Le 08 août 2021 à 16:56:44 :
Ce topic de bots
Vous vous faites vos propres topics pour pouvoir y répondre en masse maintenant ?
C'est la réflexion que je me suis fait aussi
Ca doit être leur nouvelle stratégie maintenant que le coup des topics "ancien antivax, je me suis fait vacciner et je ne regrette pas" a clairement été spotted par tout le monde ici
Le 08 août 2021 à 16:57:34 :
[16:56:00] <OneShotSkill>
ah ouais?
et dans quelle métier ils virent quand t'es pas vacciné?Fonction publique. De ce que j'ai compris tous les fonctionnaires doivent être vacciné. On est censé recevoir une note de service. J'attends pour en savoir un peu plus, mais bon si mon chef m'en a parlé c'est que c'est acté
tu fais quel boulot de la fonction publique
[16:54:32] <Dkkznsd>
50euro par mois en faisant des test à la pharmacie tout les 3 jours l'op
Donc aucune excuse pour te faire vacciner
Je ne crois pas que les tests fonctionnent pour le boulot...
Les tests pour la vie de tous les jours je m'en branle ca je sais comment me débrouiller mais c'est le travail..
Si je me fais virer j'ai plus d'intérêt à faire des activités vu que j'aurais plus d'argent
[16:56:44] <Doufrako2>
Ce topic de bots
Vous vous faites vos propres topics pour pouvoir y répondre en masse maintenant ?
Non je cherche du réconfort et un peu d'aide on sait jamais 
Le 08 août 2021 à 16:49:44 :
Bordel les kheys.
Je suis en train de tout perdre.
Je vais perdre mon travail dans moins de deux mois car la vaccination est obligatoire et que je ne souhaite pas me faire vacciner.Ma mère qui m'engueule et me fait culpabiliser en me disant de me faire vacciner pour pas que je perde mon travail car je n'ai pas fait tout ca pour rien.
Mes amis qui vont se faire vacciner. Le 21 août ils reçoivent tous leurs 2e dose.
Moi je leur ai dit que j'avais pris rdv pour septembre car j'osais pas dire que je ne voulais pas me faire vacciner pour eviter un débat sans fin.
Je ne pourrais donc plus les voir.Et plus je vois le nombre de vaccinés qui augmente, plus je me dis que c'est foutu, y'aura pas de retournement de situation.
Je sais même pas si ca vaut réellement le coût de vivre la prochaine époque qui est en train de s'installer
je te jure tiens bon khey lache, pas, ne deviens pas un golem de graphene 
[16:59:11] <Doufrako2>
ah ouais?
et dans quelle métier ils virent quand t'es pas vacciné?Fonction publique. De ce que j'ai compris tous les fonctionnaires doivent être vacciné. On est censé recevoir une note de service. J'attends pour en savoir un peu plus, mais bon si mon chef m'en a parlé c'est que c'est acté
Go dépression à cause des confinements et du covid
congé maladie, pas de vaccin
Et ensuite, une fois que j'aurais épuisé mes droits à congés.
C'est repousser l'inévitable là 
[16:56:20] <CalumetPax>
Il te restera toujours le forum
Ouais c'est pas faux 
[17:01:19] <OneShotSkill>
ah ouais?
tu fais quel boulot de la fonction publique
Secrétariat administratif. Mais je suis même pas encore titulaire donc je suis en cdd en quelque sorte.
Va te faire vacciner au lieu de te faire matrixer par ce forum et les complotistes de YouTube. Bordel vous avez accès à un moyen facile et simple d'éviter des maladies qui peuvent être mortelles (je t'invite à regarder ce que c'est réellement une tuberculose
) mais vous préférez contester alors que vous n'avez AUCUNE connaissance sur le fonctionnement d'un vaccin. Combien d'idiots ici ont pu oser dire que le vaccin arn pouvait modifier l'adn 
Arrête tes conneries et prends conscience de la chance que tu as. Ouvre un bouquin de médecine avant si tu souhaites savoir ce qu'on t'injectera.
En effet fragile on peut le dire 
Mais bon c'est pas évident quand on est seul et sans soutien
[17:03:17] <MAGNETOcovid21>
Le 08 août 2021 à 16:49:44 :
Bordel les kheys.
Je suis en train de tout perdre.
Je vais perdre mon travail dans moins de deux mois car la vaccination est obligatoire et que je ne souhaite pas me faire vacciner.Ma mère qui m'engueule et me fait culpabiliser en me disant de me faire vacciner pour pas que je perde mon travail car je n'ai pas fait tout ca pour rien.
Mes amis qui vont se faire vacciner. Le 21 août ils reçoivent tous leurs 2e dose.
Moi je leur ai dit que j'avais pris rdv pour septembre car j'osais pas dire que je ne voulais pas me faire vacciner pour eviter un débat sans fin.
Je ne pourrais donc plus les voir.Et plus je vois le nombre de vaccinés qui augmente, plus je me dis que c'est foutu, y'aura pas de retournement de situation.
Je sais même pas si ca vaut réellement le coût de vivre la prochaine époque qui est en train de s'installer
je te jure tiens bon khey lache, pas, ne deviens pas un golem de graphene
Je suis censé tenir jusqu'a quand comme ca 
Depuis mars 2020 j'en vois pas la fin 

pas besoin du passLe 08 août 2021 à 17:09:52 :
Mais ayyaaa ceux qui sont convaincus que le vaccin va tuer 97% de la population, vous trollez ou êtes complètement cons rassurez moi ?
j'hallucine aussi j'espère que c'est du troll
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic