Le 31 août 2021 à 14:33:20 :
Le 31 août 2021 à 14:32:19 :
Le 31 août 2021 à 14:28:35 :
Le 31 août 2021 à 14:27:05 :
Le 31 août 2021 à 14:12:42 :
Vous avez fait vos lettres ?Vu que je change d'univ, j'ai dû la faire oui
30 pages sur mon humble personne, road to yes-life30 pages
c'est pas un peu excessif ?
J'admets que c'est pas mal mais certains font 40-50 (ceux qui visent haut notamment)
Bordelent j'aurais jamais la fois d'en faire 30
C'est foutu pour toi khey 
Le 31 août 2021 à 21:17:27 :
J'admets que c'est pas mal mais certains font 40-50 (ceux qui visent haut notamment)
Bah ma pré-rentrée est le 6 j'ai le temps mais j'ai aucune idée de quoi mettre 
Bon ben du coup j'ai une petite anecdote alors que je suis même pas encore rentré
Avec un khey aujourd'hui, on a go IRL (étant donné qu'actuellement je suis en position chômeur en slip vu que j'attends ma rentrée) et, alors que nous étions attablés, deux QLF arrivent :
- Ptdr alors ça joue aux échecs sans pièces ?
- Haha mdr (on s'intègre comme on peut)
- Par contre khey t'étais sérieux pour la lettre de rentrée ? Wallah j'ai rien fait moi
- Oui oui, perso je l'ai faite.
- Et moi j'avais dû la faire en L1 également, y'a deux ans.
- Ah ouais ? T'es en quoi maintenant igoent ?
- L3 Info.
- En sah ? Ptn je sais pas comment tu fais, ça casse trop la tête ces trucs sérieux waaaah respect (s'il savait
)
- On est obligés de venir pour la lettre ? En plus faut passer devant tout le monde et tout ? Sérieux j'ai la flemme
- Oui oui, vous êtes obligés.
- Starf j'espère je vais passer en dernier, allez cimer fréro, à demain
- Tchô !
Bordel comment il a pu oublier sa lettre ce pyj ? J'en ris encore, il va se faire sélectionner, sa licence est foutue
(J'ai abrégé un peu les échanges, mais grossièrement c'était ça, ils ont oublié de faire la lettre et moi je leur ai dit que c'était important, c'est tout ce que j'ai oublié
)
Le 31 août 2021 à 21:46:27 :
Le 31 août 2021 à 21:17:27 :
Bah ma pré-rentrée est le 6 j'ai le temps mais j'ai aucune idée de quoi mettre
Va falloir faire des nuits blanches pour bosser dessus, faut être présentable quand-même 
Le 31 août 2021 à 22:00:06 :
Bon ben du coup j'ai une petite anecdote alors que je suis même pas encore rentré![]()
Avec un khey aujourd'hui, on a go IRL (étant donné qu'actuellement je suis en position chômeur en slip vu que j'attends ma rentrée) et, alors que nous étions attablés, deux QLF arrivent :
- Ptdr alors ça joue aux échecs sans pièces ?
![]()
- Haha mdr (on s'intègre comme on peut)![]()
- Par contre khey t'étais sérieux pour la lettre de rentrée ? Wallah j'ai rien fait moi![]()
- Oui oui, perso je l'ai faite.![]()
- Et moi j'avais dû la faire en L1 également, y'a deux ans.![]()
- Ah ouais ? T'es en quoi maintenant igoent ?![]()
- L3 Info.![]()
- En sah ? Ptn je sais pas comment tu fais, ça casse trop la tête ces trucs sérieux waaaah respect (s'il savait)
![]()
- On est obligés de venir pour la lettre ? En plus faut passer devant tout le monde et tout ? Sérieux j'ai la flemme![]()
- Oui oui, vous êtes obligés.![]()
- Starf j'espère je vais passer en dernier, allez cimer fréro, à demain![]()
- Tchô !![]()
![]()
Bordel comment il a pu oublier sa lettre ce pyj ? J'en ris encore, il va se faire sélectionner, sa licence est foutue
![]()
(J'ai abrégé un peu les échanges, mais grossièrement c'était ça, ils ont oublié de faire la lettre et moi je leur ai dit que c'était important, c'est tout ce que j'ai oublié
)
Sélection naturelle dès le début de la fac 
J'ai passé pas mal de temps ici cet été sur ce forum
Je vais peut être devoir passer moins de temps ici à partir de demain

Université de Metz, il y a quelques années :
Une étudiante, folle amoureuse d'un prof, s'est jetée sur le capot de la voiture de ce dernier alors qu'il roulait sur le campus. Le prof a demandé sa mutation dans le Sud de la France après ça.
Le 31 août 2021 à 23:15:51 :
Les mecs de fac est ce que c est vrai que 90% des gens de fac (excepté medecine) sont de gauche?
ça dépend les facs, je pense que y'a pas mal d'apolitiques aussi
Le 31 août 2021 à 23:18:30 :
Université de Metz, il y a quelques années :Une étudiante, folle amoureuse d'un prof, s'est jetée sur le capot de la voiture de ce dernier alors qu'il roulait sur le campus. Le prof a demandé sa mutation dans le Sud de la France après ça.
Il a du prendre peur aussi 
Le 31 août 2021 à 23:20:30 :
Université de Metz, il y a quelques années :Une étudiante, folle amoureuse d'un prof, s'est jetée sur le capot de la voiture de ce dernier alors qu'il roulait sur le campus. Le prof a demandé sa mutation dans le Sud de la France après ça.
Tu m'étonne..
Autre anecdote, une étudiante complètement folle était persuadée qu'elle était espionnée, jusque dans son logement CROUS ou elle s'imaginait voir des caméras partout. Elle avait des pb psy, mais comme le dossier médical est confidentiel la fac ne le savait pas, et ça a causé pas mal de problèmes.
Finalement elle est partie en HP. (Je ne sais pas de quand ça date, je tiens ça d'un ancien doyen)
Le 31 août 2021 à 23:23:05 :
Le 31 août 2021 à 23:20:30 :
Tu m'étonne..
Autre anecdote, une étudiante complètement folle était persuadée qu'elle était espionnée, jusque dans son logement CROUS ou elle s'imaginait voir des caméras partout. Elle avait des pb psy, mais comme le dossier médical est confidentiel la fac ne le savait pas, et ça a causé pas mal de problèmes.
Finalement elle est partie en HP. (Je ne sais pas de quand ça date, je tiens ça d'un ancien doyen)
ça me fait penser à une vieille chanson, ton autre anecdote
AYAAAAA j'étais même pas au courant que y'avait une soirée d'intégration dans ma fac ce soir 
Mais bon pas grave, j'irai manger au resto italien avec mon frère 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Union_nationale_inter-universitaire
Pour ceux qui savent pas c'est quoi l'UNI
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic