Topic de KeelLorenz :

Tu POSTES, tu récoltes une R*DPILL

Mon topic similaire s’était fait supprimer, comment le tien peut tenir si longtemps alors que tu es censé redpill sur 40 pages ? :(

Le 09 septembre 2021 à 03:31:14 :
Redpill moi sur le libre arbitre

Le libre arbitre, c’est les lois (morales) que tu t’imposes pour agir en dépit de tes affects, de tes pulsions, de tes vices. Il est importe donc de devenir libre, tu ne nais pas libre.

Le 09 septembre 2021 à 13:18:59 :
Toast :(

https://wikispooks.com/wiki/Operation_Gladio

Le 09 septembre 2021 à 15:48:26 :

Le libre arbitre, c’est les lois (morales) que tu t’imposes pour agir en dépit de tes affects, de tes pulsions, de tes vices. Il est importe donc de devenir libre, tu ne nais pas libre.

Il est donc important d'acquérir un libre arbitre au cours de sa vie ?

Le 09 septembre 2021 à 15:59:28 :

Le 09 septembre 2021 à 15:48:26 :

Il est donc important d'acquérir un libre arbitre au cours de sa vie ?

Il est donc important de se forger ses propres lois, oui.

Sur l'Absurde s'il te plaît.

Le 09 septembre 2021 à 18:55:31 :

Il me semble que j’ai déjà traité de la question en parlant de Camus. Si ma mémoire me joue des tours, fais-le savoir.

Le 09 septembre 2021 à 18:59:09 :
Acheter la paix sociale

J’ai déjà expliqué ça par rapport aux trafics, non ? T’as besoin de savoir quoi exactement ?

Le 09 septembre 2021 à 20:23:07 KeelLorenz a écrit :

Il me semble que j’ai déjà traité de la question en parlant de Camus. Si ma mémoire me joue des tours, fais-le savoir.

Effectivement j'avais pas encore lu cette partie tout à l'heure. :ok:
Merci pour ce topic khey. :oui:

Sinon je serai curieux de savoir ce que tu as à dire sur :

- Le divertissement
- Le nouvel ordre mondial
- Les relations d'amitié virtuelles

C'est ce qui me vient en tête pour le moment. :(

Déjà Redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Tout iras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Le 09 septembre 2021 à 20:29:54 :
Déjà Redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Tout iras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

:rire:
Tu utilises des stickers à la gloire d’un pantin qui agit pour les réseaux de trois milliardaires qui collaborent régulièrement avec l’Arabie Saoudite.

Un pantin de milliardaires… Tu sais, comme Macron…

:)

Le 09 septembre 2021 à 20:29:23 :

Le 09 septembre 2021 à 20:23:07 KeelLorenz a écrit :

Effectivement j'avais pas encore lu cette partie tout à l'heure. :ok:
Merci pour ce topic khey. :oui:

Sinon je serai curieux de savoir ce que tu as à dire sur :

- Le divertissement
- Le nouvel ordre mondial
- Les relations d'amitié virtuelles

C'est ce qui me vient en tête pour le moment. :(

Le divertissement :
Je ne suis pas résolument opposé au divertissement, tant que celui-ci est un biais détourné pour nous amener à une sorte de catharsis ou bien pour nous renvoyer à notre propre condition (ce qui est, à mon sens, la visée de toute grande œuvre d’art). Le problème, c’est qu’au sein du système néolibéral, le divertissement est pensé comme un élément important pour la vente d’un produit médiatique. Il faut à tout prix éviter la lenteur, la contemplation. Il faut une abondance de signes, même si ceux-là ne renvoient à rien d’autres qu’eux-mêmes.

Le nouvel ordre mondial :
Juste le nom donné à la phase du projet néolibéral amorcée avec la chute de l’URSS. L’idée étant d’étendre ce modèle absolument partout pour en faire un ordre mondial absolu et ainsi la « fin de l’histoire ».

Les relations d’amitié virtuelle :
Je pense qu’on peut poser les bases d’une amitié par des biais virtuels mais que c’est dans la rencontre directe, en face à face, que l’amitié naît réellement. Il y’a tout un tas d’éléments qui se dévoilent en face, dans la réalité et qui s’effacent à travers les écrans.

J'ai lu merci. :oui:
Quelque chose à dire de positif sur le forum blabla 18-25 ? :peur:

Le 09 septembre 2021 à 21:08:27 :

Non, j’ai plus rien à en dire de positif.
J’ai pu changé les avis de quelques membres et je m’en réjouis mais ce forum devrait fermer.

En fait, la redpill le plus utile que je pourrais donner, au-delà de celles qui visent à s’extirper du nihilisme et de la haine, c’est celle-ci : Internet n’est pas un outil qui nous sert, c’est une arme qui sert à nous aliéner. Les avantages ne sont pas assez nombreux et importants quand on les compare aux dangers et aux effets néfastes.

Le 09 septembre 2021 à 21:12:12 :

J’ai pu changé les avis de quelques membres et je m’en réjouis mais ce forum devrait fermer.

En fait, la redpill le plus utile que je pourrais donner, au-delà de celles qui visent à s’extirper du nihilisme et de la haine, c’est celle-ci : Internet n’est pas un outil qui nous sert, c’est une arme qui sert à nous aliéner. Les avantages ne sont pas assez nombreux et importants quand on les compare aux dangers et aux effets néfastes.

Aucun nuancement ? :peur:

De fréquentes fixettes amoureuses sur des gars (1 par ans, depuis mes 16 ans... J'en ai 19 :hap:)

Une obsession

Le 09 septembre 2021 à 21:26:03 :
De fréquentes fixettes amoureuses sur des gars (1 par ans, depuis mes 16 ans... J'en ai 19 :hap:)

Une obsession

Je c/c une partie d’une redpill écrit sur le couple :
« Initialement, ce qui nous attire chez l’autre, ce n’est pas la personne elle-même (c’est-à-dire ce qu’elle au-delà de ce qu’elle montre dans des contextes limités) mais ce tout qu’on peut projeter sur elle à partir du peu de choses que l’on connaît d’elle. On aime d’abord le désir que l’on porte à l’autre, l’ensemble des fantasmes, des scénarios imaginaires, des fantaisies que l’on aimerait voir accomplis à ses côtés. À ses côtés parce que c’est sa reconnaissance (pas au sens de l’admiration mais du fait d’être reconnu comme un sujet conscient) que l’on veut. L’autre s’efface derrière ce qu’on projette sur lui. Cette projection est fondamentalement objectifiante pour l’autre et narcissique pour soi-même. »

Voilà, c’est ça, tes fixettes.

J'ai installé tinder gold premium pour la première fois de ma vie, aucun match. IRL je suis en école de co, isolé, à l'écart, detesté de tous. Une redpill ?

Le 09 septembre 2021 à 21:18:36 :

Le 09 septembre 2021 à 21:12:12 :

Aucun nuancement ? :peur:

J’ai parlé d’avantages mais comme je l’ai dit, ils ne sont pas assez nombreux.

Tout ce qu’on peut faire, c’est s’en servir pour étendre notre compréhension de l’autre, s’aider mutuellement. C’est rarement ce qui arrive.

Le 09 septembre 2021 à 21:37:30 :

Le 09 septembre 2021 à 21:26:03 :

Une obsession

Je c/c une partie d’une redpill écrit sur le couple :
« Initialement, ce qui nous attire chez l’autre, ce n’est pas la personne elle-même (c’est-à-dire ce qu’elle au-delà de ce qu’elle montre dans des contextes limités) mais ce tout qu’on peut projeter sur elle à partir du peu de choses que l’on connaît d’elle. On aime d’abord le désir que l’on porte à l’autre, l’ensemble des fantasmes, des scénarios imaginaires, des fantaisies que l’on aimerait voir accomplis à ses côtés. À ses côtés parce que c’est sa reconnaissance (pas au sens de l’admiration mais du fait d’être reconnu comme un sujet conscient) que l’on veut. L’autre s’efface derrière ce qu’on projette sur lui. Cette projection est fondamentalement objectifiante pour l’autre et narcissique pour soi-même. »

Voilà, c’est ça, tes fixettes.

C'est exactement ma pensée, bluffant

Le 09 septembre 2021 à 21:38:42 :
J'ai installé tinder gold premium pour la première fois de ma vie, aucun match. IRL je suis en école de co, isolé, à l'écart, detesté de tous. Une redpill ?

Parle-nous de toi. Pourquoi crois-tu être détesté ? Qu’est-ce que t’as fait ?

Données du topic

Auteur
KeelLorenz
Date de création
6 septembre 2021 à 12:29:38
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
678
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !