Le 11 septembre 2021 à 18:54:36 :
Le 11 septembre 2021 à 18:53:50 :
Le 11 septembre 2021 à 18:18:11 :
Je viens de le réinstaller putain![]()
ça fait 10 ans, ils pourraient se magner le cul chez bethesda![]()
Ils ont sorti 5 jeux depuis Golemin
Ils veulent essorer le jeu comme GTA V et sortir une énième édition
![]()
Non mais stop cet argument alors qu’ils ont sorti un jeu tous les 2 ans en moyenne
Le 11 septembre 2021 à 18:56:43 :
je suis tjrs autant happé par l'immense caverne dwemer (je sais plus le nom)
griffenoire
Le 11 septembre 2021 à 18:55:10 :
Acheter l'anniversairary édition sans vergogne pour boucler à nouveau
je sais pas, j'ai eu envie à l'annonce, mais finalementce ne serait que la version SE avec 500 mods du Creation Club avec comme apport principal ... la possibilité de pêcher !
donc déj, je ne suis pas sur que ma modlist va être compatible avec leurs 500 mods, et bon, pêcher, c'est quand même assez peu motivant pour risquer de tout déstabiliser
Le 11 septembre 2021 à 18:57:11 :
Le 11 septembre 2021 à 18:55:52 :
Nonobstant honte a vous ! Les candaules qui osent jouer khajiit![]()
Un de ces jours shezarr aura votre peau ! Saloperie de khajiit !
![]()
L'autre jour, je me baladait tranquillement dans les plaine sauvage de bordeciel sous ma forme bestial.
Quand soudain, voilà un de ses fumier apparaît devant moi et m'exhorte a lui donner ma bourse sous peine d'attenter à ma vie !
"Mais tu m'as regardé fumier, dégage ! ", lui dis-je d'un ton sec et impérieux.
La vermine réalisant son erreur ne se fit pas prier, malheureusement pour lui il n'a pas fui assez vite.
Sans tergiverser je le pris par le col et pressa sa tête comme un citron au point où son dernier souffle de vie lui es sorti du postérieure ! Ce qui a évidemment porté atteinte a mon nez délicat de loup garou.
Bref j'en ai ras le cul des khajiit qui empêche les brave gens de chasser en paix !
Le 11 septembre 2021 à 18:57:40 :
Le 11 septembre 2021 à 18:55:10 :
Acheter l'anniversairary édition sans vergogne pour boucler à nouveauje sais pas, j'ai eu envie à l'annonce, mais finalementce ne serait que la version SE avec 500 mods du Creation Club avec comme apport principal ... la possibilité de pêcher !
donc déj, je ne suis pas sur que ma modlist va être compatible avec leurs 500 mods, et bon, pêcher, c'est quand même assez peu motivant pour risquer de tout déstabiliser
J'ai pas encore de pc
Donc moi les mods ça fait planter ma xbox
Le 11 septembre 2021 à 18:56:37 :
Le 11 septembre 2021 à 18:54:36 :
Le 11 septembre 2021 à 18:53:50 :
Le 11 septembre 2021 à 18:18:11 :
Je viens de le réinstaller putain![]()
ça fait 10 ans, ils pourraient se magner le cul chez bethesda![]()
Ils ont sorti 5 jeux depuis Golemin
Ils veulent essorer le jeu comme GTA V et sortir une énième édition
![]()
Non mais stop cet argument alors qu’ils ont sorti un jeu tous les 2 ans en moyenne
Le 11 septembre 2021 à 18:58:37 :
![]()
L'autre jour, je me baladait tranquillement dans les plaine sauvage de bordeciel sous ma forme bestial.
![]()
Quand soudain, voilà un de ses fumier apparaît devant moi et m'exhorte a lui donner ma bourse sous peine d'attenter à ma vie !
![]()
![]()
La vermine réalisant son erreur ne se fit pas prier, malheureusement pour lui il n'a pas fui assez vite.
![]()
Sans tergiverser je le pris par le col et pressa sa tête comme un citron au point où son dernier souffle de vie lui es sorti du postérieure ! Ce qui a évidemment porté atteinte a mon nez délicat de loup garou.
![]()
Bref j'en ai ras le cul des khajiit qui empêche les brave gens de chasser en paix !
![]()
pavé ou création à l'instant ?
Refaire encore et encore les mêmes quêtes, le même build, le même personnage dans les mêmes cavernes contre les mêmes ennemis...
Ce dire en lançant le jeu pour la 8ème fois "tient, cette fois je vais jouer autre chose que mage" puis se rendre compte qu'on a fait que max la magie bon sang, probablement la meilleure boucle qui existe
Le 11 septembre 2021 à 19:00:33 :
Refaire encore et encore les mêmes quêtes, le même build, le même personnage dans les mêmes cavernes contre les mêmes ennemis...Ce dire en lançant le jeu pour la 8ème fois "tient, cette fois je vais jouer autre chose que mage" puis se rendre compte qu'on a fait que max la magie bon sang, probablement la meilleure boucle qui existe
![]()
Jouer furtif avec double dagues dégâts x30 dans le dos tu one shot Arngeir
Le 11 septembre 2021 à 19:00:24 :
Le 11 septembre 2021 à 18:58:37 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pavé ou création à l'instant ?
Un pavé pour un topic que j'avais fait il y a un moment 
Refaire encore et encore les mêmes quêtes, le même build, le même personnage dans les mêmes cavernes contre les mêmes ennemis...Ce dire en lançant le jeu pour la 8ème fois "tient, cette fois je vais jouer autre chose que mage" puis se rendre compte qu'on a fait que max la magie bon sang, probablement la meilleure boucle qui existe
![]()
Jouer guerrier et ce rendre compte que c'est nul
Jouer voleur et one shot tout le monde

Le 11 septembre 2021 à 19:01:55 :
![]()
Jouer guerrier et ce rendre compte que c'est nul
Jouer voleur et one shot tout le monde
Faut se donner des défis pour augmenter la difficulté du jeu : la classe marchand tu montes que le vol a la tire et l'éloquence
JvArchive compagnon