Topic de CalumetPax :

Vos vrais conseils pour sortir de la depression ?

La seule chose qui m'a sorti du fond du fond c'est ma mère.
Elle m'a aidé, soutenu, sans jamais faire la loque auprès de moi et me faire vivre à ses dépends (comme je vois ici)
C'était certes des coups de pied au cul, mais des coups de pieds intelligents et salvateurs pour me redonner goût à la vie.
Elle débarquait chez moi à l'improviste, me secouait, me faisait comprendre à l'état de délabrement j'étais physiquement (et mon appart aussi)
Elle m'a forcé à nettoyer (m'aidait aussi bien entendu) et à remis de l'ordre dans ma vie.

Maman :content:

Le 17 août 2021 à 15:55:31 :

Le 17 août 2021 à 15:44:58 :
J'ai réussi à sortir de la dépression en faisant du sport(football) et en arrêtant complètement les écrans :-)
Après diminuer considérablement le temps d'écran et faire autre chose à la place(sport,activité artistique...) suffit amplement, pas besoin d'arrêter non plus :-)

le foot en club ou avec des potes? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png

En club :-)

Le 17 août 2021 à 16:05:31 :
La seule chose qui m'a sorti du fond du fond c'est ma mère.
Elle m'a aidé, soutenu, sans jamais faire la loque auprès de moi et me faire vivre à ses dépends (comme je vois ici)
C'était certes des coups de pied au cul, mais des coups de pieds intelligents et salvateurs pour me redonner goût à la vie.
Elle débarquait chez moi à l'improviste, me secouait, me faisait comprendre à l'état de délabrement j'étais physiquement (et mon appart aussi)
Elle m'a forcé à nettoyer (m'aidait aussi bien entendu) et à remis de l'ordre dans ma vie.

Maman :content:

La règle du "toutes des :) sauf maman" confirmée :bave:

va plus sur le 18-25 / la mort / deviens génial
savoir que tu es supérieur

Données du topic

Auteur
CalumetPax
Date de création
17 août 2021 à 10:28:20
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !