suis foutu et pourtant je m'obstine
Un vrai cas
caler n'est pas éliminatoire, si t'était bien placé dans le rond point et que tu n'a pas trop ralenti c'est pas forcement grave
je suis fan aussi de moto depuis longtemps, et bordel ce permis est une malédiction, c'est très dur, surtout sans permis B. Mais on s’accroche !
Le 10 septembre 2021 à 17:14:01 :
Le problème khey c'est qu'en moto tu risque ta vie etpasmoins celle des autres.La c'est pour ton bien que tu es refusé hein
Je sais khey _.gif)
Mais mon bien c'est aussi kiffer ma vie et tailler la route, je n'en peux plus de ma boucle _.gif)
[17:17:07] <TaRace22>
Le 10 septembre 2021 à 17:15:01 :
Aujourd'hui j'ai eu mon permis gamos![]()
Toute mes félicitations khey, peut être que ce sera toi qui me donnera la mort lorsque j'aurais un comportement inapproprié sur mon deux roues
Ou peut-être serait-ce moi qui aurait un comportement inapproprié dans mon gamos
Le 10 septembre 2021 à 17:17:45 :
je pensais avoir fait de la merde de bout en bout, et pourtant je l'ai eu, (des grosses conneries en plus, pleins de remarque à la radio)
Leur délire c'est "la sécurité", donc en fait même si tu fais des conneries, dans le fonds si tu te mets pas en danger et surtout pas les autres, bah ca passe, tout juste, mais ça passeDonc attends le résultat déjà. Mais vendredi c'est le mauvais jour, viens nous redire ici mardi matin
![]()
Merci khey _.gif)
Force à toi _.gif)

note maximale, meme le sujet du code je l'ai récité au mot près 
Le 10 septembre 2021 à 17:19:42 :
[17:17:07] <TaRace22>
Le 10 septembre 2021 à 17:15:01 :
Aujourd'hui j'ai eu mon permis gamos![]()
Toute mes félicitations khey, peut être que ce sera toi qui me donnera la mort lorsque j'aurais un comportement inapproprié sur mon deux roues
Ou peut-être serait-ce moi qui aurait un comportement inapproprié dans mon gamos
![]()
J'aurai au moins la satisfaction de laisser une trace de mon passage sur ce monde _.gif)
Un pare choc cabossé et un bras dans ton habitacle comme signature _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic