Choix C
Ce qui est plus puissant que ce vous profond c'est bien votre bite. Vous vous approchez de Claire nerveux, seulement quelque centimètre vous sépare ses lèvres des votres, à partir de là elle prend le relais sans doute trop impatiente de pouvoir céder à ses pulsions animales. Vous l'avez fait, vous, Célestin, membre lambda du 18-25, avez embrassé une meuf. Pendant cet instant qui semblait etre infini pour vous, plus rien n'existez, seul vous et Claire étaient là, le meurtre, le couteau, le sang, rien ne pouvait interompre ce moment de bonheur, et surtout vous vous imaginiez déjà un futur heureux avec elle, trois petits enfants, une petite maison à la campagne, le french dream, mais avec une femme aimante. Mais tout ces petits moments de bonheur ont une fin, et Claire recule légerement en arborant un sourire. Vous vous regardez cinq minutes puis elle brise le silence
Je vais rejoindre les autres en bas hihi
Vous décidez de descendre, pour voir ce qu'il se passe en bas.
Dans la cuisine l'ambiance est plutot chill, les gens discutent, dans le salon l'ambiance est énergique, les gens dansent et sautent
Alors que vous avancez dans le couloir, vous apercevez Alan seul, sur le balcon, il semble en bien mauvais état
Où comptez vous allez ?
A) Rejoindre la Cuisine, l'ambiance chill vous va beaucoup mieux
B) Rejoindre le salon, le maitre du dance floor c'est vous et vous comptez bien le montrer
C) Rejoindre Alan, c'est votre ami et il semble avoir besoin de vous
Vous allez voir Alan
Alors que vous entrez sur le balcon vous voyez qu'Alan est bien bourré
Tout le monde est bourré ici ?
Tu sais mon p'tit Célestin, on est pareil, c'est pour ça qu'on est de si bons amis
Hein, pourquoi tu parles de ça
Tiens, bois ça tu comprendras
Alan vous tend la bouteille de l'asiat, et vous buvez à grandes gorgées, après tout vous n'êtes plus puceau de la bouche il faut bien fêter ça
T'es pas comme les autres, t'es pas superficiel comme les autres t'es un gars bon au fond. T'es ptet naïf voir con des fois mais c'est ça qui fait ton charme
Sympa ça
Malheureusement les gens comme toi, on les manipule, on s'amuse avec eux puis on les détruit, et ils deviennent des exclus de la société. Ces marginaux se réunissent entre eux et cultivent leurs haines. Et certains d'entre eux virent à la folie et commettent des folies. Je sais que tu n'es pas ce genre de gars Célestin, mais tu peux le devenir si un jour tu tournes mal. Et si un jour tu sens que tu vas- BLEURG
Alan !
Alan vomi par dessus le balcon avant d'avoir pu finir, il s'écroule par terre. Heureusement personne ne vous à entendu donc vous n'aurez pas à nettoyer son vomi
Célestin, tu sais qu'on est pareil au fond
Je sais Alan
tu peux me ramener stéuplait BLEURG
Bien sur Alan
Après cette discussion émouvante avec votre seul ami, vous saluez les gens et partez appeler un Uber, qui vous amènera chez Alan. Il paye votre trajet retour après avoir vomi devant son portail
C'est vrai que Alan est mon seul ami, est ce je peux lui dire par rapport à ce que j'ai fait ? Et si il me dénonce ? Non Alan n'est pas comme ça, enfin...
Alors que vous pensez à ce que vous devez faire par rapport à Alan, vous décidez de continuer une partie du chemin à pied le temps de décuver, si vous rentrez bourré, votre mère vous passera un savon
Vous êtes sur jeune homme ?
Oui vous inquiétez pas monsieur
Le client est maitre
Vous continuez donc votre chemin vers la maison, et sentez que l'alcool commence à bien monter
Merde, pourquoi j'ai fait ça j'aurai du rester dans le Uber
Vous déambulez dans les rues, vers votre domicile
Vous vous réveillez chez vous, avec un mal de crane bien marqué
Hurg, pourquoi j'ai autant mal au crane
Vous repensez à la soirée d'hier et à la bouteille de l'asiat, qu'es que ça pouvait bien être.
Vous regardez l'heure.
8h du mat...
Que comptez vous faire ?
A) Allez sur le forum, vous etes l'élite de la nation après tout c'est votre devoir de venir sur le forum des que vous le pouvez
B) Regardez les messages sur votre téléphone, vous n'avez pas vu Sarah de la soirée, est ce qu'elle y était au moins ?
C) Dormir, vous avez besoin de repos et qui sait ce vous devrez faire aujourd'hui
Le 05 août 2021 à 12:23:10 :
Aya WTF
il s'est fait 410 il repost tout mais il répond pas 
Choix B
Vous regardez sur votre téléphone et voyez que vous avez un message d'Alan qui vous remercie de l'avoir accompagné, aucun message de Claire, il semble que vous étiez bien juste un baiser d'un soir. Vous décidez d'envoyer un message à Claire "Merci pour la soirée, dommage qu'on se soit pas vu". Sarah répond assez vite
S:De rien hihi, oui je me sentais pas bien donc je suis restée dans ma chambre un moment puis je me suis posée dans la cuisine
C: Ah d'accord, ça va mieux ?
S: Oui, heureusement Alan m'a tenu compagnie, c'est vraiment un chic type
Alan ? mais Alan était dans le salon, puis sur le balcon, peut être qu'elle a bu la bouteille de l'asiat qu'elle a halluciné
Vous décidez de descendre vous sustenter
Alors Célestin comment était ta fête ?
Huh, bien
Tu as l'air bien fatigué, tu n'as pas vomi là bas j'espère
Non non
Vous mangez avec votre mère votre petit déjeuner
Tu sais qu'ils y a eu un autre mort
Q-Quoi ? Qui est mort
D'après la radio c'est un sdf, d'après la police il se peut que ce soit des gangs qui purgent la ville
...
Qu'es qu'il y a Célestin tu sembles tout pale
R-Rien, je suis juste fatigué de hier
Vous décidez de prendre l'air, vous avez besoin de réfléchir, et si c'était encore un de vos méfaits, et si tout ces meurtres étaient les vôtres
C'est pas possible, ça voudrait dire que je me mets à tuer des gens sans le savoir.
Si un jour je me mets à tuer autre choses que des sdf, et qu'ils remontent jusqu'à moi
Alors que vous mettez les mains dans votre poche vous sentez le couteau, rien ,ne d'anormal au début, puis vous sentez qu'il est dans un mouchoir, ou un tissu
Vous vous souvenez que vous aviez mis le couteau au fond de votre sac et non dans votre poche
Non me dites pas que...
Vous sortez légèrement le couteau de votre poche, et ne voyez pas comme espéré le blanc du mouchoir, mais un rouge sombre et sec
C'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possible
Vous décidez de rentrer nettoyer tout ça et jeter ce satané couteau, et alors que vous prenez le chemin vous essayer de vous remémorez de ce que vous avez fait après être descendu du Uber en vain. Alors que vous franchissez votre portail vous voyez au loin l'inconnue du pont
Pas le temps pour ça, je dois nettoyer la lame
Vous rentrez et montez à l'étage et procédez au nettoyage du couteau, vous passez même une partie de la lame au briquet pour être sur qu'il ne reste rien. Alors que vous vous posez sur votre lit pour réfléchir à ce que vous devez faire maintenant votre mère vous appelle, une amie à vous vous demande.
Que faire ?
A) Dire que vous révisez vos cours et que vous ne pouvez pas la voir, qui que ce soit vous n'avez pas le temps pour elle
B) Regardez par la fenêtre qui ça peut être puis descendre
C) Vous cachez et si c'était la police qui vous tendez un piège, je vous rappelle que vous n'avez pas d'amie
Vous regardez par la fenêtre voir qui ça peut être
Une fille au cheveux noir ? Qui ça peut être ?
Vous décidez de descendre, après avoir caché l'arme. Arrivez devant l'entrée vous la voyez, c'est l'enquêtrice, votre mère vous chuchote à l'oreille puis vous laisse
Je vois que tu as de très bon gouts
...
L'enquêtrice s'avance vers vous
Bonjour Célestin, il semble que le destin nous met sur le même chemin
Salut, c'est toi qui vient de sonner chez moi enfaite
...
...
J'ai oubliez de me présenter je m'appelle Kim
C'est vachement clichée
Je sais, c'est pour ça que les gens m'appellent par mon deuxième prénom Marie
D'accord. Et tu veux quoi ?
J'ai besoin de ton aide pour arrêter le tueur de clodos
Ah, bah je refuse
Vous rentrez, et fermez la porte devant Marie. Vous avez autres chose à foutre que aider quelqu'un à vous attraper
Ding Dong
Vous retournez ouvrir à Marie
Qu'es que tu veux .
J'ai besoin de ton aide Célestin, c'est un signe du destin si tu es la première personne que vois depuis que je suis sans avancée
Et si je dis non ?
Je crie et hurle que tu m'as mise enceinte et que tu veux pas assumer l'enfant
Je suis puceau
...
...
J'ai un ami juge qui te forcera à payer une pension
...
Alors ?
D'accord, mais si tu m'emmènes dans un coup foiré je te lâche
Ca me va, suis moi
Vous dites à votre mère que vous sortez et suivez Marie
Je vais t'emmener sur le lieu du 5eme meurtre
D'accord
Je pourrai sans doute en savoir plus sur ce que j'ai fait, et si c'est vraiment moi qui l'ai fait
Marie vous emmène sous un pont de votre quartier, des rubans polices empêche de passer, mais elle décide juste de les couper avec un couteau
Ils m'en voudront pas, c'est pour l'enquête
...
Marie vous demande de cherchez avec elle tout ce qui semble suspect, ce que vous faites, et près du marquage du corps vous voyez quelque chose brillez, c'est étrange comme si c'était des paillettes, ou de la peinture qui change de couleur en fonction de la lumière.
C'est des marques de mon couteau
Si j'aide Marie, elle va avancez dans son enquête et peut être même qu'elle va trouver que c'est moi
Vous essayez d'enlever les marques avec votre pied mais en vain, et Marie arrive derrière vous
Qu'es que tu fais ?
J'essaie d'enlever un chewgum ah-ahah
Attends enlève ton pied, regarde les marques
Quelles marques ?
Celles là, des traces de couleurs, comme sur les autres meurtres, certains cadavres avaient des paillettes sur eux, de la peinture, enfin une marque tu vois, et la marque de ce tueur c'est la couleur
Ah d'accord
Grace à toi je suis sur que c'est bien le même tueur, merci Célestin, tu es vraiment un allié dans cet histoire
De rien
Mais je dois continuer de mon coté, et je dois fouiller des endroits bien plus dangereux
Ah d'accord
Prends soin de toi, nous nous reverrons très bien tôt
Marie vous quitte et continue son enquête, quant à vous vous ne savez pas quoi faire
Bon elle pense que tout les meurtres sont fait par la meme personnes, sachant que je n'ai pas tué les 3 premiers, enfin je crois, si je l'aide à l'arreter je serai lavé de tout soupçons et je pourrai vivre normalement
A) Rentrez chez vous, vous avez clairement besoin de repos
B) Vous baladez un peu, peut être que vous croiserez quelqu'un que vous connaissez
Malgré votre fatigue vous décidez de marchez près de l'eau encore un peu
Est ce que je délire depuis le début ? Depuis que je suis passé sous ce pont je suis sorti de la boucle, première soirée, premier baiser, je me retrouve impliqué dans une enquête, j'ai une deuxième personnalité psychopathe qui tue des sdf, il manque plus qu'un gay noir et c'est une série netflix
La marche est un bon moyen de se retrouver avec soi même, laisser le corps au vent permet à son esprit de se libérer de toute charges et donc pouvoir se donner à une réflexion bien plus profonde, malheureusement il suffit qu'un clodo viennent vous demander une pièce pour que cette équilibre soit brisé
Hé p'tit t'aurai une p'tit pièce ?
Non, j'ai pas d'espèce sur moi
J'prends la carte aussi
...
Tu sais que mes potes sont morts, et c'est clairement pas une attaque de gang, ou de conflits de clodos, c'est bien plus que ça
hein ?
C'est l'oeuvre d'un tueur à gage, sans doute un plan de la mairie pour se débarrasser de nous, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'on à préparé un guet-apens, et qu'on va bien le saigner
J-Je... D'accord
Le clodo vous quitte pour continuer sa vie austère
Qu'es que c'était ? Est ce que je deviens fou ?
Vous décidez de rentrez chez vous accablé par la fatigue
Je vais allez sur le forum, peut être qu'il se passe quelque chose d'intéressant
"Macron décide d'augmenter le nombre de postes"
C'était un post ou cancer
Vous continuez de trainer jusqu'à que la fatigue vous emmène dans les bras de morphée
Demain vous serez dimanche le jour du repos, que ferez vous
A) Vous reposez c'est important pour votre mental
B) Rangez votre chambre peut être que vous trouverez quelque chose d'intéressant
Sous un pont de nuit, un clodo range son sac, seul, il est en retard pour le guet-apens, et une silhouette émerge de l'ombre
Merde, j'suis en retard pour le rendez vous, il faut que je sois là bas avant qu'ils l'attrapent
...
Huh ?
La silhouette s'approche du sdf, ce dernier n'arrive pas à décerner le visage de cet inconnu à cause de l'angle et du manque de lumière
T'es qui ?
…
T'ES QUI J'AI DIT !
Le sdf panique devant le silence de la silhouette, il tente de se relever pour s'enfuir par instinct de survie comme un animal devant la vue de son prédateur, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était déjà mort.
La scène se termine sur une lame servant un maitre bien plus dangereux et sombre que Célestin.
L'histoire prend maintenant un tournant, certains choix entrainerons la fin de certains personnages voir même la votre, soyez prudents
Vous vous levez relativement tôt et décidez de ranger votre chambre
Peut être que je trouverai un meilleur endroit pour ranger le couteau
Vous mettez une de vos musiques kikoujap et commencez le rangement https://youtu.be/9Gj47G2e1Jc
Pendant votre travail vous retrouvez différents objets de votre passé, de vieux vêtements, de vieux lego, une sensation de nostalgie vous empli.
Vous tombez sur un vieil album photo, et décidez de le regarder, des photos de vous enfants, de vos parents et de votre frère et sœur, vous retrouvez même des photos de vous bébés, qui aurait cru que ce petit bout de chou serait un tueur en série maintenant.
Sous votre lit vous retrouvez un set d'haltère et de poids offert par votre père, une tentative de votre paternel de vous rendre aussi alpha que lui je présume
Après une bonne demie heure vous avez terminé, votre chambre vous parait même plus grand que d'habitude
J'ai l'impression de ne plus être un déchet
Vos yeux se posent sur le set d'haltère
Peut être que je devrai commencer la muscu, ça me sera que bénéfique de travailler mon corps de phasme
Puis les femmes me trouveront plus séduisant
Mais peut être que j'aurai moins de mal à tuer lors de mes crises
En réfléchissant vous posez votre regard sur différents livres de criminologies, et de police, votre mère vous à encouragez dans cette direction quand vous aviez 11 ans, finalement vous êtes plus proche d'être chômeur ou psy que flic, surtout vu ce que vous venez de faire
Ca pourrait me servir à éviter de faire des erreurs si je dois le faire et peut être à aider Marie dans son enquête..
Qu'es que je raconte je vais go muscu plutôt
A) Le corps, le corps est votre seul bien, le seul qu'on ne peut pas vous dérober donc entrainez jusqu'à qu'il soit invincible, vous aurez moins de chance de vous faire soulever et puis vous pourrez mieux soulevez de la femelle avec quelques kilos de muscles en plus
B) L'esprit, la seule chose qui vous a aidé au cours de votre vie il faut le rendre plus grand, et puis si vos pulsions deviennent trop fortes il faudra les décharger sur quelqu'un mieux vaut donc faire en sorte qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à vous, et puis vous pourrez mieux aidez Marie et la baiser par la même occasion
Enfin j'ai pas le temps pour ça, je commencerai demain.
Vous décidez de reporter votre changement à lundi, après tout autant commencer lundi et profitez de votre dernier jour en temps que déchet.
Vous descendez manger votre petit dej avec votre mère
Bonjour m'man
Bonjour célestin, tu es matinal en ce moment
Heu, oui
Viens manger, il faut que je t'annonce quelque chose
Qu'es qu'il y a ?
Ta sœur et on père rentre la semaine pro
Oh sympa ça
Votre père fait un taff de diplomate et donc part souvent en voyage d'affaire, quant à votre sœur , elle l'accompagne pendant ses séjours, ça lui permet d'apprendre de nouvelles langues plus facilement et d'avoir de nouvelles opportunités. De ce fait votre relation avec votre sœur, un peu plus jeune que vous, n'est pas vraiment développée. Quant à votre père malgré ses absences fréquents, il essaie de faire de vous un homme respectable pouvant prendre son rôle, et c'est mal parti pour l'instant
Il est où Ben ?
Il a dormi chez un ami je te rappelle
Ah oui, c'est vrai
Après votre petit déj, vous regardez votre téléphone, vous avez un message de Alan qui vous propose de sortir en ville
Pourquoi pas ça fait depuis la soirée que je ne l'ai pas vu.
Vous dites au revoir à votre mère puis sortez.
Après un trajet en bus et un peu de marche vous rejoignez Alan.
Yo, ça va mieux ?
Salut Célestin, bien et toi, j'ai entendu que tu t'es bien amusé à la soirée
Qui t'as dit ça
Une pote de Claire, mais t'inquiète pas seulement 2/3 personnes savent
Claire ne m'intéresse pas vraiment
Ah bon, alors qui t'intéresse dis moi
Sarah
Ah bon ? M'enfin qui suis je pour juger tes gouts
D'ailleurs c'est toi qui était avec elle dans la chambre ?
De quoi ? J'étais en bas toute la soirée
Ah, je dois divaguer alors
Probable, il faut dormir la nuit tu sais
Mouais, on fait quoi maintenant ?
On profite voyons, regarde ce soleil rayonnant
...
Il fait gris, que comptez vous faire ?
C) Vous posez sur un banc et discutez, que faut t'il de plus à deux jeunes hommes de votre âge
D) Allez dans un Mcdo, vous commencez à sentir la faim
E) Trainez en ville, peut être trouverez vous quelque chose d'intéressant
Choix B et C
Je pense que commencerai à lire les bouquins demain, je sens que ça me sera utile dans les jours à venir
Avec Alan vous vous posez sur un banc sur la place principale, des groupes de jeunes passent, des cyclistes, des vieux
Alors Célestin qu'es que ça fait de devenir sociable, c'était ta première soirée non ?
Heu ouais, bah c'est cool
Vous ne parlez pas de grand chose de sérieux, juste des banalités, des ragots, de ce que vous comptez faire dans la semaine, et du retour de votre paternel
Oh il rentre ton père
Oui, il sera là la semaine pro
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu. Mais je voulais savoir elle en est où ta relation avec Sarah ?
Bah...
Rien ?
Elle m'a invité à sa soirée c'est déjà ça
Mais il faut aller plus loin Célestin
Comment ?
Alan vous explique toutes ses techniques pour pécho, mais vous ne l'écoutez pas vraiment après tout il n'a jamais était en couple, enfin d'après ce que vous savez.
Alors que vous continuez de parler, un groupe de jeune passe et parle d'un meurtre ayant eu lieu cette nuit, à l'instant où vous entendez ça, vous palissez
Ca va Célestin ?
Ouais, ouais juste un peu fatigué
Les meurtres continuent, d'après les rumeurs ça serait un tueur en série, qui laisserez des marques de couleurs
A-Ah ouais t'es b-bien renseigné, tu les choppes où tes infos
C'est mon père il est pote avec un préfet, il me conseille d'éviter les zones où les sdf se posent, sous les ponts tout ça, tu devrais faire gaffe, t'as aucune chance si tu croises le tueur
D'accord
Après avoir un discuté un moment vous allez manger avec Alan, qui pendant le repas vous explique comment les poussins males sont broyer car pas rentable pour l'industrie, vous avez connu bien meilleure discussion à table. Après avoir mangé vous vous séparez et rentrez
Est ce que j'ai commis un autre meurtre cette nuit ?
Il faut que je vérifie le couteau en rentrant
En rentrant vous foncez dans votre chambre pour checker le couteau, et en le sortant vous le voyez, aussi propre que le moment où vous l'aviez laissé là.
Bon au moins je n'ai pas eu de crise cette nuit
Après avoir trainé sur le forum vous allez mangez avec votre mère et votre frère
La semaine se passe sans encombre, après les cours vous lisez et élever votre esprit d'enquêteur. Vous n'avez pas pu parlé à Sarah cette semaine, peut être à une autre soirée . Aucune nouvelles aux infos par rapport au meurtre de samedi. Le temps passe et vous êtes déjà vendredi soir, Alan vous propose de venir à une soirée ou se trouverai Sarah, bien entendu vous acceptez, mais maintenant vient la question de venir avec quoi
A) Demandez à votre mère une bouteille, peut être qu'elle aura une bouteille de vin en stock
''B)' Y 'aller avec Alan et dire que vous avez achetez la bouteille ensemble
Choix B
Vous arrivez avec Alan devant le portail, de la musique et des rires se font entendre. La maison semble plutot grande, et il semble que la majorité des gens soient dans le jardin, Alan sort une bouteille et vous la donne
Tu diras que c'est la tienne
Et tu vas où toi ?
Bah je passe par le jardin
Comment ça ?
Ah oui enfaite on est pas vraiment invité
Comment ça on est pas vraiment invité
Bah on s'incruste, t'as jamais essayé ?
Quoi !
Rien que l'idée d'allez à une soirée vous faisais suer, mais vous incruster cause l'arrivée d'une cascade de sueur
Moi je monte par dessus le muret toi tu passes par l'entrée voiture
A-Attends comment ça
Alan vous laisse pour monter le muret, tandis que vous restez planté là, ne sachant pas quoi faire
''Et si je me fais remballer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png''
L'idée que Sarah soit à la soirée est bien la seule chose qui vous pousse à essayer, puis qui ne tente à rien n'a rien. Vous prenez votre courage à deux main et ouvrez le portail, encore une fois vous repensez à comment vous avez pu finir dans cette situation, et malgré tout le stresse qui vous enveloppe, vous ressentez au fond de vous un certain excitement après tout vous allez vous incrustez à une soirée
J'espère que personne va m'arrêter
Vous prenez le chemin puis arrivez dans le jardin, personne vous à remarqué pour l'instant, vous continuez de longer les murs en espérant trouver Alan. Et alors que vous essayez de vous faire petit vous entendez votre prénom venant d'une voix féminine, et en lui faisant face vous voyez que c'est Marie
Célestin ?
Marie ?
Qu'es que tu fais ici ?
heu... bah... la même chose que toi
Mais qui t'as invité ?
J'ai ramené une bouteille de vodka
Marie étant légèrement pompette, son attention est donc allée sur la bouteille
Je te laisse tranquille cette fois
Elle vous prend la bouteille et va rejoindre son groupe
Bon bah ça c'est fait
Bah alors Célestin on est sur les asiats maintenant ?
Non
roooo je sais très bien que tu es sur Sarah t'inquiète
Alan vous laisse pour faire ses tours de magie à d'autres groupes, vous laissant seul.
Ne sachant pas quoi faire vous décidez de faire un tour de lieux à la recherche de Sarah
Où est elle ?
En passant par la cuisine vous vous faites enrouler dans un jeux d'alcool, et perdez un bon paquet de fois, heureusement vous tenez légèrement mieux que la dernière fois ce qui vous empêche d'être de nouveau par terre. Quelque chose reste au fond de votre tète, c'est Sarah, ou est t'elle
Peut être qu'elle est partie, ou qu'elle est avec un gars
Vous sortez de la maison à la recherche de cette fille du 2eme chapitre mais voyant qu'elle n'est pas dehors vous laissez tomber
Elle est partie sans doute ...
Alors que vous vous apprêtez à rentrez vous voyez une silhouette, assise devant le portail.
Un air de tristesse s'échappe de la scène, comme une odeur fleurs venant d'un fleuriste.
La lumière du lampadaire crée une sorte de clairière urbaine, et à mesure que vous vous approchez vous discerner la silhouette, ces cheveux de jais, et ce bras de couleur perle vous attire.
Est ce un mélange dangereux d'alcool et de solitude qui vous alimente vos jambes ou bien plus ?
Arrivé près d'elle vous vous asseyez sur le trottoir, un simple échange de regard suffit à vous autoriser à partager cette pause dans ce monde de débauche et de plaisirs hédoniste.
Vous essayez d'ouvrir la bouche, mais briser le silence ne ferait que terminer cette scène.
Puis dans un mouvement de grâce Marie se lève, dans votre esprit vous voyez une fleure qui s'élève rejoindre le soleil, elle rompt ce silence pour vous remercier, de quoi ?
D'être la je suppose, certaines personnes n'ont pas besoin d'actes ou de paroles, la présence suffit.
Marie s'en va, retrouver ce monde que vous qualifiez de décadent ou de yes life.
Vous décidez de retourner dans le salon, en y entrant vous voyez une fille gifler Alan et s'en aller, l'air furieuse, vous décidez donc de le rejoindre.
T'inquiète je suis déjà passé par la
Oh non c'est pas ce que tu crois
C'est quoi dans ce cas
Elle voulait tromper son gars mais j'ai tout balancé par message
Mais
Un groupe entre dans la cuisine et sors plusieurs bouteilles, ils vont commencez un vodka pong
On joue ?
Si tu veux
Par contre je suis dans l'autre équipe, j'ai envie de te voir vomir Célestin
Oh oh, ça se terminerai comme chez Sarah Alan
La partie commence, votre équipe majoritairement composé de garçon domine l'équipe adverse, vous arriverez même à faire boire deux verres à Alan. Quant à lui il profite plutôt du fait qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe pour approchez les filles sous yeux des garçons de votre team.
Vous vous en rendez pas compte, mais vous êtes heureux, vous avez un meilleur ami, vous êtes à une soirée entrain de rigoler, vous n'avez plus cette sensation qui vous prend au ventre, qui vous crie que vous ratez votre jeunesse, non, vous la vivez actuellement
Ce crie, c'est celui qui interrompt la soirée, et la termine. Tandis que les gens se demandent ce qu'il se passe, une fille arrive en pleure, choqué et tente d'expliquer la situation
Un-Un-Un c-c-corps !
Comment ça un corps ?
La fille n'arrive plus a parler, les larmes et le choque étant trop forts, un garçon arrive et crie
Appelez le samu y a un mort !
Vous ne comprenez pas, qu'es qu'il se passe, et alors que vous vous avancez vers l'entrée, la d'où venait le jeune homme et la fille, vous commencez à sentir une odeur particulière, une odeur que vous connaissez
''Non me dites pas que... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png''
Un groupe de jeune est à l'entrée une partie rentre à l'intérieur, des gens appellent la police, le samu
Qu'es qu'il se passe bordel
Il est mort !
En vous frayant un chemin dans le groupe vous arrivez devant un cadavre, vu les vêtements il semblerait ce soit un clodo, mais ce n'est pas ça qui vous choque, non, ce qui vous choque c'est qu'il est éventré, et que c'est boyaux forment le mot "TOI", qu'es que cela veut dire ?
Tandis que les gens paniquent, certains vomissent, d'autre s'évanouissent, vous voyez Alan, par terre, le choc l'ayant , bah choqué,
Ca va Alan ?
Célestin
Oui ?
Elle est ici
Qui ça ?
La mort !
LA MORT EST ICI !ELLE EST VENUE NOUS CHERCHER !
Alan divague complétement et fait paniquer les autres, certaines filles hurlent à ces mots
Alan calme toi !
LA MORT JE VOUS DIS, NOUS SOMMES LES PROCHAINS
ALAN CALME TOI !
Un grand renoi, lui fout une droite ce qui le met dans les vapes
Les femmes et les bourrés à l'intérieur, ceux qui sont sobres, venez fouillez la zone, celui qui a fait ça doit être encore dans les parages !
A ces mots certains le suivent, d'autres par peur restez et rentre, bien sur vous préférez restez avec Alan. Vous le ramenez à l'intérieur.
Une ambiance pesante règne dans la maison, certains sont silencieux et on le regard vide, d'autre appellent leurs proches en larmes, vous décidez de laissez Alan s'assoir dans le couloir, l'un des derniers endroits calme dans cette maison.
T'inquiète pas tout va bien ce passer
...
Marie est sur les escaliers en larmes
Il est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est iciIl est ici
Marie ça va aller !
Vous la prenez dans vos bras en essayant de la réconforter
Tout va bien aller, je te le promets
'
Qui aurait cru que vous seriez celui qui prendrez soin de vos amis dans ces moments là. Cinq minutes, c'est le temps entre la découvertes du cadavre et l'arrivée de la police. La soirée se terminera dans la lumière bleu et rouge des gyrophares. Les flics poseront des questions à tout le monde et c'est seulement à 4H du mat que vous rentrez chez vous, Alan vous paye un Uber. Marie est raccompagnée par son père, elle était encore sous le choque quand il l'a récupérée.
Le lendemain votre mère vous posera des questions, la police à conseillé aux habitants de ne pas sortir la nuit et de ne pas sortir seul. Votre frère n'a pas cours de la semaine de même pour vous qui êtes dispensé. Votre père et votre sœur ne viendront finalement pas cette semaine
Que faire pendant cette semaine ?
A) Passez du temps avec votre frère, la famille c'est important
B) Vous musclez, c'était un message à votre destination, et vous devez être prêt
Choix B
Vous décidez de vous muscler, plus vous serez en bonne forme physique mieux ça sera. Ben quant à lui passe ses journées chez le voisin, ils jouent à la switch. Vous auriez aimé passer de temps avec lui mais la situation ne le permet pas.
Désolé Ben, quand tous ça sera terminé on ira à la Japan expo ensemble
Bien sur vous ne faites pas de progrès incroyable en une semaine, mais après 5j vous arrivez à vous faire un programme qui se fait en une heure et donc que vous pourrez tenir même en semaine "normale". Malheureusement vendredi vous atteignez votre limite, votre corps ne tient plus physiquement. Après le repas de midi vous n'avez envie que d'une chose c'est de dormir, mais alors que vous vous dirigez vers l'escalier, quelqu'un sonne
Vous ouvrez la porte et voyez Marie, l'air sérieuse
Célestin, on est sur un gros coup
Comment ça ?
Je sais où habite le tueur
Quoi !
Moins fort !
Désolé
Je peux rentrer pour en parler ?
Bien sur
Vous faites entrer Marie et l'amenez dans votre chambre sous les yeux fières de votre mère
Jolie déco
Merci, donc comment ça t'as l'adresse du tueur
Je pense savoir qui est le tueur
Et pourquoi tu le dis pas à la police
C'est pas sur, et si une voiture de police approche la maison il pourrait s'enfuir par derrière
Mais tu veux faire quoi chez lui, tendre un piège ?
Non, on va chercher des preuves
Qu'es que tu racontes, c'est débile comme idée
Célestin, on va juste s'introduire chez quelqu'un, fouillez un peu et si c'est le tueur sortir rapidement de la maison et appeler la police, rien de dangereux
Et si il est dans la maison
Il y sera pas quand on y sera, je connais ses horaires de travail
Et si il termine plutôt ?
On l'entendra arriver et on sortira par derrière
C'est stupide comme plan
Je compte y aller avec ou sans toi
Pourquoi tu es venue demander mon aide alors
Parce que j'ai confiance en toi
...
...
D'accord mais si il y a un seul bruit, ou n'importe quoi qui est suspect on se casse
Parfait
Vous suivez Marie. Après un trajet en bus et une petite marche vous arrivez devant une maison assez vielle, c'est la dernière du quartier et de l'autre coté se trouve la foret, aucun bruit ne s'échappe de la maison, elle est bien inhabitée pour le moment
Comment on procède ?
Tu veux qu'on se sépare ou que l'on reste groupé ?
A) rester groupé, le pire plan est de se séparer
B) Se séparer vous irez plus vite et en cas de pépin l'autre pourra s'enfuir pour alerter la police
Choix A
Vous décidez de ne pas vous séparer, vous avez vu bien assez de film pour savoir comment la chose va se terminer
On reste ensemble
D'accord
Marie vous donne des gants que vous enfilez avant de la suivre. Elle prend un chemin menant au jardin passant par le coté.
Personne va nous voir ?
Non t'inquiète
Marie ouvre une fenêtre mal fermé et entre dans la maison, vous faites de même et arrivez dans une cave
C'est plutôt propre
Ouais, commençons à fouiller
La fouille de la cave ne mène à rien et vous décidez donc de monter au rez de chaussé, vous commencez par fouiller le salon
T'es sur que c'est pas juste un vieux normal ?
J'ai des sources qui me disent qu'il est suspect
Quelles sources ?
Mes sources
Marie fouille une armoire, tendis qu'une feuille sur la table attire votre attention
Qu'es que c'est ?
Je crois avoir trouvé quelque chose
Marie fait de plus en plus de bruits en fouillant
Je certifie que monsieur Claude DeBailly est inapte au travail
Célestin il y a des couteaux, et des bombes de peintures
Marie a trouvé un étrange sac au fond de l'armoire
Du 29/10/21 au 31/10/21
Il y a même un tube de paillette, pourquoi un vieux aurait un tube de paillette
Marie ne vous écoute pas vraiment, la trouvaille l'obnubilant
On est quel jour ?
Le 29 pourquoi
Il est en arrêt mala-
BONK
Célestin !
'Vous tombez au sol
Personne rentre chez moi
L'homme attrape Marie et la plaque contre le mur
Tu sais ce que je fais aux noiche qui essayent de me voler ?
Marie...
Malheureusement le sport de cet semaine vous empêche de bouger, votre corps est épuisé, s'en est terminé pour vous
Pourquoi j'ai suivi Marie, j'aurai pu rester chez moi, et continuer ma vie, j'aurai pu libérer mes pulsions sur des sdf ou des crackheads et vivre tranquillement. J'aurai pu me rapprochez de Sarah et peut etre qu'on serait en couple, au lieu de ça je me retrouve dans la maison d'un tueur en série. J'aurez du rester chez moi.
Tout ça pour ça, je laisse ma vie de yes life, tout ces changements, et tout les changements qui auraient pu avoir lieu je les laisse tomber à cause d'un vieux qui peut pas tuer dans son coin ?
Au fond de vous vous sentez vos forces revenir petit à petit, tout vos efforts pour vous yes lifisé réduit à neant à cause d'un boomer
Non ! Personne ne me volera encore une fois ma vie
PERSONNE !
Ayant rassemblé le peu de force qu'il vous reste vous tirer le pied du tueur, ce qui le déséquilibre et fait lâcher Marie
C-Célestin !
J'aurai du t'assommer plus fort
Bonk
Et toi-
AAAAAHHH
BONK
Marie se sert d'un parapluie trouvé dans l'armoire pour assommer le tueur, ce dernier tombe, s'en suivra un vide pour vous
Attend QUOI
La fic partait super bien et on est morts parce qu'on a fait de la muscu vite fait en début de semaine ? T'es pas sérieux l'OP
Édit : Autant pour moi 
Vous vous réveillez sur un brancard
Il a repris conscience
Parfait dans ce cas vous n'aurez pas besoin de l'emmener alors
Oui, mais faites gaffe si il retombe dans les pommes c'est direct l'hosto
On veillera sur lui
Le policier se tourne vers vous
Célestin c'est ça
O-Oui ?
On a quelque questions à vous poser, vous allez nous suivre au poste d'accord
A quel poste
au POSTE OU CANCER
P-pardon ?
Au poste de police, j'ai dis
D-D'accord
Vous êtes emmenez au comico, vous voyez Marie emmené elle aussi dans une voiture du police.
Arrivez au poste on vous soumet à un interrogatoire, mais voyant votre état les keufs seront sympa et vous laisserons partir plutôt, ou alors grâce à l'aide de Marie qui vous attendait devant le poste
Marie ?
Marie vous saute dans les bras en larmes
Célestin ! On a réussi
Quoi, comment ça ?
On a attrapé le tueur
Marie vous explique que l'enquête est terminé, le vieux est en GAV, et malgré le délai assez long administratif, l'enquête sera bientôt bouclé et le vieux sera derrière les barreaux après la découverte du sac contenant toutes les preuves. Il est probable que Marie soit promu, voir qu'elle soit recruté plus haut grâce à cette enquête et surtout grâce à vous
Depuis la fin de l'enquête vous n'avez plus senti une seule pulsions, vous êtes redevenu normal, et yes life. Pour des raisons de obscures, seule Marie récupérera le prestige de l'enquête, sans doute pour promouvoir son école, quant vous vous récupérer le fait de ne pas avoir un casier pour effraction et agression. Votre père rentre ce soir
Célestin tu souhaites inviter un ami pour manger avec nous ?
Heu...
A)Inviter Alan, la dynamique entre lui et votre père est toujours drôle à voir
B)Inviter Marie, pas pour la séduire, mais car vous la considérez comme une amie
C) Inviter les deux, après tout pourquoi faire un choix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic