Le 29 août 2021 à 23:05:47 :
Le 29 août 2021 à 20:31:58 :
Un khey qui a des techniques pour rencontrer des filles à la fac en étant en LICENCE D'INFO dans un endroit où il n'y a que des étudiants (~50000) sur un énorme campus perdu dans les champs, en étant du côté où il y a genre 10% de filles ?![]()
La concurrence est rude, c'est tout ce que je peux dire
OH QUE NON _.gif)
C'est tout ce que je peux dire (d'expérience) _.gif)
Les mecs de la licence d'info c'est un monde à part, tiens-toi le pour dit _.gif)
Le problème n'est pas de réussir, mais de TROUVER / RENCONTRER _.gif)
Inutile de préciser que je ne me cantonne pas qu'à la promo pour des raisons fort évidentes _.gif)
Le 29 août 2021 à 23:07:39 :
Un khey qui a des techniques pour rencontrer des filles à la fac en étant en LICENCE D'INFO dans un endroit où il n'y a que des étudiants (~50000) sur un énorme campus perdu dans les champs, en étant du côté où il y a genre 10% de filles ?![]()
OH QUE NON
C'est tout ce que je peux dire (d'expérience)
Les mecs de la licence d'info c'est un monde à part, tiens-toi le pour dit
Le problème n'est pas de réussir, mais de TROUVER / RENCONTRER
Inutile de préciser que je ne me cantonne pas qu'à la promo pour des raisons fort évidentes
Au temps pour moi, je me suis trompé
Pourquoi t'as du mal à rencontrer ces meufs, elles sont inaccessibles?
Le 29 août 2021 à 23:10:24 :
OH QUE NON
Inutile de préciser que je ne me cantonne pas qu'à la promo pour des raisons fort évidentes
Non non, elles sont très accessibles ce n'est pas le souci _.gif)
Le souci est... ailleurs disons _.gif)
Les tracteurs et les pseudo-allumeuses qui regardent les anges à Marseille sans le moindre second degré -----> Très peu pour moi _.gif)
L'année dernière les deux seules meufs potables de la promo (tant physiquement que mentalement) étaient : une pucelle coincée un poil dépressive qui a réussi l'exploit de ne pas aller plus loin que le simple fait de PARLER à son mec en UN AN, SACHANT que le mec en question était aussi dans la promo _.gif)
L'autre était une kheyette ghostfag (no fake) dépressive avec plein de problèmes dans sa vie, et par-dessus tout ASEXUELLE cause trouble post-traumatique (et accessoirement celle que j'ai charbonné pendant 4 mois dans l'espoir premier de la sortir de ses tourments) _.gif)
Je te laisse donc imaginer les autres _.gif)
Bonne chance les futurs infos 
J'en profite pour dire que vous ne verrez jamais autant de dépressifs / gens avec plein de problèmes qu'à la fac les newfags _.gif)
_.gif)
Le 29 août 2021 à 23:20:12 :
OH QUE NON
Non non, elles sont très accessibles ce n'est pas le souci
Le souci est... ailleurs disons
Les tracteurs et les pseudo-allumeuses qui regardent les anges à Marseille sans le moindre second degré -----> Très peu pour moi
L'année dernière les deux seules meufs potables de la promo (tant physiquement que mentalement) étaient : une pucelle coincée un poil dépressive qui a réussi l'exploit de ne pas aller plus loin que le simple fait de PARLER à son mec en UN AN, SACHANT que le mec en question était aussi dans la promo
L'autre était une kheyette ghostfag (no fake) dépressive avec plein de problèmes dans sa vie, et par-dessus tout ASEXUELLE cause trouble post-traumatique (et accessoirement celle que j'ai charbonné pendant 4 mois dans l'espoir premier de la sortir de ses tourments)Je te laisse donc imaginer les autres
J'en profite pour dire que vous ne verrez jamais autant de dépressifs / gens avec plein de problèmes qu'à la fac les newfags
ET DE LOIN
Bon bah bonne chance 

Le 25 août 2021 à 01:37:54 :
Bon sinon qqn a parlé des bouquins de la BU qu'on planque dans le faux-plafonds, les chiottes, juste avant les partiels parce qu'on a besoin de le compulser mais qu'on peut plus emprunter ?![]()
Sinon il y avait la méthode encore plus FDP, les faire passer par la fenêtre
![]()
Ayaaaa
Le 29 août 2021 à 22:56:57 :
Le 29 août 2021 à 20:26:10 :
1 semaine à Budapest avec 35 personnes dont mon crush dans une auberge de jeunesse
Fin de soirées vers 2h du mat, chicha à chaque soirées, musées super intéressants et c'est toutAh non, c'est là où j'ai appris que mon crush avait un mec alors que je bavais sur elle depuis le début de l'année mais au final je me suis bien fait friendzone, j'ai bien chialé et j'avais très envie de casser la gueule à son mec que j'ai déjà vu
Oh merde, désolé pour toi
Elle a dû enchaîner les mecs depuis 2 ans pendant que moi je suis toujours célibataire
Et j'aurais vraiment envie de péter la gueule à son nouveau mec.
Le 29 août 2021 à 23:27:44 :
Le 29 août 2021 à 23:20:12 :
OH QUE NON
Non non, elles sont très accessibles ce n'est pas le souci
Le souci est... ailleurs disons
Les tracteurs et les pseudo-allumeuses qui regardent les anges à Marseille sans le moindre second degré -----> Très peu pour moi
L'année dernière les deux seules meufs potables de la promo (tant physiquement que mentalement) étaient : une pucelle coincée un poil dépressive qui a réussi l'exploit de ne pas aller plus loin que le simple fait de PARLER à son mec en UN AN, SACHANT que le mec en question était aussi dans la promo
L'autre était une kheyette ghostfag (no fake) dépressive avec plein de problèmes dans sa vie, et par-dessus tout ASEXUELLE cause trouble post-traumatique (et accessoirement celle que j'ai charbonné pendant 4 mois dans l'espoir premier de la sortir de ses tourments)Je te laisse donc imaginer les autres
J'en profite pour dire que vous ne verrez jamais autant de dépressifs / gens avec plein de problèmes qu'à la fac les newfags
ET DE LOIN Bon bah bonne chance
Je change de fac et d'environnement aussi pour ça (arrêter de tomber sur des tarées ou des dépressives) 

Le 29 août 2021 à 23:31:26 :
1 semaine à Budapest avec 35 personnes dont mon crush dans une auberge de jeunesse
Fin de soirées vers 2h du mat, chicha à chaque soirées, musées super intéressants et c'est toutAh non, c'est là où j'ai appris que mon crush avait un mec alors que je bavais sur elle depuis le début de l'année mais au final je me suis bien fait friendzone, j'ai bien chialé et j'avais très envie de casser la gueule à son mec que j'ai déjà vu
Elle a dû enchaîner les mecs depuis 2 ans pendant que moi je suis toujours célibataire
Heureusement que j'ai pas recroisé la meuf qui m'a brisé le cœur l'année dernière à la fac
C'était le seul point positif de mon distanciel, c'est de m'avoir permis d'éviter de recroiser cette meuf 
Le 29 août 2021 à 23:30:30 :
J'espère vraiment que vous arriverez à trouver quelqu'un qui vous correspondra à la fac que ce soit niveau amitié ou amour, les kheys
Toi aussi 
Le 29 août 2021 à 23:33:13 :
Le 29 août 2021 à 23:30:30 :
J'espère vraiment que vous arriverez à trouver quelqu'un qui vous correspondra à la fac que ce soit niveau amitié ou amour, les kheysToi aussi
Merci kheyou, tkt pour ma rentrée, je suis avec une pote avec qui je m'entends bien 
Stop se poser des questions inutiles VDD
À partir de la L2, le dossier compte
En droit, la sélection est très proche de la nature et excessivement écolo, on se sent VERT
Si tu veux avoir P1 ou P2, arrache-toi le cul et ignore ces meufs, mais reste insane et tu verras ce qu'il adviendra
La réussite sociale est un facteur clé de la séduction et la performance s'y synergise
La performance symbolise quelque part aussi la puissance, hautement recherchée par les meufs (QUOI QU'ELLES EN DISENT
)
Le 29 août 2021 à 23:52:09 :
Stop se poser des questions inutiles VDD![]()
À partir de la L2, le dossier compte
![]()
En droit, la sélection est très proche de la nature et excessivement écolo, on se sent VERT
![]()
Si tu veux avoir P1 ou P2, arrache-toi le cul et ignore ces meufs, mais reste insane et tu verras ce qu'il adviendra
![]()
La réussite sociale est un facteur clé de la séduction et la performance s'y synergise
![]()
La performance symbolise quelque part aussi la puissance, hautement recherchée par les meufs (QUOI QU'ELLES EN DISENT
)
J'avoue que le French Dream et Magalie me font peur
Le jeune khey autiste asperger que je suis n'aimerait pas rentrer dans la boucle du "rêve français" 

Le 29 août 2021 à 23:31:26 :
Mais ducoup, t'es pas passé à autre chose depuis?
Si la nature doit me sélectionner, tant pis 
Après cette sélection naturelle sera en continuité avec ma vie ennuyante 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic