Le 06 septembre 2021 à 13:49:20 :
Redpill sur moi : gamine de 15 ans depressive qui passe 10heures par jour sur jvc, seuls contacts sociaux ma mère et ma psy, 0 ami 0 tout 0 espoir, THQI desco depuis mes 12 ans
Ta mère et toi, vous avez été baladées par le charlatanisme de la psychologie.
La psychologie n’est pas une science, c’est tout juste un champ d’études qui vise à réifier les populations en leur attribuant des catégories. Le QI, par exemple, n’est qu’une construction qui ne reflète aucune réalité concrète et qui a été pensée pour être calquée sur les capacités scolaires :
Donc ton “THQI” prouve juste que t’as la capacité d’être une excellente élève, pas que tu sois fondamentalement plus intelligente qu’un autre avec des résultats moyens puisque l’intelligence se déploie dans des situations complexes et multiples et pas juste dans une salle de classe. Le reste, c’est juste des conneries liées à l’effet Barnum et d’autres biais cognitifs qui flattent ton ego : “ouh, t’es spéciale, t’es hypersensible bla-bla-bla”…
La première étape pour sortir de cet engrenage absolument horrible dans lequel tu t’es enfoncée, c’est de chercher à te scolariser à nouveau. Je le répète à nouveau, c’est dans son rapport à l’Autre que l’on se construit. En restant enfermée, qui plus est sur un forum aussi néfaste pour l’esprit tant il est gangrené par la négativité, tu t’interdis la possibilité d’un développement. Tu restes métaphoriquement dans l’utérus de ta daronne.
Il est temps de couper le cordon.
Il est temps de te confronter aux autres, pas dans un rapport de violence mais dans un rapport de dialectique.
Tu n’as que 15 ans et tu te refuses déjà la perspective d’une vie meilleure… N’est-ce pas regrettable ?
La chance que tu as, c’est justement d’être encore aussi jeune. Tu ne t’en rends pas compte mais tu es encore très malléable. Tu peux bien plus facilement te départir de tes mauvaises habitudes et de ta perception du monde qu’un mec de 40 ans qui se sera enfermé dans les mêmes schémas mentaux durant des décennies. Tu peux encore dépasser la condition horrible que tu t’infliges. Tu peux apprécier la vie.
Alors vas-y, fais-le.
Quitte ce forum.
Demande à réintégrer le système scolaire (quitte à redoubler le temps de te remettre à niveau).
Une fois à l’école, va vers les autres et garde en tête que c’est eux qui t’aideront à te développer tout comme toi, tu les aideras à se développer.
Lis ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67497264-1-0-1-0-redpill-le-sens-de-la-vie-logos-puissant.htm
Le 06 septembre 2021 à 13:26:58 :
Vous me laissez bider alors que je vous offre de l’or.
En effet très interessant 
Après j'ai pas d'idées de "redpill" je me "redpill" tout seul régulièrement sur pas mal de sujets 
Si ca me viens je te dis 
J'aime beaucoup, je m'attendais à des redpills nuls 
Une redpill sur les crises d'angoisse please 
Le 06 septembre 2021 à 13:59:36 :
J’ai pas répondu tout de suite pour te faire une réponse détaillée.
Crois en toi, championne. Fais mentir ta connasse de psy, rends fière ta mère.
Le 06 septembre 2021 à 14:00:59 :
En 2016, Trump a été accusé d’avoir v*olé, avec Jeffrey Epstein, une gamine de 13 ans dans les années 90. La plaignante finira par retirer sa plainte parce qu’elle et son avocate croulaient sous les menaces de mort :
https://www.buzzfeednews.com/article/claudiarosenbaum/trumps-rape-accuser-backs-out-of-public-appearance-citing-de
QA.non était une opération psychologique qui visait à faire passer Trump pour une sorte de sauveur en lutte contre l’état profond et la pédophile des élites. En plus d’être un outil très utile pour sa campagne, c’était une manière de le dédouaner de sa propre complicité et de ses propres liens avec des pédophiles comme Epstein.
Epstein était lui-même lié au renseignement isr*elien, notamment par sa femme (MERDE QUAND MÊME):
https://www.mintpressnews.com/mega-group-maxwells-mossad-spy-story-jeffrey-epstein-scandal/261172/
Ce qui ressort de cette enquête, c’est que ce couple devait certainement exploiter des gamines pour faire chanter des personnalités puissantes.
Le 06 septembre 2021 à 14:02:36 :
Redpill sur le nihilisme ?
Refuge des lâches et position contradictoire. Le nihilisme entend réprouver toute vérité catégorique mais se pose du coup, en vérité catégorique.
Le 06 septembre 2021 à 14:03:05 :
Une redpill sur le futur de l’humanité?
Qui sait ? N’oubliez pas que les prédictions, c’est souvent du charlatanisme.
Le 06 septembre 2021 à 14:07:30 :
Redpill sur un pays de ton choix ?
L’Arabie Saoudite est un état fantôme inventé par l’Empire Britannique.
Le 06 septembre 2021 à 14:07:35 :
Existe t-il une redpill sur la natation ?
Les nageuses ont des épaules trop larges pour être vraiment sexy. 
Le 06 septembre 2021 à 14:10:15 :
Redpill sur les écoles de commerce
Fabrique de clones néolibéraux. Reproduction sociales assurée. Du pay 2 win.
Le 06 septembre 2021 à 14:14:17 :
J'aime beaucoup, je m'attendais à des redpills nulsUne redpill sur les crises d'angoisse please
Désole mais sur le coup, je vois pas ce que je peux dire.
Le 06 septembre 2021 à 14:18:13
Le 06 septembre 2021 à 14:07:35 :
Existe t-il une redpill sur la natation ?Les nageuses ont des épaules trop larges pour être vraiment sexy.
Les pros ouais par contre au niveau amateur elle sont pas carrées des épaules et ça taille le cul de ouf 

Le 06 septembre 2021 à 14:22:19 :
Plutôt cocasse je suis d'accord avec ce que tu dis pourtant je vois des psychologues depuis mes 7 ans et encore maintenant on rejette la faute de mon nihilisme et de mon malheur sur mon THQI, on me dit trop lucide, il paraît que je subis la dépression adulte et non pas le malheur existentiel adolescent. Depuis le début on me conforte dans ces idées pour me rassurer ? Il n'y a donc pas de part de vrai ?
C’est que des conneries, ma reuss. Tu peux être bien plus que ces catégories arbitraires (et même pas véritablement scientifiques) dans lesquelles ils veulent te foutre.
Je pense que ta propre mère s’est faite retourner le cerveau par ces conneries donc le plus difficile pour toi sera de la convaincre de te laisser retourner dans le système scolaire. Elle doit être sincèrement persuadée qu’elle fait ça par amour mais elle ne fait que te ligoter.
Si tu veux dépasser ton nihilisme, apprends à voir la beauté, le sublime, la splendeur du monde extérieur donc de la nature, de l’art, des autres et donc, par un jeu dialectique, de toi-même. C’est la beauté qui nous trouve mais il faut la chercher.
Le 06 septembre 2021 à 14:22:31 :
Une redpill sur le magnétisme ? Ou encore sur la méditation/yoga ?
Magnétisme = charlatanisme
Yoga/Médiation = bien pour se relaxer mais n’attends pas de ces pratiques une révélation sur ta propre personne ou une spiritualité soudainement naissante en toi. La spiritualité se révèle plus dans la contemplation que dans la méditation.
Le 06 septembre 2021 à 14:26:52 :
Bon bah, face à ce vent je vais me redpill tout seul sur la bluepill du coup
Lis les pages précédentes, les “pill” c’est des conneries qui servent tour à tour à fabriquer des terroristes, faire de la propagande ou permettre à des charlatans de vendre des formations en “séduction” (autrement dit, en manipulation psychopathique). La vraie bluepill, c’est la redpill des puceaux que tu vois sur le forum.
Plutôt cocasse je suis d'accord avec ce que tu dis pourtant je vois des psychologues depuis mes 7 ans et encore maintenant on rejette la faute de mon nihilisme et de mon malheur sur mon THQI, on me dit trop lucide, il paraît que je subis la dépression adulte et non pas le malheur existentiel adolescent. Depuis le début on me conforte dans ces idées pour me rassurer ? Il n'y a donc pas de part de vrai ?
A mon avis ton malheur et ta depression vient comme dit surtout de ta solitude quasi totale, de ta deconnexion avec les structures qui assurent une vie sociale et donc a la fois un apprentissage vital pour la suite et en même temps une formidable bequille pour pallier tes manques, faire voir et reflechir a des choses auxquelles tu n'a pas pensé par toi même. Depeche toi de t'integrer dans une école car ces années sont vraiment précieuses, l'OP t'as deja dit la bonne mentalité a y avoir..
Quant a la lucidité, ces histoires de "trop plein" me semblent une belle connerie en préfabriqué genre phrases de pages FB "trop d'intelligence conduit au malheur" ou autre du genre, la lucidité te sert surtout a éviter les pièges qui pullulent dans ce monde corrompu en grande partie.
Ignore cette histoire de QI, ca ne t'apporteras rien, perso j'avais senti la douille dès la 4eme et j'en suis assez fier/heureux, ils voulaient me faire le test mais j'anticipais que ca me pousserais vers l'arrogance, le narcissisme.
Vite sociabilise 

Le 06 septembre 2021 à 14:32:56 :
Topic super intéressant en tout cas
Merci l'auteur pour tes réponses
Le meilleur moyen de me remercier serait d’appliquer ce que je t’ai conseillé. Crois-moi, la vie peut être sublime, surtout à ton âge.
Et bien vu, FC-LlVERPOOL-FC. T’as raison.
Le 06 septembre 2021 à 14:35:16 :
Le 06 septembre 2021 à 14:32:56 :
Topic super intéressant en tout cas
Merci l'auteur pour tes réponsesLe meilleur moyen de me remercier serait d’appliquer ce que je t’ai conseillé. Crois-moi, la vie peut être sublime, surtout à ton âge.
Et bien vu, FC-LlVERPOOL-FC. T’as raison.
Venant de toi jsuis flatté, a plus l'ami 
Le 06 septembre 2021 à 14:32:31 :
Plutôt cocasse je suis d'accord avec ce que tu dis pourtant je vois des psychologues depuis mes 7 ans et encore maintenant on rejette la faute de mon nihilisme et de mon malheur sur mon THQI, on me dit trop lucide, il paraît que je subis la dépression adulte et non pas le malheur existentiel adolescent. Depuis le début on me conforte dans ces idées pour me rassurer ? Il n'y a donc pas de part de vrai ?A mon avis ton malheur et ta depression vient comme dit surtout de ta solitude quasi totale, de ta deconnexion avec les structures qui assurent une vie sociale et donc a la fois un apprentissage vital pour la suite et en même temps une formidable bequille pour pallier tes manques, faire voir et reflechir a des choses auxquelles tu n'a pas pensé par toi même. Depeche toi de t'integrer dans une école car ces années sont vraiment précieuses, l'OP t'as deja dit la bonne mentalité a y avoir..
Quant a la lucidité, ces histoires de "trop plein" me semblent une belle connerie en préfabriqué genre phrases de pages FB "trop d'intelligence conduit au malheur" ou autre du genre, la lucidité te sert surtout a éviter les pièges qui pullulent dans ce monde corrompu en grande partie.
Ignore cette histoire de QI, ca ne t'apporteras rien, perso j'avais senti la douille dès la 4eme et j'en suis assez fier/heureux, ils voulaient me faire le test mais j'anticipais que ca me pousserais vers l'arrogance, le narcissisme.Vite sociabilise
Je tente de sociabilité, enfin.. je tente à contrecœur car je le fais pour mes proches et que j'avoue juste avoir envie de disparaître 
Je trouve vraiment ma place nul part, je supporte pas les gens de mon âge je suis toujours soit vue comme une extraterrestre soit purement rejetée. En plus j'ai des soucis avec la présence masculine suite à des soucis quand j'étais petite donc je suis souvent prise de graves angoisses difficilement contrôlables. Je me réfugié dans l'art telle une esthète, j'essaie de me retrouver dans des livres, des films ou à travers des musiques mais plus le temps passe, plus l'anhedonie prend de la place et moins je prends plaisir. Facile alors de rejeter la faute sur un chiffre donné par un psychologue mais j'avoue avoir l'impression de faire tant d'efforts qui me tirent vers le bas. Je me sens au fond du gouffre c'est de pire en pire, j'en viens à ne résigner à cet état d'ailleurs puisque j'ai l'impression de ne même plus avoir envie d'être heureuse 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic