Le 27 août 2021 à 00:39:05 :
Le 27 août 2021 à 00:38:35 :
Le 27 août 2021 à 00:35:10 :
Le 27 août 2021 à 00:32:46 :
Le 27 août 2021 à 00:31:10 :
Yrr on vit dans une institution corruption de tout les côtésCeci
. Mais les PNJ croient encore dans les institutions après que le CONSEIL CONSTITUTIONNEL ait validé le pass nazitaire alors qu'il avait dit auparavant qu'il était anticonstitutionnel
.
Ca donne zéro source, j'en conclus naturellement à un pipeau
![]()
Et les droits de l'homme, fondamentaux de la Constitution, ça te parles le Golem ? _.gif)
Le 27 août 2021 à 00:43:41 :
Le 27 août 2021 à 00:31:44 :
Jusqu'à présent, la jurisprudence dit qu'exercer en dehors de sa spécialité, qui est déterminée par son DES, c'est en soit une faute professionnelle. Donc en vrai l'argument de Di Vizio se tient. Je ne pense pas que vacciner des golem fasse partie de son DES de neurologue.
Non, absolument pas.
La faute professionnelle est d'exercer en dehors de son champ de compétence. Qui n'est absolument pas figé par ton DES.
Pourquoi t'as créé un compte y'a 2 jours ?
Faut ressortir la vidéo de Di Vizio, ça fait des années qu'il plaide devant les chambres disciplinaires, et il a bien dit que la maquette du DES était déterminante en matière d'exercice hors-spécialité. Vu qu'il est neurologue c'est pas déconnant, je vois pas à quel moment il peut dire qu'il pouvait vacciner, sauf à ce que l'ordre retienne les circonstances exceptionnelles (mais ça revient à valider le show médical).
Le 27 août 2021 à 00:45:52 :
. Mais les PNJ croient encore dans les institutions après que le CONSEIL CONSTITUTIONNEL ait validé le pass nazitaire alors qu'il avait dit auparavant qu'il était anticonstitutionnel
.
![]()
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. Art. ... Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression." Et les droits de l'homme, fondamentaux de la Constitution, ça te parles le Golem ?
Ah oui, la fameuse déclaration des droits de l'Homme de 1789 issue du Conseil Constitutionnel créé par la Constitution de la 5e République en 1958
Le 27 août 2021 à 00:42:22 :
Je rêve ou y'a des golem qui cherchent à nous expliquer qu'il est régulièrement inscrit au tableau et qu'il est à jour de ses cotisations d'assurance professionnelle alors qu'il ne fait que de la politique depuis 2012 ?![]()
La réalité c'est qu'il n'était pas habilité à vacciner, perso je vais envoyer la plainte parce que je suis choqué, la médecine c'est une profession réglementée, pas un numéro de politique-spéctacle sur BFM, n'en déplaise aux bots
1/ Il est toujours régulièrement inscrit. Vérifiable en trente secondes sur l'annuaire de l'ONM : https://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire/
VERAN OLIVIER
Département d'inscription : 38
Identifiant RPPS : 10005169742
Discipline exercée : NEUROLOGIE
2/ La RCP pour un gars qui n'exerce pas régulièrement doit coûter deux cents balles par an et est renouvelée tacitement. Vu ce qu'il se fout dans la poche, il n'est pas à cela près.
Le 27 août 2021 à 00:47:08 :
Le 27 août 2021 à 00:43:41 :
Le 27 août 2021 à 00:31:44 :
Jusqu'à présent, la jurisprudence dit qu'exercer en dehors de sa spécialité, qui est déterminée par son DES, c'est en soit une faute professionnelle. Donc en vrai l'argument de Di Vizio se tient. Je ne pense pas que vacciner des golem fasse partie de son DES de neurologue.
Non, absolument pas.
La faute professionnelle est d'exercer en dehors de son champ de compétence. Qui n'est absolument pas figé par ton DES.
Pourquoi t'as créé un compte y'a 2 jours ?
![]()
Faut ressortir la vidéo de Di Vizio, ça fait des années qu'il plaide devant les chambres disciplinaires, et il a bien dit que la maquette du DES était déterminante en matière d'exercice hors-spécialité. Vu qu'il est neurologue c'est pas déconnant, je vois pas à quel moment il peut dire qu'il pouvait vacciner, sauf à ce que l'ordre retienne les circonstances exceptionnelles (mais ça revient à valider le show médical).
Sauf que vu qu'en ce moment, ce clown est régulièrement cité pour ces conneries régulières, en particulier lorsqu'il parle de droit, et que tous ces recours se cassent la bouche les uns après les autres...
Le 27 août 2021 à 00:48:01 :
Le 27 août 2021 à 00:42:22 :
Je rêve ou y'a des golem qui cherchent à nous expliquer qu'il est régulièrement inscrit au tableau et qu'il est à jour de ses cotisations d'assurance professionnelle alors qu'il ne fait que de la politique depuis 2012 ?![]()
La réalité c'est qu'il n'était pas habilité à vacciner, perso je vais envoyer la plainte parce que je suis choqué, la médecine c'est une profession réglementée, pas un numéro de politique-spéctacle sur BFM, n'en déplaise aux bots
1/ Il est toujours régulièrement inscrit. Vérifiable en trente secondes sur l'annuaire de l'ONM : https://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire/
VERAN OLIVIER
Département d'inscription : 38
Identifiant RPPS : 10005169742
Discipline exercée : NEUROLOGIE2/ La RCP pour un gars qui n'exerce pas régulièrement doit coûter deux cents balles par an et est renouvelée tacitement. Vu ce qu'il se fout dans la poche, il n'est pas à cela près.
Possible, mais pas sûr. Un mec qui n'est que dans la politique depuis 10 ans et qui n'a pour seule ambition la politique a très bien pu lâcher sa RCP.
Le 27 août 2021 à 00:47:41 :
.
![]()
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. Art. ... Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression." Et les droits de l'homme, fondamentaux de la Constitution, ça te parles le Golem ?
Ah oui, la fameuse déclaration des droits de l'Homme de 1789 issue du Conseil Constitutionnel créé par la Constitution de la 5e République en 1958
![]()
La devise ACTUELLE de la France, elle est la pour faire joli ? Guignol
.
Le 27 août 2021 à 00:44:10 :
Le 27 août 2021 à 00:41:10 :
Le 27 août 2021 à 00:38:06 :
Le 27 août 2021 à 00:37:09 :
1/ Véran a tout à fait qualité à vacciner. Tant qu'il est inscrit à l'ordre. S'il n'avait pas été inscrit (cotisation à jour), cela aurait pu se plaider.2/ L'argument du secret médical ne tiendra pas et, de toutes façons, le seul qui a qualité à agir en la matière est le mec qui a été vacciné.
3/ Il faut être un sacré golem pour lâcher deux euros pour ça ...
T'as pas compris que le but de Di VIzio est surtout de lui casser les couilles avec la procédure en fait.
Et t'es vraiment CERTAIN que Véran était à jour de son assurance pro quand il a vax ?
Moi je pense pas vu que ça fait des décennies qu'il ne fait QUE de la politique.
1/ Le but de Di Vizio est de faire cracher deux euros à quelques milliers de golems tout en se faisant de la publicité gratuitement.
2/ Il est très certainement toujours inscrit à l'ordre et a aussi très certainement toujours sa RCP afin de pouvoir exercer pour sa famille.
3/ Cela ne fera nullement chier Véran puisque la plainte partira à la poubelle dès son arrivé à l'Ordre (pas de qualité à agir pour le secret pro. et il a tout à fait le droit de vacciner : unicité du diplôme d'État de docteur en médecin) devant la chambre disciplinaire.
"Après réception de la plainte, le conseil départemental de l’Ordre des médecins organise obligatoirement une conciliation en présence du plaignant, du médecin mis en cause et de conseillers ordinaux."
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus en fait.
Et je m'en branle des 2€, ça m'appauvri pas, et je suis pas assez con pour penser que Di Vizio s'enrichit avec cette crise alors que son cab prenait 1M€/an avant la crise avec des dossiers qu'il pourra plus jamais rentrer vu comme il s'est exposé maintenant.
1/ Rien ne l'oblige à se présenter à la conciliation. Il peut se faire représenter.
2/ Le plaignant n'a pas qualité à agir. La plainte partira à la poubelle.
Le 26 août 2021 à 20:26:18 :
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1430933975338524679Il a probablement exercé de manière illégale la médecine + violé le secret médical quand il a fait son opération de communication en vaccinant des golem devant les caméras
![]()
Il commence déjà à se prendre masse de plaintes dans la gueule devant l'ordre des médecins : https://www.adspe.fr/plainte-contre-olivier-veran/
![]()
Le 27 août 2021 à 00:49:20 :
.
![]()
![]()
La devise de la France, elle est la pour faire jolie ? Guignol
.
Tu as dit que le Conseil Constitutionnel a dit "Il a bien dit que le pass nazitaire était anticonstitutionnel"
Puis ensuite tu me chies:
- La DDHC (on s'en branle conchié comme elle est)
- La devise républicaine (on s'en branle encore plus)
Donc tu racontes bien de la bouse depuis le début, le Conseil Constitutionnel n'ayant créé ni l'une, ni l'autre.
Le 27 août 2021 à 00:50:59 :
.
![]()
![]()
.
Tu as dit que le Conseil Constitutionnel a dit "Il a bien dit que le pass nazitaire était anticonstitutionnel"
- La devise républicaine (on s'en branle encore plus)Donc tu racontes bien de la bouse depuis le début, le Conseil Constitutionnel n'ayant créé ni l'une, ni l'autre.
Réponds le Golem au lieu d'éviter le sujet
. LIBERTE EGALITE FRATERNITE c'est pas la devise ACTUELLE de la France ? _.gif)
On s'en branle alors que les principes de la société reposent dessus ? AH BON _.gif)
Les low c'est fascinant
.
_.gif)
Le 27 août 2021 à 00:51:57 :
.
![]()
![]()
.
- La devise républicaine (on s'en branle encore plus)Donc tu racontes bien de la bouse depuis le début, le Conseil Constitutionnel n'ayant créé ni l'une, ni l'autre.
. LIBERTE EGALITE FRATERNITE c'est pas la devise ACTUELLE de la France ?
On s'en branle alors que les principes de la société reposent dessus ? AH BON
Les low c'est fascinant.
Je t'ai demandé de me dire quand le Conseil Constitutionnel a déclaré qu'un pass sanitaire serait inconstitutionnel.
Je t'ai pas demandé sur quoi ça se fonde.
D'autant que si je te demandais la valeur concrète de la devise républicaine, tu ferais très probablement prout.
A part les attaques ad personam et les hors sujet, t'as quoi à dire de pertinent ? Non parce que c'est diablement cocasse de voir un mec insulter tout le monde de golem sans avoir réfléchi plus de trente secondes au sujet
Le 27 août 2021 à 00:47:08 :
Il peut bien plaider depuis des années en pures pertes.
Non, absolument pas. Il n'y qu'un seul diplôme d'État de docteur en médecine.
Tout médecin peut donc pratiquer l'exercice qu'il veut tant qu'il est compétent en la matière. Les DES ne figent absolument rien et ne limitent légalement absolument rien.
Si un ORL a envie de se mettre à opérer des dents de sagesses, il a parfaitement le droit. Tant qu'il prouve qu'il est compétent en la matière. Si un interniste a envie de se mettre à exercer la médecine générale, il peut. Tant qu'il prouve qu'il est compétent en la matière. Si un généraliste a envie de se mettre à exercer la médecine du travail, il peut. Tant qu'il prouve qu'il est compétent en la matière. Si un neurologue a envie de se mettre à exercer la psychiatrie, il le peut. Tant qu'il prouve qu'il est compétent en la matière.
Vacciner étant le niveau zéro de la médecine (du boulot d'infirmière en l'occurrence), Véran est parfaitement autorisé à le faire.
Le 27 août 2021 à 00:54:58 :
Le 27 août 2021 à 00:51:57 :
.
![]()
![]()
.
. LIBERTE EGALITE FRATERNITE c'est pas la devise ACTUELLE de la France ?
On s'en branle alors que les principes de la société reposent dessus ? AH BON
Les low c'est fascinant.
Je t'ai demandé de me dire quand le Conseil Constitutionnel a déclaré qu'un pass sanitaire serait inconstitutionnel.
Je t'ai pas demandé sur quoi ça se fonde.
D'autant que si je te demandais la valeur concrète de la devise républicaine, tu ferais très probablement prout.A part les attaques ad personam et les hors sujet, t'as quoi à dire de pertinent ? Non parce que c'est diablement cocasse de voir un mec insulter tout le monde de golem sans avoir réfléchi plus de trente secondes au sujet
![]()
Pas sur tout le monde. Juste sur toi qui chies sur les principes de la République
.
Le 27 août 2021 à 00:50:02 :
Le 27 août 2021 à 00:44:10 :
Le 27 août 2021 à 00:41:10 :
Le 27 août 2021 à 00:38:06 :
Le 27 août 2021 à 00:37:09 :
1/ Véran a tout à fait qualité à vacciner. Tant qu'il est inscrit à l'ordre. S'il n'avait pas été inscrit (cotisation à jour), cela aurait pu se plaider.2/ L'argument du secret médical ne tiendra pas et, de toutes façons, le seul qui a qualité à agir en la matière est le mec qui a été vacciné.
3/ Il faut être un sacré golem pour lâcher deux euros pour ça ...
T'as pas compris que le but de Di VIzio est surtout de lui casser les couilles avec la procédure en fait.
Et t'es vraiment CERTAIN que Véran était à jour de son assurance pro quand il a vax ?
Moi je pense pas vu que ça fait des décennies qu'il ne fait QUE de la politique.
1/ Le but de Di Vizio est de faire cracher deux euros à quelques milliers de golems tout en se faisant de la publicité gratuitement.
2/ Il est très certainement toujours inscrit à l'ordre et a aussi très certainement toujours sa RCP afin de pouvoir exercer pour sa famille.
3/ Cela ne fera nullement chier Véran puisque la plainte partira à la poubelle dès son arrivé à l'Ordre (pas de qualité à agir pour le secret pro. et il a tout à fait le droit de vacciner : unicité du diplôme d'État de docteur en médecin) devant la chambre disciplinaire.
"Après réception de la plainte, le conseil départemental de l’Ordre des médecins organise obligatoirement une conciliation en présence du plaignant, du médecin mis en cause et de conseillers ordinaux."
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus en fait.
Et je m'en branle des 2€, ça m'appauvri pas, et je suis pas assez con pour penser que Di Vizio s'enrichit avec cette crise alors que son cab prenait 1M€/an avant la crise avec des dossiers qu'il pourra plus jamais rentrer vu comme il s'est exposé maintenant.
1/ Rien ne l'oblige à se présenter à la conciliation. Il peut se faire représenter.
2/ Le plaignant n'a pas qualité à agir. La plainte partira à la poubelle.
Bien que je ne pense pas que l'action aboutira, je pense que tu fais une erreur khey.
En fait il y aura en toutes hypothèse une conciliation. Il se fera certes représenter probablement, mais c'est là qu'il dira que le plaignant n'a pas qualité à agir, pas avant.
Et en vrai, vu qu'il aura Di VIzio en face de lui qui a monté une asso, il y aura un vrai débat sur l'intérêt à agir de l'asso.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic