Le 08 août 2021 à 23:38:55 :
Le 08 août 2021 à 23:36:58 :
Ça marche pas chez toutes les femmes
Certains jouissent sans squirt+ c'est de la pisse
-Ni le goût ni l'odeur de la pisse
-Sort de l'intérieur du vagin et non de l'urètre
-sèche aussi vite que la cyprine et laisse la même sensation une fois sec
Mais c'est de la pisse![]()
Si ce n'est pas de l'urine ni de la cyprine c'est quoi alors ?
Le 10 août 2021 à 18:17:01 BisouBaveux a écrit :
Le 10 août 2021 à 18:15:20 :
Le secret c'est technique du crochet + appuyer avec l'autre main sur son bas-ventre, ça compresse un peu la zone donc ça démultiplie les sensations et le squirt est intense. Testé et approuvé sur 6 meufs différentes![]()
C'est où le bas ventre ?
Le pubis, au-dessus de l'os pelvien là où c'est un peu mou. Faut appuyer un peu avec la paume, tu peux même sentir tes doigts de l'autre main qui la doigte
Le 10 août 2021 à 18:19:44 :
Le 10 août 2021 à 18:17:01 BisouBaveux a écrit :
Le secret c'est technique du crochet + appuyer avec l'autre main sur son bas-ventre, ça compresse un peu la zone donc ça démultiplie les sensations et le squirt est intense. Testé et approuvé sur 6 meufs différentes![]()
C'est où le bas ventre ?
Le pubis, au-dessus de l'os pelvien là où c'est un peu mou. Faut appuyer un peu avec la paume, tu peux même sentir tes doigts de l'autre main qui la doigte
![]()
Fais un dessin je pige rien
Le 10 août 2021 à 18:19:11 [LMF]Anakin a écrit :
Moins détaillé c'est possible ?
Bordel mais il vous faut un tuto ou quoi ? Prêtez vos meufs je vous montre
Le 10 août 2021 à 18:20:36 :
Et faut le faire vite ou doucement ?
comme un dératé 
Le 10 août 2021 à 18:20:36 paindepicebtc a écrit :
Et faut le faire vite ou doucement ?
Assez vite, mais attention la meuf peut avoir mal
Le 10 août 2021 à 18:21:21 CrayZox a écrit :
Quand tu sens qu'il y a un torrent, que le vagin se contracte mais ce que ça gicle pas, quelle frustration
Non khey le plus frustrant c'est celles qui se retiennent ou qui virent ta main, elles ont honte de ce qui se passe avec leur corps alors qu'on kiffe à mort bordel
Le 10 août 2021 à 18:14:46 :
Déjà vu en club libertin et les meufs ont l'air de réellement kiffer. Donc je ne sais plus si c'est de la mouille ou de la pisse même si j'aurais encore tendance à dire que c'est une simulation et que c'est de la pisse
Pourquoi ca serait de la pisse? Le liquide séminal chez nous c'est pas de la pisse non plus.
La consistance est différente, l'odeur rien à voir, si c'était de la pisse ca se sentirait très vite et ca serait très liquide
Le 10 août 2021 à 18:24:02 akainu250 a écrit :
Le 10 août 2021 à 18:14:46 :
Déjà vu en club libertin et les meufs ont l'air de réellement kiffer. Donc je ne sais plus si c'est de la mouille ou de la pisse même si j'aurais encore tendance à dire que c'est une simulation et que c'est de la pissePourquoi ca serait de la pisse? Le liquide séminal chez nous c'est pas de la pisse non plus.
La consistance est différente, l'odeur rien à voir, si c'était de la pisse ca se sentirait très vite et ca serait très liquide
Y'a quand même parfois une arrière odeur de pisse khey, mais c'est ultra dilué donc osef
Le 10 août 2021 à 18:27:34 Marcusgrappling a écrit :
le best c'est quand elle squirt uniquement grace à t'es coup de bite ! surtout quand tu t'y attend pas t'es trop fier
Le mieux ça reste d'amorcer la chose en la faisant squirt avec tes doigts et après tu la défonces comme il se doit, comme ça après elle devient ultra sensible et elle éjacule à chaque coup de bite. La sensation quand l'intérieur de son vagin se comprime et qu'elle expulse ta queue dans un flot de mouille bordel
Le 10 août 2021 à 18:20:16 :
Le 10 août 2021 à 18:19:11 [LMF]Anakin a écrit :
Moins détaillé c'est possible ?
Bordel mais il vous faut un tuto ou quoi ? Prêtez vos meufs je vous montre
![]()
Une vidéo explicatif est pas de refus _.gif)
JvArchive compagnon