tiens le coup, perso je travaille à pôle emploi, on commence à nous dire de nous faire vacciner pour montrer l'exemple, je sens que bientôt ça serait obligatoire, sans raconter ma vie j'ai vraiment galérer jusqu'ici et je commence à peine à m'en sortir, donc si je quitte mon taff c'est foutu, mais rien à foutre je rebondirai, fais de moi quitte à perdre tes amis, ta famille, ton boulot
t'es pas le seul dans ce cas, beaucoup d'infirmier et de gens quitte ou sont décidé à quitter leurs travail si on leurs oblige le vaccin
je connais une fille qui avait fini ses études, elle a actuellement un super boulot, maintenant elle chiale car sur son contrat y'avait marqué qu'elle devrait se faire vacciner quand cela serait possible et que sinon elle serait licencier, elle pleure tous les soirs
[17:19:42] <Payper11Rivaol>
[17:15:49] <Petit_poney_17>
[17:06:38] <Ragedegland>
Sur le 18-25 : "je suis antivax"irl : "je n'ose pas dire que je suis antivax"
Bande de rebelle du bac à sable en vérité sur le forum je suis sûre qu'il y a énormément de vacciné qui veulent jouer aux antivax juste par esprit de contradiction et troller
![]()
Bah j'avais pas envie de dire a mes potes car je sais ce qu'ils vont dire. Si c'est pour entendre ce que dit en boucle bfmtv je regarde directement la chaine.
Après au boulot quand j'ai énoncé ma réticence un chef s'est foutu de moi.
Genre j'ai dit que je souhaitais avoir le recul nécessaire avant de m'injecter un produit encore en test et que je n'acceptais pas ce chantage surtout si c'est pour en refaire tous les 6 mois.La un supérieur a voulu m'humilier en disant " y'a pas de puce 5G dans le vaccin, c'est techniquement pas possible de rentrer ca dans une seringue "
Le mec complètement débile, le mec voulait me discréditer dans une conversation sérieuse en fesant passer pour un complotiste de bas étage.
Le soucis c'est que tout le monde était en accord avec ce mec...Bon je leur ai dit que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Mais bon que voulez vous faire dans ce genre de situation où si tu suis pas la masse t'es direct catalogué
Si tu ne sais pas t'affirmer avec tous les articles qui passent sur le forum ce n'est pas de notre faute.
Que les golems ne s'inquiètent pas, la 3e dose va être une sacré piqûre de rappel.
Pour mes amis tu parles ? Bah j'avais pas envie de partir sur un débat stérile.
Après pour le boulot, j'ai donné mes arguments, maintenant il est évident que je vais pas faire changer d'avis un categorie A qui n'a fait que courber l'echine pour arriver à ce statut .
Le mec est vacciné, il s'en branle de mes arguments.
Après de toute façon il n'a pas le dernier mot. Je dois voir le médecin du travail. C'est avec lui que je discuterais.
[17:20:44] <Mbappe_bequille>
Ta pas d amis
Si mais j'en ai juste 3
On nage dans un pur délire, ou un cauchemar éveillé avec les gens qui font tout pour te faire culpabiliser, en sortant des arguments à chaque fois fallacieux 
Le vaccin n'est d'aucune utilité pour les gens en bonne santé, jamais je me suis fais vacciné contre la grippe, alors parlons même pas du covid..
[17:23:55] <verred_eau>
résiste mec, clairement au début je me disais que tout ça frisait le complotisme, mais plus le temps passe plus je me rend compte qu'il y a des trucs pas netRien qu'hier mon médecin me demande si je suis vacciné, je lui dis que non, il réagit d'une manière subtile comme pour dire " C'est très bien, résiste " alors que je pensais qu'il allait m'engueuler.
Ensuite (comme pour me tester, je l'ai senti), il me dis " mais tu sais, tu pourras plus aller au cinéma, au restaurant... "
En fait, l'argument c'est pas " Faite vous vacciner pour vaincre le virus " c'est " faite vous vacciner pour avoir le droit d'aller aux bars" , c'est chelou non ?
Et d'ailleurs en parlant de ça, un ami de mon père m'a dit que dans son entourage, il y avait 3 gars décédés suite au vaccin.
Dernier argument, ils disaient que l'hopital de chez moi (qui est littéralement le pire hopital de france je crois) était "débordé", j'y suis aller car je devais faire un scanner, j'en ai profité pour dire " Du coup, pour le covid y'a de la détresse ici?"
la secrétaire a dis "pfff, non" en secouant la tête ( bon la façon dont je l'écris on pourrait croire qu'elle dit ça de manière sarcastique, mais irl c'était pas le cas du tout )
donc tout ça pour dire que c'était pas le bordel contrairement à ce qui était dit dans le sud-ouest
Oui je sais que c'est pas sanitaire tout ce forçage 
En vrai je m'en tape des activités tout ca.. c'est surtout le taf. J'avais prevu d'acheter une maison a 90k mais si je perds mon taf c'est foutu pour le prêt 
Mais cette obligation pour le taf est juste dégueulasse
Le 08 août 2021 à 17:01:11 :
Le 08 août 2021 à 16:56:44 :
Ce topic de bots
Vous vous faites vos propres topics pour pouvoir y répondre en masse maintenant ?C'est la réflexion que je me suis fait aussi
![]()
Ca doit être leur nouvelle stratégie maintenant que le coup des topics "ancien antivax, je me suis fait vacciner et je ne regrette pas" a clairement été spotted par tout le monde ici![]()
Ils en font à chaque allocution du président
Le faux résigné, toujours le même topic, avec quelques mots qui changent, en fonction des dernières décisions
Les bots lrem sont complètement grillés, couvert de honte et de ridicule, j'espère que vous êtes convenablement payés avec nos impôts pour nous manipuler
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic