Le 07 septembre 2021 à 11:05:52 :
[10:54:48] <12h52>
putain chaud elle est encore plus impressionnante que la mienne, j'espère que ça va pour toi et qu'il n'y'a pas de séquelles khey
C'était pour l'installation d'une prothèse genou et fémur pour remplacer mes os à cause d'une tumeur
Lourd khey 
Au vu de la couleur, elle est assez récente non ?
Le 07 septembre 2021 à 10:40:57 Ldkdbdbd a écrit :
Tu as des cicatrices d’alpha ?
Oui j’ai des cicatrices d’acnés sur le visage
Pourquoi tu fais ça mon caillou ? Pourquoi tu tapes là où ça fait si mal ? Pourquoi tu touches à notre sensibilité comme ça ? Nos cicatrices d'acné sont autant de cicatrices au CŒUR, quand le comprendrez-vous ?
Le 07 septembre 2021 à 10:46:19 Adikt2f a écrit :
Une au front et pleins sur les bras. Surtout au poignet, on m’a déjà demandé si je m’étais tailladé alors que je suis tombé sur des tessons de verre quand j’étais gamin
Tes parents se sont trompé de benne et t'ont jeté dans celle du verre quand ils ont décidé de t'abandonner ?
Je compatis khey, c'est très grave de faire ça. On déconne pas avec le tri sélectif putain
Le 07 septembre 2021 à 09:37:06 :
Sur le frontà la harry potter mais à l'horizontale
Exactement pareil.
Le 07 septembre 2021 à 10:49:37 :
Cicatrice au niveau du poignet
Grosse embrouille avec mon frère il s'est refugier derriere une porte en verre
J'ai mis une grosse patate dans la vitre et je me suis ouvert le poignet+couper des nerfs
Il y avait du sang de partout
J'ai eu de la chance j'ai failli me couper les veines
Du coup les gens pensent a chaque fois que j'ai essayé d'en finir AYAAAA
Vraiment désolé pour toi khey, ça va mieux depuis ? T'as plus envie d'en finir ?
Le 07 septembre 2021 à 10:53:25 :
Deux à la main gauche sur les doigts pour avoir désarmé (et éclaté ce) un mec (****) avec un couteau.Une au niveau de l’aine suite à une opération (environ 15cm de base mais maintenant plus que 10cm)
Quelques vieilles traces de brûlures sur le corps mais elles partent avec le temps. Et pas mal de petites cicatrices de blessures d’enfance.
Le 07 septembre 2021 à 10:56:15 BrummieKid a écrit :
Une petite sur le ventre, j'ai un bouton qui est tombé et qui a fait un trou
Je comprends pas
Sinon les genoux, une toute petite après une chute en trottinette dans des escaliers avec de grandes marches

Le 07 septembre 2021 à 11:02:06 Brioches a écrit :
- Une au bras droit (double fracture)
- Une autre au bras droit (fracture)
- Une au bras gauche (fracture)
- Une au tibia gauche (morceau de peau en moins)
- Une sur le pec gauche (griffure)
- Une sur la joue (griffure)
- Une sur le crane (tête ouverte)
- Une dans la paume de ma main droite (morceaux de verre)
Encore un khey sorceleur qui collectionne les balafres. Quelle école ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic