Tu devrais penser à toi en priorité
Si tu as un peu d'argent
Go Tinder gold localisé toi en Amérique du Sud trouve une go et va la bas
Si tu en a pas des l'annonce du résultat go banque demande de prêt tu fait le tour des banque tu prends le max de prêt crédit à la consommation
Et tu fais ce que tu as toujours rêvé
Je me rend compte que ce topic peut effectivement affecter les hypocondriaques. Il y a vraiment de ces saloperies de maladie sur terre.
Je suis désolée pour vous, les hypos. Je sais ce que c'est que la vrai anxiété bien vénère, la vrai de vrai. C'est tellement atroce. Ça te prend au tripes, à la poitrine. Les nuits blanches. Bref...
Mais l'OP, c'est pas ta faute. Malheureusement, tu ne peux pas contrôler ce qui va faire déclencher quelque chose chez un anxieux ou un hypocondriaque. Et n'arrête pas le topic à cause de ça. Mon conseil aux hypocondriaques, le seul qui fonctionne (parfois) : arrêtez tout de suite, ne revenez jamais jamais jamais sur ce topic.
Force à tout ceux qui postent leur déboires sur le topic !
Le 13 septembre 2021 à 22:32:04 :
Tu devrais penser à toi en priorité
Si tu as un peu d'argent
Go Tinder gold localisé toi en Amérique du Sud trouve une go et va la basSi tu en a pas des l'annonce du résultat go banque demande de prêt tu fait le tour des banque tu prends le max de prêt crédit à la consommation
Et tu fais ce que tu as toujours rêvé
Si j'ai une SLA, je vais plutôt profiter du peu de temps que j'ai pour passer du temps avec ma famille, à la limite peut-être me trouver une meuf ici, mais pas voyager à l'autre bout du monde. 
Je sais pas si une banque acceptera de filer un prêt à un mec dont la date d'expiration n'excède pas les quelques mois 
Le 13 septembre 2021 à 22:31:49 :
Le 13 septembre 2021 à 22:29:18 :
Le 13 septembre 2021 à 22:21:56 :
Oui lu depuis longtemps.
Mais franchement, de tous les épisodes d'hypocondrie que j'ai fais, celui sur la SLA à été très violent et je pense que ça m'a même changé.Clairement, la dernière fois que j'ai autant paniqué, c'était pour Huntington, mais la c'est encore pire.
J'essaie de rationaliser, mais impossible, même quand ça va mieux j'ai l'impression d'être quand même atteint, et ça repart de plus belleHuntington c'est une belle saloperie aussi.
Au moins c'est prévisible.
La neuro bordel, cette spécialité des enfers qui concentre toutes les pires maladies de la création
C'est ça, putain comment bosser en neuro sans devenir hypocondriaque 
Des que t'as des fourmis dans les jambes, tu dois tout de suite avoir en tête toute le pires maladie de la terre 
Mais l'OP, c'est pas ta faute. Malheureusement, tu ne peux pas contrôler ce qui va faire déclencher quelque chose chez un anxieux ou un hypocondriaque.
Ouais enfin c'était quand même assez prévisible, avec le recul, j'aurais du y penser.
Le 13 septembre 2021 à 22:33:49 :
J espère sincèrement que tout ira pour le mieux
J'espère aussi. Merci clé _.gif)
Le 13 septembre 2021 à 22:30:02 :
Le 13 septembre 2021 à 22:27:18 :
Salut Tharoua,Je suis le khey qui a une SEP, on s'est échanger 2-3 messages sur ce topic l'autre soir.
Tu es sensé avoir les resulats quand du coup ?
SEP diagnostiquée à quel âge ? Tu as quel âge là ? Ma tante en a une
C'est pas la forme tous les jours mais y'a longtemps qu'elle l'a.
Diagnostiquée à 21 ans. Ma mère avait une forme sévère.
Je me porte bien physiquement, pas de sequelles même après 3-4 poussées.
Plus de poussée depuis 3 ans et plus d'hypersignal supplémentaire non plus sur les IRM.
M'enfin un jour... 
Le 13 septembre 2021 à 22:35:42 :
C'est sûr que tu leur dis pas que tu as Charcot
Je suis désolé de te le dire si tu as pas toucher la main d'une fille en 3 ans il y a peu de chances qu'une fois que tu as ta maladie tu vas en toucher une en France
Mais j'espère tout de même pour toi
Tu as lu le topic de Link ?
Le 13 septembre 2021 à 22:36:30 :
Salut Tharoua,Je suis le khey qui a une SEP, on s'est échanger 2-3 messages sur ce topic l'autre soir.
Plus de poussée depuis 3 ans et plus d'hypersignal supplémentaire non plus sur les IRM.M'enfin un jour...
Force à toi mon khey, désolé pour ta mère
Je suis désolé de te le dire si tu as pas toucher la main d'une fille en 3 ans il y a peu de chances qu'une fois que tu as ta maladie tu vas en toucher une en France
Mais j'espère tout de même pour toi
Bah c'est surtout que je me suis jamais bougé pour en trouver une, j'arrêtais pas de me dire que j'avais la vie devant moi pour ça, donc j'étais pas pressé. Maintenant que je suis confronté à la possibilité de ne plus en avoir pour très longtemps, ça va peut-être me motiver à trouver quelqu'un. 
Le 13 septembre 2021 à 22:36:12 :
Les banques seront pas au courant si tu as eu le diagnostic de jours avant elles vont te faire des petits près il y a pas de souci
Trouve une raison bidon mais ne leur dis pas ta maladie
Ma famille risque d'avoir des problèmes si je leur fais un coup du genre, non ?
Le 13 septembre 2021 à 22:37:40 :
Mais j'espère tout de même pour toiTu as lu le topic de Link ?
Oui mais il ne faut pas non plus compter la dessus heureusement cela arrive mais parfois non
Le 13 septembre 2021 à 22:36:30 :
Plus de poussée depuis 3 ans et plus d'hypersignal supplémentaire non plus sur les IRM.M'enfin un jour...
Cette maladie est batarde car du jour au lendemain tu peux finir en fauteuil roulant. Mais tu peux vivre sans aucune séquelle jusqu'à 85 ans...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic