Cicatrice d'un coup de cutter au bras gentiment donné par un punk durant un concert au Motocultor Festival.
Et une sous l'oeil gauche quand je me suis repris un retour de Merlin après avoir voulu faire le guignol à couper une bûche n'importe comment.
Le 07 septembre 2021 à 10:18:17 :
Le 07 septembre 2021 à 09:44:34 :
J'ai une cicatrice au-dessus de l’œil gauche que je me suis faite étant plus petit, je m'amusais à faire des allers-retours entre le sol et une chaise tout en sautant, puis est venu le moment où j'ai raté mon saut et où l'un des bords de la chaise est venu rencontrer ma paupière![]()
J'ai du me la faire recoudre après çaLes chaises gagnent toujours à ce petit jeu khey, j'espère que tu as retenu la leçon
![]()
Oh purée j'ai la scène en tête je rigole tout seul
Le 07 septembre 2021 à 09:47:26 LAlpagueurrr a écrit :
Ma plus récente :![]()
Un bastaing m'est tombé dessus au boulot, j'ai mangé un des coins en travers de la tronche ça m'a bien déchiqueté
C'est ma plus grosse, sinon j'en ai un peu partout sur les mains surtout à cause du travail, et pas mal aux tibias à force de bouffer du SDT
Le 07 septembre 2021 à 10:21:04 :
Le 07 septembre 2021 à 09:47:26 LAlpagueurrr a écrit :
Ma plus récente :![]()
Un bastaing m'est tombé dessus au boulot, j'ai mangé un des coins en travers de la tronche ça m'a bien déchiqueté
C'est ma plus grosse, sinon j'en ai un peu partout sur les mains surtout à cause du travail, et pas mal aux tibias à force de bouffer du SDT
Je sais pas si on peut considérer ça comme une cicatrice mais j'ai les oreilles en choux fleur 
Personne me fait chier même quand je sors tard le soir dans des endroits mal famés à cause de ça 
Le 07 septembre 2021 à 09:51:15 JeanJean1488 a écrit :
Perso rien de foufou appendicite + oreille en choux fleurs (si on peu compté ça comme cicatrice)
Mon père m'a toujours dit de jamais m'embrouiller avec un type qui a les oreilles en chou-fleur, tu confirmes que ça va mal se passer pour moi si je te bousculax en faisant un regard énervax ?

Une au coude après un trou que je me suis fait ya 10 ans en scooter
Une à l'arcade
Une sur un coin de lèvres
Un sur chaque première phalange de la main droite car j'ai mis ma main ya 20 ans quand ma nourrice a mit le fromage à raclette dans mon assiette 
Une sur l'aisne d'une opération
Une petite cheloidienne derrière chaque oreille car je les ais fais récollé ya 10 ans
Une sur le mollet qui forme un trou quand je passe le doigt dessus
Et voilà, le reste sont superficielles
Le 07 septembre 2021 à 10:22:57 :
Je sais pas si on peut considérer ça comme une cicatrice mais j'ai les oreilles en choux fleurPersonne me fait chier même quand je sors tard le soir dans des endroits mal famés à cause de ça
à cause de quoi ton oreille ?
Le 07 septembre 2021 à 10:25:44 :
Le 07 septembre 2021 à 10:22:57 :
Je sais pas si on peut considérer ça comme une cicatrice mais j'ai les oreilles en choux fleurPersonne me fait chier même quand je sors tard le soir dans des endroits mal famés à cause de ça
à cause de quoi ton oreille ?
Le JJB 
J'ai le signe = sur l'avant-bras.
Une à 1 cm de l'oeil environ, je jouais avec un tendeur dans la voiture puis il a glissé et la pointe en métal a cogné à côté de l'oeil.
Sur le mollet, je me suis planté le pédalier car la chaine a cassé, maintenant on ne voit plus rien ou très très peu.
Sur les métacarpes.
Une au poignée.
Sous l'aisselle j'ai un trou à cause d'une boule que j'ai percé.
Je crois que c'est tout.
Tibia petit dans la douche et acné sur la joue 
Un mec qui m'a tapé avec une bouteille sur le visage pendant que je me battais contre son pote
Résultat, balafre sur la joue et près de l'oeil, failli perdre mon oeil gauche _.gif)
Le 07 septembre 2021 à 10:13:27 NicolasGabion a écrit :
Cicatrice au tibia, demandez pas pourquoi mais en primaire j'ai sprinté ma vie dans un champs sans voir un petit muret en pierre, au niveau du tibia
Toujours courir quand on est dans un champs, c'est le film Signe qui me l'a apprit, bon réflexe khey, pas grave pour la cicatrice tu as surement sauvé ta peau d'une attaque de E.T.s c'est tout se qui compte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic