Le 11 septembre 2021 à 19:15:08 :
J'ai pas commencé cette boucle.J'ai envie de tester (je dois avoir au moins 3 exemplaires gratuits sur les différents store
), mais j'ai peur de me faire bouclED et je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer des heures par jour + d'autres jeux déjà en attente + pas vraiment mon univers de prédilection
![]()
Teste et tu verras
Attention c'est pas Skyrim qui te boucle, c'est le mod manager qui te boucle
Le 11 septembre 2021 à 19:14:52 Corveau a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 19:13:47 :
La boucle de Skyrim.![]()
Passer plus de temps à installer des mods qu'à jouer.
![]()
Devoir avoir au minimum, un ENB dans le style de Tetrachromatic, CBBE/UNP et le pack pour les armures vanilla pour le corps en question pour pouvoir jouer au jeu.
![]()
Se rendre compte au bout de 9h de modding, "Tiens, au final j'ai plus trop envie de jouer" et supprimer le jeu pour le réinstaller l'année prochaine.
![]()
En plus pour des mods a la con tel que les tapis de sol en 4K
![]()
"Bougies 8K" 
"Assiettes et verres 8K" 
Avoir des incomparabilité de mods et au final des textures baveuses ignoble 
Ou certains textures en 8K et tout le reste en vanilla, donc c'est ignoble aussi 
Le 11 septembre 2021 à 19:15:40 :
Le 11 septembre 2021 à 19:14:28 :
le passage que j'aime vraiment bien, enfin qui en terme d'originalité et de direction artistique est cool, ce sont les passages dans les livres noirs.En 6 ans j'ai jamais fait dragonborn toujours lâché avant c'est quoi le mieux dawguard ou dragonborn ?
![]()
je ne sais pas, dragonborn je dirai à cause des livres noirs justement

Le 11 septembre 2021 à 19:13:09 :
Le 11 septembre 2021 à 19:12:08 :
Le 11 septembre 2021 à 19:10:38 :
Par contre team Hadvar ou Ralof ?![]()
Empire toujours l'empire.
J'ai pas encore fait la guerre civile dans mon playthrought c'est quoi le mieux sombrages ou impériaux ?
![]()
sombrages, Bordeciel est la Terre des nordiques
Le 11 septembre 2021 à 19:17:37 :
Le 11 septembre 2021 à 19:13:09 :
Le 11 septembre 2021 à 19:12:08 :
Le 11 septembre 2021 à 19:10:38 :
Par contre team Hadvar ou Ralof ?![]()
Empire toujours l'empire.
J'ai pas encore fait la guerre civile dans mon playthrought c'est quoi le mieux sombrages ou impériaux ?
![]()
sombrages, Bordeciel est la Terre des nordiques
Le 11 septembre 2021 à 19:16:37 Corveau a écrit :
J'ai pas commencé cette boucle.J'ai envie de tester (je dois avoir au moins 3 exemplaires gratuits sur les différents store
), mais j'ai peur de me faire bouclED et je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer des heures par jour + d'autres jeux déjà en attente + pas vraiment mon univers de prédilection
![]()
Teste et tu verras
![]()
Je suis du genre à passer des heures à chercher les bons mods et à optimiser tout ça avant même de lancer le jeu, histoire d'avoir tout de suite la meilleure expérience possible et ne pas être frustré plus tard d'avoir loupé un truc indispensable
le passage que j'aime vraiment bien, enfin qui en terme d'originalité et de direction artistique est cool, ce sont les passages dans les livres noirs.En 6 ans j'ai jamais fait dragonborn toujours lâché avant c'est quoi le mieux dawguard ou dragonborn ?
![]()
Les armure et les histoires sont vraiment bien avec miraak
Les vampires sont bien mais après l'histoire principale après t'es juste over cheat la nuit et le jour tu meurt h24
Le 11 septembre 2021 à 19:17:21 :
Quand tu vas sur Enderal car t'as trop joué à Skyrim, mais qu'au final c'est pas ouf
je l'essaierai pas, il parait que c'est buggé de ouf, bien, communautaire, mais buggé
Le 11 septembre 2021 à 19:14:52 :
Le 11 septembre 2021 à 19:13:47 :
La boucle de Skyrim.![]()
Passer plus de temps à installer des mods qu'à jouer.
![]()
Devoir avoir au minimum, un ENB dans le style de Tetrachromatic, CBBE/UNP et le pack pour les armures vanilla pour le corps en question pour pouvoir jouer au jeu.
![]()
Se rendre compte au bout de 9h de modding, "Tiens, au final j'ai plus trop envie de jouer" et supprimer le jeu pour le réinstaller l'année prochaine.
![]()
En plus pour des mods a la con tel que les tapis de sol en 4K
![]()
Tu rages de ma racine d'arbre que personne n'utilise, ni même regarde dans son inventaire en 4K ?
Qu'on se le dise, la seule motivation que j'ai quand j'ouvre Skyrim c'est celle de me M+Z avec des mods qui sont toujours pire les uns que les autres comme le mod Estus qui rajoute des robots et des tentacules de partout ou Deviously Devices qui est un mod de bondage.

Le 11 septembre 2021 à 19:17:57 :
![]()
Teste et tu verras
![]()
Je suis du genre à passer des heures à chercher les bons mods et à optimiser tout ça avant même de lancer le jeu, histoire d'avoir tout de suite la meilleure expérience possible et ne pas être frustré plus tard d'avoir loupé un truc indispensable
![]()
Les redondances cycliques des mods qui prennent 50 000 heures pour êtres réparée pour qu'au final jamais ouvrir le jeu.
Le 11 septembre 2021 à 19:17:59 :
![]()
Les armure et les histoires sont vraiment bien avec miraak
![]()
Les vampires sont bien mais après l'histoire principale après t'es juste over cheat la nuit et le jour tu meurt h24
![]()
Ceci, les vampires ont vraiment trop de déséquilibres 
Le 11 septembre 2021 à 19:17:57 :
![]()
Teste et tu verras
![]()
![]()
Essaye quand même c'est une expérience
En plus un modding réussi sans problèmes est jouissif
_.gif)
JvArchive compagnon