Le 29 août 2021 à 22:57:16 :
Le 29 août 2021 à 22:56:57 :
Le 29 août 2021 à 22:52:21 :
Le 29 août 2021 à 22:51:18 :
Le 29 août 2021 à 22:49:41 :
Le 29 août 2021 à 22:45:58 :
Bon bref vous cassez les couilles Poudlard, les délires d'écriture TAZ![]()
La laïcité reste appliquée dans l'enceinte de Poudlard monsieur et cela vaut aussi pour les tchétchènes
![]()
Seul les non-goys bénéficient d'un traitement de faveur suite à la dernière guerre des ombres![]()
Trêve de discussion, ne jouez pas les ignorants sur la Guerre des ombres monsieur le Tchétchène![]()
Mais ça vaut aussi pour vous Malfoy et monsieur Pottewr goyim 1er![]()
Non et c'est tout à fait cela monsieur le Tchétchène, d'autres questions peut-être ?
![]()
Pourquoi les militaires ont droit de porter des Famas devant l'enceinte de l'école monsieur ?
![]()
Cela me semble contraire à la constitution Républicaine d'instaurer un état d'urgence à tendance militarisée![]()
Ne sommes-nous pas en train de vivre le cauchemar de Georges Orwell où les sociétés libérales ont éradiqué toute opposition y compris communiste, qui n'étaient en fin de compte qu'une exception de principes sûrement plus généraux qui sont indiciels d'autres modes de civilisations possibles ?![]()
Je me demande, enfin je n'ose, je veux dire monsieur...![]()
Supposons que les énergies fossiles, le capitalisme et l'usage de sang de licorne pour les générateurs d'inconscience ne soient pas l'horizon indépassable de notre société... ?![]()
Le 29 août 2021 à 22:19:10 :
Elle est partout mais pas dans ton crâne l'ahuri, il suffit pas d'avoir regardé 3 vidéos d'Alain Connes et 1 de Rovelli pour ressortir des mots compliqués rattachés à des concepts qui te dépassent totalement pour que ton discours devienne subitement lumineux
![]()
premier midwit
Être profond et sembler profond. — Celui qui se sait profond s’efforce d’être clair ; celui qui voudrait sembler profond à la foule s’efforce d’être obscur. Car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut pas voir le fond : elle est si craintive et a tant de répugnance à aller à l’eau !
Nietzsche
Le 29 août 2021 à 23:07:29 :
Le 29 août 2021 à 23:01:43 :
Rien qu'en lisant la première ligne, on sait que ça vient pas de Zarathoustra.Que croyais-tu misérable cacahuète digicode
![]()
Aucun groupe de symétrie algébrique ne peut traverser mon bouclier annale![]()
Cat monade sentimentale, L -> lim L, EXPEDIE GRAND DEHORS
PARTEZ DE CETTE SALLE LES ELEVES, ALLEZ DANS LA SALLE DE SEGOLENE ROYAL DE L'AUTRE COTE DU BATIMENT
OUI ON PASSE PAR LA COUR MONSIEUR POTTEWR
Le 29 août 2021 à 23:07:57 :
Être profond et sembler profond. — Celui qui se sait profond s’efforce d’être clair ; celui qui voudrait sembler profond à la foule s’efforce d’être obscur. Car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut pas voir le fond : elle est si craintive et a tant de répugnance à aller à l’eau !Nietzsche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic