Topic de Petit_poney_17 :

Je suis en train de perdre mon taf, mes amis

Le 08 août 2021 à 16:56:44 :
Ce topic de bots :rire:
Vous vous faites vos propres topics pour pouvoir y répondre en masse maintenant ?

C'est la réflexion que je me suis fait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Ca doit être leur nouvelle stratégie maintenant que le coup des topics "ancien antivax, je me suis fait vacciner et je ne regrette pas" a clairement été spotted par tout le monde ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 08 août 2021 à 16:57:34 :

[16:56:00] <OneShotSkill>
ah ouais? :(
et dans quelle métier ils virent quand t'es pas vacciné? :(

Fonction publique. De ce que j'ai compris tous les fonctionnaires doivent être vacciné. On est censé recevoir une note de service. J'attends pour en savoir un peu plus, mais bon si mon chef m'en a parlé c'est que c'est acté

tu fais quel boulot de la fonction publique

Quelle pays de merde !!!!

[16:54:32] <Dkkznsd>
50euro par mois en faisant des test à la pharmacie tout les 3 jours l'op
Donc aucune excuse pour te faire vacciner

Je ne crois pas que les tests fonctionnent pour le boulot...
Les tests pour la vie de tous les jours je m'en branle ca je sais comment me débrouiller mais c'est le travail..
Si je me fais virer j'ai plus d'intérêt à faire des activités vu que j'aurais plus d'argent

[16:56:44] <Doufrako2>
Ce topic de bots :rire:
Vous vous faites vos propres topics pour pouvoir y répondre en masse maintenant ?

Non je cherche du réconfort et un peu d'aide on sait jamais :hap:

Le 08 août 2021 à 16:49:44 :
Bordel les kheys.
Je suis en train de tout perdre.
Je vais perdre mon travail dans moins de deux mois car la vaccination est obligatoire et que je ne souhaite pas me faire vacciner.

Ma mère qui m'engueule et me fait culpabiliser en me disant de me faire vacciner pour pas que je perde mon travail car je n'ai pas fait tout ca pour rien.

Mes amis qui vont se faire vacciner. Le 21 août ils reçoivent tous leurs 2e dose.
Moi je leur ai dit que j'avais pris rdv pour septembre car j'osais pas dire que je ne voulais pas me faire vacciner pour eviter un débat sans fin.
Je ne pourrais donc plus les voir.

Et plus je vois le nombre de vaccinés qui augmente, plus je me dis que c'est foutu, y'aura pas de retournement de situation.

Je sais même pas si ca vaut réellement le coût de vivre la prochaine époque qui est en train de s'installer

je te jure tiens bon khey lache, pas, ne deviens pas un golem de graphene :ok:

[16:59:11] <Doufrako2>

Fonction publique. De ce que j'ai compris tous les fonctionnaires doivent être vacciné. On est censé recevoir une note de service. J'attends pour en savoir un peu plus, mais bon si mon chef m'en a parlé c'est que c'est acté

Go dépression à cause des confinements et du covid :d) congé maladie, pas de vaccin

Et ensuite, une fois que j'aurais épuisé mes droits à congés.
C'est repousser l'inévitable là :hap:

[16:56:20] <CalumetPax>
Il te restera toujours le forum

Ouais c'est pas faux :hap:

[17:01:19] <OneShotSkill>

tu fais quel boulot de la fonction publique

Secrétariat administratif. Mais je suis même pas encore titulaire donc je suis en cdd en quelque sorte.

Sur le 18-25 : "je suis antivax"

irl : "je n'ose pas dire que je suis antivax"

Bande de rebelle du bac à sable en vérité sur le forum je suis sûre qu'il y a énormément de vacciné qui veulent jouer aux antivax juste par esprit de contradiction et troller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ne changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va te faire vacciner au lieu de te faire matrixer par ce forum et les complotistes de YouTube. Bordel vous avez accès à un moyen facile et simple d'éviter des maladies qui peuvent être mortelles (je t'invite à regarder ce que c'est réellement une tuberculose :)) mais vous préférez contester alors que vous n'avez AUCUNE connaissance sur le fonctionnement d'un vaccin. Combien d'idiots ici ont pu oser dire que le vaccin arn pouvait modifier l'adn :rire:

Arrête tes conneries et prends conscience de la chance que tu as. Ouvre un bouquin de médecine avant si tu souhaites savoir ce qu'on t'injectera.

[17:03:33] <Shalommm>
ce golem fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En effet fragile on peut le dire :hap:
Mais bon c'est pas évident quand on est seul et sans soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[17:03:17] <MAGNETOcovid21>

Le 08 août 2021 à 16:49:44 :
Bordel les kheys.
Je suis en train de tout perdre.
Je vais perdre mon travail dans moins de deux mois car la vaccination est obligatoire et que je ne souhaite pas me faire vacciner.

Ma mère qui m'engueule et me fait culpabiliser en me disant de me faire vacciner pour pas que je perde mon travail car je n'ai pas fait tout ca pour rien.

Mes amis qui vont se faire vacciner. Le 21 août ils reçoivent tous leurs 2e dose.
Moi je leur ai dit que j'avais pris rdv pour septembre car j'osais pas dire que je ne voulais pas me faire vacciner pour eviter un débat sans fin.
Je ne pourrais donc plus les voir.

Et plus je vois le nombre de vaccinés qui augmente, plus je me dis que c'est foutu, y'aura pas de retournement de situation.

Je sais même pas si ca vaut réellement le coût de vivre la prochaine époque qui est en train de s'installer

je te jure tiens bon khey lache, pas, ne deviens pas un golem de graphene :ok:

Je suis censé tenir jusqu'a quand comme ca :hap:
Depuis mars 2020 j'en vois pas la fin :hap:

Mais ayyaaa ceux qui sont convaincus que le vaccin va tuer 97% de la population, vous trollez ou êtes complètement cons rassurez moi ?
j'ai presque eu les larmes aux yeux le BOT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627499209-lekheyfidelehanchaud.png
Mais vous êtes vraiment des malades mentaux sur ce forum :rire:
Rassure toi d'ici début septembre auront répondu à l'appel, l'immunité collective sera présente :) pas besoin du pass

Le 08 août 2021 à 17:09:52 :
Mais ayyaaa ceux qui sont convaincus que le vaccin va tuer 97% de la population, vous trollez ou êtes complètement cons rassurez moi ?

j'hallucine aussi j'espère que c'est du troll

Tu n'échappera pas au vaccin donc fais le plutôt que perdre ton taf pour rien

Données du topic

Auteur
Petit_poney_17
Date de création
8 août 2021 à 16:49:44
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !