Le 10 août 2021 à 18:30:27 :
Le 10 août 2021 à 18:27:34 Marcusgrappling a écrit :
le best c'est quand elle squirt uniquement grace à t'es coup de bite ! surtout quand tu t'y attend pas t'es trop fierLe mieux ça reste d'amorcer la chose en la faisant squirt avec tes doigts et après tu la défonces comme il se doit, comme ça après elle devient ultra sensible et elle éjacule à chaque coup de bite. La sensation quand l'intérieur de son vagin se comprime et qu'elle expulse ta queue dans un flot de mouille bordel
![]()
Le 10 août 2021 à 18:30:42 [LMF]Anakin a écrit :
Le 10 août 2021 à 18:20:16 :
Le 10 août 2021 à 18:19:11 [LMF]Anakin a écrit :
Le 10 août 2021 à 18:15:20 :
Le secret c'est technique du crochet + appuyer avec l'autre main sur son bas-ventre, ça compresse un peu la zone donc ça démultiplie les sensations et le squirt est intense. Testé et approuvé sur 6 meufs différentes![]()
Moins détaillé c'est possible ?
Bordel mais il vous faut un tuto ou quoi ? Prêtez vos meufs je vous montre
![]()
Une vidéo explicatif est pas de refus
Aah ce topic ! Voilà une bonne idée l'op !
Je surkiff en effet les fontaines et même plus !
Malheureusement pour moi, j'ai jamais eu la chance que ça arrive et pourtant, ma nana jouet systématiquement comme ça. Faut le bon doigté et c'est pas compliqué
. Je pense qu'elle fait un blocage et elle me l'avait déjà dit. On verra avec le temps qui sait 
Rien qu'imaginer se prendre le squirt lors d'un cuni 
Toutes les femmes peuvent squirt
J'ai mis presque 7 ans avant de débloquer ma meuf
elle avait un bloquage terrible au moment d'y arriver
Aujourd'hui niquel 
Par contre c'est pas comme les films le jet hein, du moins pas toutes 
Le 11 août 2021 à 09:08:47 :
Toutes les femmes peuvent squirtJ'ai mis presque 7 ans avant de débloquer ma meuf
Aujourd'hui niquelPar contre c'est pas comme les films le jet hein, du moins pas toutes
Si tu as réussi au bout de 7 ans, j'y crois alors ! Même si ça fait quelques années que je lui en parle. Mais ça sert à rien de brusquer de toute manière !
N'empêche tu dois bien t'amuser mon cochon ! 
Toutes les femmes peuvent squirtJ'ai mis presque 7 ans avant de débloquer ma meuf
Aujourd'hui niquelPar contre c'est pas comme les films le jet hein, du moins pas toutes
Ouais mais ça dépend des femmes j'en ai connu une qui a eu son premier rapport avec moi c'était une fontaine y'a pas eu besoin de déblocage ou quoi, et non ce n'était pas de la pisse 
Oui ne la brusque pas c'est le pire à faire,elle va contracter et ce sera fichu 
Après je dis 7 ans mais j'ai essayer vers la 5 ou 6eme année donc plus 1 ou 2 ans
La technique c'est de faire le crochet assez souvent car généralement elles aiment ça
Tu lui bouffe les seins en même temps et si tu es débrouillard un petit doigt sur le clito
Le bruit tu comprendras direct, que ce soit la sensation sur tes doigts ou le son t'as l'impression de frotter de la flotte 
Et au moment où elle a bien jouie, tu peux sortir tes doigts et frotter le clito avec 2/3 doigts assez vite mais sans force, succès garanti 
Le 11 août 2021 à 09:13:11 :
Ouais mais ça dépend des femmes j'en ai connu une qui a eu son premier rapport avec moi c'était une fontaine y'a pas eu besoin de déblocage ou quoi, et non ce n'était pas de la pisse
Suffit que la nana se lâche complètement. Je vous envie les mecs ! Et quand bien même elle pisserait c'est pas grave 
Le 08 août 2021 à 23:35:03 :
Des kheys adeptes de cette pratique divine ?![]()
La recette pour faire squirter votre meuf est simple grâce à la techaime spiderman :
-Majeur + annulaire repliés vers le haut
-On masse le point G (zone rugueuse en haut du vagin)
-Dès que le bruit devient aqueux on continue
Et voilà vous faites partie des meilleurs partenaires que votre meuf à jamais connu![]()
N'importe quoi. Pour faire squirt, il suffit de la faire jouir. Mais la techaime du doigt et du point g qui n'a jamais existé, c'est NON. Le clito fonctionne et il existe lui. _.gif)
+ mon ex était fontaine. _.gif)
A la fin c'est chiant de changer les draps a chaque sifflote. _.gif)
Le 11 août 2021 à 09:19:32 :
Le 11 août 2021 à 09:13:11 :
Suffit que la nana se lâche complètement. Je vous envie les mecs ! Et quand bien même elle pisserait c'est pas grave
Changer de drap et de protège matelas à la fin de chaque rapport, ne pas pouvoir se reposer sur le matelas car tout est trempé quelle joie, au début c'est bien après ça devient chiant
Le 11 août 2021 à 09:16:38 :
Oui ne la brusque pas c'est le pire à faire,elle va contracter et ce sera fichuAprès je dis 7 ans mais j'ai essayer vers la 5 ou 6eme année donc plus 1 ou 2 ans
La technique c'est de faire le crochet assez souvent car généralement elles aiment ça
Tu lui bouffe les seins en même temps et si tu es débrouillard un petit doigt sur le clito
Le bruit tu comprendras direct, que ce soit la sensation sur tes doigts ou le son t'as l'impression de frotter de la flotteEt au moment où elle a bien jouie, tu peux sortir tes doigts et frotter le clito avec 2/3 doigts assez vite mais sans force, succès garanti
Le doigt crochu c'est la seule technique valide de toute façon ! Ceux qui ne font pas ça ne savent pas y faire 
Quand je la doigte elle va venir en 2/3 minutes en appuyant bien où il faut et oui, le bruit de mouille quand tu t'actives est reconnaissable entre mille
.
Le seul moment où j'ai cru que ça allait arrivé, c'est quand elle était assise sur une chaise avec le bassin ravancé et la y'a eu un peu de mouille sur le sol, mais pas de squirt cependant.
Je garde foi, un jour ça arrivera, j'en fait le serment ! 
JvArchive compagnon