Le 03 septembre 2021 à 18:03:16 :
Bas les couilles de ces deux blaireaux
Le 03 septembre 2021 à 22:04:36 :
Ça va être intéressant.J'ai hâte de voir le massacre. Zemmour va le pulvériser même si Mélenchon n'est pas une proie facile.
Mélenchon va sortir des attaques ad personam pour noyer le poisson. Et quand il sera a court d'arguments, il fera comme Ducon-Moretti, à dire que sans les immigrés y'aurait pas de Zidane, Platini et qu'on serait dans la merde pour faire notre ménage.
Je déteste Mélenchon plus que tout perso, mais les suceurs de Zemmour, vous êtes tellement gênant 
Le 04 septembre 2021 à 01:54:30 :
Le 03 septembre 2021 à 22:04:36 :
Ça va être intéressant.J'ai hâte de voir le massacre. Zemmour va le pulvériser même si Mélenchon n'est pas une proie facile.
Mélenchon va sortir des attaques ad personam pour noyer le poisson. Et quand il sera a court d'arguments, il fera comme Ducon-Moretti, à dire que sans les immigrés y'aurait pas de Zidane, Platini et qu'on serait dans la merde pour faire notre ménage.
Je déteste Mélenchon plus que tout perso, mais les suceurs de Zemmour, vous êtes tellement gênant
En même temps c'est ce qu'il y a de plus probable qu'il se passe
Mélanchon tellement rincé médiatiquement qu'il est obligé de débattre avec le Z pour pas qu'on l'oublie c'est drôle
Le 03 septembre 2021 à 18:31:19 :
Le 03 septembre 2021 à 18:30:18 :
Mélenchon va le mangerComme l'avait fait Caron.
Zemmour qui a fait des centaines de débat dans sa carrière. les antizemmours qui sortent à chaque fois le même exemple qui date de 5 ans
Ayya

Le 03 septembre 2021 à 18:40:58 :
Pour le débat avec Caron (seul contre-exemple des anti Z), j’ai déjà démontré, livre à l’appui, que Caron avait menti. Il a changé les chiffres que Zemmour cite dans le livre (et dans sa chronique). Zemmour ne le comprend pas, il n’écoute pas précisément les chiffres de Caron mais répond sur les chiffres que lui a citéC’est du niveau des mensonges jésuites dits in petto
Bordel je me suis toujours dit que c'était pas possible que le Z se plante à ce point sur les chiffres
Caron aurait délibérément menti sur les chiffres du livre 
Le 04 septembre 2021 à 02:08:38 :
Le Z 2022 + barrage à l'extreme gauche.

Le 04 septembre 2021 à 02:10:26 :
Zemmour va se faire détruire
Ben voyons
Mélenchon va le démonter, malgré le fait que Zemmour soit un excellent orateur il tourne souvent en boucle et s’est souvent fait démonter en débat notamment par Ramadan, Caron et d’autres, Zemmour perds ses moyens quand il est en difficulté et ça se remarque tout de suite.
Mélenchon c’est la master race de l’élocution, il va toujours s’en sortir sur la forme. Très très peu de souvenirs de Mélenchon qui se fait démonter sur un débat c’est presque jamais arrivé SURTOUT face à l’extrême droite, il a déjà toutes ses répliques de prêtes.
Après sur le fond de toute façon on connait les idées de chacun, absolument personne ne va convaincre son contradicteur.

Le 04 septembre 2021 à 03:09:50 :
Mélenchon va le démonter, malgré le fait que Zemmour soit un excellent orateur il tourne souvent en boucle et s’est souvent fait démonter en débat notamment par Ramadan, Caron et d’autres, Zemmour perds ses moyens quand il est en difficulté et ça se remarque tout de suite.Mélenchon c’est la master race de l’élocution, il va toujours s’en sortir sur la forme. Très très peu de souvenirs de Mélenchon qui se fait démonter sur un débat c’est presque jamais arrivé SURTOUT face à l’extrême droite, il a déjà toutes ses répliques de prêtes.
Après sur le fond de toute façon on connait les idées de chacun, absolument personne ne va convaincre son contradicteur.
Mélenchon ne mobilise avec ses oratoires que les gens déjà convaincu ou les sans expériences de la politiques... Il n'y a qu'à voir les dynamique autours des deux personnages pour se rendre compte du gouffre qui les séparent. Aujourd'hui Zemmour mobilise les jeunes alors que les jeunes mobilisés par Mélenchon en 2017 se sont redpill et deviennent pro Zemmour. D'autant que Zemmour à le poids du réel avec lui, même quand il argumente mal, il aura quand même raison sur le fond. Mélenchon ne pourras pas aller contre ça.
_.gif)
Le 04 septembre 2021 à 04:32:57 :
J'adore Zemmour mais Mélenchon va quand même s'en sortir même car il utiliser la carte de l'humanité et n'apportera aucun argument concret, ce qui est plus facile à comprendre auprès de la plèbe que les vrai arguments de Zemmour
Tu parles de la même humanité qui l'a fait passé de 19% à 6% ?
Le 04 septembre 2021 à 04:32:33 :
Deux imbéciles
Merci pour ton intervention le haut QI _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic