Oublie pas chérie de récupérer mon colis après tes cours
Oui Maman
Vous quittez le domicile familiale et prenez votre bus
Pourquoi j'ai écouté les kheys et pris psycho, les seules meufs la bas sont soient folles, soit avec des yes lifes en droits ou commerce. Bon au moins je pourrai faire psy et brasser un max.
Après les cours, sur le chemin vers le relais colis, vous croisez Ben votre petit frère de 13 ans, avec un de ses amis
Regarde il change de couleur en fonction de la lumière
Il montre à son pote un couteau papillon, le genre qui vaut 50 euros mais qui couperai pas un saucisson
Ben qu'es que t'as dans les mains ?
Regarde Célestin, t'as vu comment il est stylé, en plus je sais faire un tricks.
Ben essai de le faire tourner et manque de se couper
...
Si je le lui laisse il va se retrouver à l'hôpital et maman va m'engueuler...
Que faire ?
A) Confisquer le couteau, après tout vous êtes l'ainé et devez prendre soins de votre frère
B)Le lui laisser le couteau, après tout si il se coupe ça sera de sa faute
-Donne moi ça Ben
-Hein, mais pourquoi ?
-Je suis ton grand frère, tu m'écoutes c'est tout
-D'accord...
Ben vous remet le couteau, d'un air triste.
Vous vous dirigez vers l'épicerie, et là un clodo vous aborde
-T'aurai pas un ptite pièce stéuplait
-Non, désolé
-Même pas un ticket resto
-Non j'ai rien sur moi
-...
-...
Suite au silence, vous continuez votre chemin et entrez chez l'épicier, un asiatique d'environ 30 ans; malgré son accent foireux et sa boutique remplie d'épices vous l'aimez bien, il a jamais essayé de vous arnaquer et ne vous a pas jugez quand vous aviez reçu votre premier sextoy avec un emballage bien trop voyant
-Merci
-Faites attention, nuit dangeureuse, pour homme blanc
-Quoi ?
-Fait attention, un clodo à était retrouvé mort dans le quartier
-D'accord...
C'est vrai qu'un clodo à était retrouvé mort dans le quartier, d'après le journal c'est un drogué qui s'est embrouillé avec un autre.
En sortant vous vous apercevez que la nuit va bientot tombé, il est presque 19 heures et votre prochain bus est à 19h15
On est en octobre, il fera nuit a 17 heures bientot, qu'es que c'est déprimant l'automne...
Vous arrivez à votre arrêt de bus, une fille de votre âge est assise sur le banc
Que faire ?
A) Trainez sur le forum, grâce à la 4g illimité de papa
B)Allez voir la meuf assise et lui parler
Le 05 août 2021 à 12:00:37 :
Bien essayer l'op mais tu l'as voler à un khey
Mange ta ddb
Ayoo mais je suis l'auteur de la fic qui s'est faite 410
En vous approchant, vous remarquez que c'est Sarah, une fille de votre promo, elle n'as rien de spéciale, pas la plus populaire, ni la plus jolie, mais elle dégage un certain charme à vos yeux
-S-Salut
-Salut ?
-Tu serais pas Sarah ?
-Heu... Si, t'es qui ?
-Je suis Célestin on est dans la même promo
-Aaah Célestin, qu'es que tu fais ici ?
-Je rentre chez moi et toi ?
-Moi aussi, tu fais quoi ici ?
La discussion continue sur des banalités, vous montez dans le bus et continuez de parler, vous réussirai même à obtenir son insta, puis elle descend à son arrêt
J'ai l'insta d'une fille, en plus de ça elle me l'a donné d'elle même, peut être qu'elle est attirée par moi
Mais pas le temps de penser à ça vous arrivez à votre arrêt et descendez, il vous reste du temps avant le repas. La nuit est tombée, les rues sont calmes et vous avez encore une petite marche à faire avant d'arriver à la maison que faites vous ?
A) Rentrez directement à la maison
B) Faire un détour pour réfléchir à votre vie et profitez d'un temps plutôt agréable
Le 05 août 2021 à 12:02:45 :
Le 05 août 2021 à 12:00:37 :
Bien essayer l'op mais tu l'as voler à un khey
Mange ta ddbAyoo mais je suis l'auteur de la fic qui s'est faite 410
Oui je viens de voir excuse
Choix B
Au lieu de prendre le chemin direct vous décidez de faire un détour et de prendre le chemin qui longe la rivière près de chez vous, le ciel est noir, vide, voir même menaçant. La seule lumière vous éclairant le chemin est fourni par le grand EDF. En continuant sur ce chemin vous arrivez sous un grand pont, ce pont devait devenir un grand axe routier, mais malheureusement des erreurs de calcules et un manque de pot l'ont rendu complétement inutile, aujourd'hui c'est un squat, pour drogué et tagger.
Je me demande ce qu'il y a dans le colis de maman, sans doute des outils de jardinage ou des livres...
Vos pensées sont interrompus par un crackhead qui sort de l'ombre
Hé petit t'aurais pas du feu ?
Vous continuez de marché en espérant qu'il ne vous suit pas
Oskour maman, j'ai peur, pourquoi j'ai pris ce chemin là
Le drogué, passe devant vous et vous bloque le chemin, grâce à la forte odeur d'herbe mélangé à son odeur corporelle bien particulière vous comprenez, qu'il n'est pas pleinement conscient, mais qu'il est surtout imprévisible
-T'as pas une pièce ?
-N-Nan désolé j'ai rien
Il se rapproche de vous, et par instinct vous reculez, jusqu'à que vous soyez quasiment dos au mur, vous n'avez clairement pas hérité de l'intelligence de votre mère
-T'as quoi dans ton carton ?
-J-Je sais pas
-Donne le moi
-D-Désolé je peux pas, c'est celui de mère
Le drogué se montre de plus en plus violent, malgré le fait qu'il ne tienne pas vraiment debout.
Vous vous souvenez que vous avez encore le couteau de votre frère dans la poche
Que faire ?
A) Jetez le colis sur le drogué, il sera sans doute déséquilibré et tombera et profiter de sa chute pour s'enfuir
B) Sortir le couteau et vous défendre, vous avez peut être un corps de phasme, mais vous êtes pleinement conscient de vos mouvements contrairement au crackhead
Choix B
Vous sortez votre couteau et le tenez d'une main ferme, malgré votre corps de phasme, vous êtes prêt à tout pour éviter de mourir
Donne moi ça
R-Recule ou je te plante !
Le drogué s'avance vers vous pour saisir la lame, mais trébuche sur vous. Vous tombez, vous sur le sol, lui sur votre lame.
Vous arrivez à le repousser pour vous relever, et l'observer tenter, en vain, d'enlever la lame de son torse.
Alors que vous pensez à prendre vos jambes à votre cou, une sensation étrange vous prends au tripes, regarder le camé lutter pour sa vie vous donne une étrange satisfaction, le genre que vous n'ayez jamais ressenti. Alors que vous pensez encore à l'origine de se sentiment, votre corps sort la lame, ordonné par quelque chose de bien plus profond que votre conscience.
Et là vous le plantez encore, et encore, et encore, vous continuez alors que le camé quitte peu a peu son corps.
Prend ça
Ce qui semblait durer une heure, n'a duré en réalité que cinq petites minutes, durant lesquelles vous étiez réellement vous.
Vous reprenez conscience et tombez sous le choc d'une vue morbide
Alors que votre cerveau passe dans une tempête de pensées, la sonnerie de votre téléphone vous sort de cette transe, c'est votre mère. Répondre devant un corps sans vie n'est pas la meilleure option, vous décidez donc de l'ignorer. Mais une pensée reste, le corps, que faire du corps
Choix
A) Lester le corps et le jeter dans la rivière, après tout un camé n'a pas de famille, donc personne le retrouvera avant un moment
B) Vous enfuir, la police conclura à un règlement de compte entre tox, jamais ils ne pourront remonter jusqu'à vous et puis votre mère vous attend.
Choix B
Pas le temps pour le corps
Vous prenez vos jambes à votre cou et courez le plus vite possible, priant ne croiser personne. Avant de prendre la rue de votre domicile, vous enroulez le couteau dans un mouchoir et le mettez au fond de votre sac, puis reprenez votre chemin de façon plus calme pour éviter d'attirer l'attention
Merde il faut que je trouve une excuse pour le retard
Devant la porte d'entrée vous reprenez votre souffle et essayer d'être le plus normal, puis vous entrez
Célestin t'as vu l'heure, où est ce que tu étais !
Désole maman, j'étais avec une camarade de la promo, et j'ai récupérer ton colis
Oh, si ce n'est que ça, c'est pas grave. Elle est jolie ?
Ah... on à commencé sans toi par contre
Vous allez mangez, puis montez dans votre chambre
Qu'es que j'ai fait ? Est ce que je l'ai vraiment tué ?
En vérifiant votre sac vous comprenez que c'était bien la réalité. Vous utilisez du gel hydro alcoolique pour nettoyer la lame et la remettez au fond de votre sac
Mon dieu qu'es qui ma pris ?! Pourquoi j'ai fait ça
Vous vous posez dans votre lit et tentez de comprendre la raison de votre folie, mais tombez peu a peu dans les bras de morphée
SCHLICK SHLICK
Célestin pourquoi tu me fais ça
Vous vous réveillez en sueur, d'un cauchemar bien trop réaliste
Qu'es que c'était, c'était moi ? Et j'ai fait du mal à maman
Convaincu d'avoir blessé votre mère vous courez en bas, mais elle était là, entrain de préparer le petit déjeuner
Célestin tu es matinal maintenant ?
Heu... Oui
C'est bien ça, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt tu sais
Oui je sais maman
Vous mangez votre petit déjeuner en avance avec votre mère puis vous préparer à partir, vous êtes avance, qu'allez vous faire ?
Choix
A) Partir à la fac, peut être que vous croiserez votre pote Alan
B) Passez par la rivière mais de l'autre rive, est ce que le corps du crakchead est encore là ?
Vous avez besoin d'être sur, est ce que le drogué n'a pas survécu, avez vous tout imaginez, vous avez besoin de clarifier vos doutes. Alors que vous marchez sur l'autre rive vous apercevez au loin une voiture de police, à mesure que vous vous approchez vous voyez qu'il n'y a plus de cadavre.
C'était donc vrai, je n'ai rien imaginé
Vous continuez votre chemin en détournant le regard, écouteurs branché, il vaut mieux pas attirer l'attention à trop regarder.
Alors que vous continuez votre chemin une voix féminine attire votre attention
Hey t'as vu ce qu'il se passe ?
Hein ?
Ils ont retrouvé un addict mort, c'est le 4eme depuis 3 semaines, c'est horrible
Ah, heu oui… J'imagine
Mais tu veux que je te dise un truc ? Je sais qui les à tuer
A-Ah b-bon ?
Oui, c'est le même tueur derrière chacun des meurtres et non juste des conflits entre drogués, et quand je l'aurai démasqué je serai la fierté de la région, peut être même que les services secrets m'engageront .
M'enfin comment tu t'appelles déjà ?
Heu, Célestin
Enchantée Célestin, j'aurai aimée faire plus ample connaissance mais j'ai des informations à chercher
Sur ces mots l'inconnue laisse Célestin, qui reprend donc son chemin et arrive à son arrêt
C'était qui ça, est ce que c'était vraiment une enquêtrice, est ce que c'était un piège ? Est ce qu'on me suit ?
Célestin rentra dans le bus en essayant d'être le plus naturelle possible, ce qui ne fut bien sur pas le cas
Il faut pas que je fasse de vague, et que j'évite ce chemin le plus possible, si je la recroise elle fera sans doute le lien
Vous n'avez à peine le temps de réfléchir à tout ce qui s'est passé que vous êtes déjà à la fac
Vous voyez au loin votre meilleure pote de la fac Alan et de l'autre coté Sarah, qui comptez vous voir ?
A) Alan, il à sans doute beaucoup de chose à vous raconter, puis un discuter avec un ami vous fera du bien
B) Sarah, elle n'est pas encore avec ses potes c'est sans doute le meilleur moment pour aller lui dire bonjour
B) Passez par la rivière mais de l'autre rive, est ce que le corps du crakchead est encore là ?
Vous décidez de vous avancez vers Sarah pour la saluer
Salut
Salut Célestin comment tu vas ?
Bien et toi ?
De même, t'as entendu à la radio ils ont trouvé un mort dans ton quartier
Ah.. ouais vraiment effrayant
T'as pas de chance de vivre la bas, d'ailleurs j'organise une soirée chez moi tu veux venir ?
Une soirée ?
Une soirée ?
Oh, salut Alan-
Salut Célestin, tu fais une soirée Sarah, est ce que je peux venir ?
Heu... bah...
Je suis un très bon ami de Célestin et en plus j'ai un stock d'alcool d'anciennes soirée à écouler
Oh bah pourquoi pas écoute
Sarah vous laisse pour rejoindre ses amies
T'as vu Célestin un autre camé est mort, c'est sans doute un plan de la mairie pour éliminer la crasse de la ville
Tu vas un peu loin non Alan ?
Vous discutez avec Alan puis allez en cours
Alan est votre meilleur pote du lycée, il n'est ni vraiment un nolife ni un yeslife, il est… entre les deux. C'est un mec assez sympa qui est juste un peu extrême, au lycée il s'est embrouillé avec un prof et lui a hurlez qu'il ferait en sorte que demain il soit pas, ce qui s'est passé, le prof était absent pendant une semaine, tout le monde a cru qu'il l'avait tué ou fait virer, mais en réalité d'après Alan, il aurait juste bourré son café de laxatif. Mytho ou vérité, vous vous en foutez, c'est votre pote et ça c'est le plus important, d'ailleurs son père est riche
Vous sortez des cours
Je suis enfin invité à une soirée, c'est la première de ma VIE
Vous continuez votre journée comme d'habitude puis prenez votre bus
Comment je m'habille ce soir ? Je devrais peut être demander aux kheys,
Que faire ?
A) Vous habillez de façon chic, la première impression est importante après tout
B) Vous habillez de façon normal, un simple pull et un jeans à votre taille suffit largement pour être un yes life
C) Demandez au forum
Choix C
Comme tout bon kheys vous décidez de faire un topic pour demandez de l'aide
Est ce que je fais un post ou cancer ?
Vous décidez de juste partager un très bon cul
SPOIL
et de postez votre topic "[CUL] Comment s'habiller pour une soirée "
SI tu demandes au forum c'est que t'es pas fait pour les soirées paz sur toi
Malheureusement avant même que le topic atteint 20 pages votre topic est 410, les modos sont sans doute peu fan des plaisirs d'orients
Bon bah je vais juste mettre une chemise et un t-shirt
Vous regardez dans votre armoire, et la seule chemise étant à votre taille est une chemise noire uni, couplé à un t-shirt blanc vous avez un style assez classique mais acceptable
En vrai, ça passe, au moins avec ça je serai pas rejeté, maintenant il faut que je réfléchisse à ce que je ramène
Vous n'êtes pas riche, mais vous n'avez clairement pas envie de venir les mains vides que faire ?
A) Demandez une bouteille à votre mère
B) Allez chez l'épicier et chercher quelque chose qui rentre dans votre budget
C) Y aller avec Alan et dire que vous vous êtes cotisez pour la bouteille
Choix B
Avant de prendre votre bus, vous allez chez un épicier chinois chercher de l'alcool
Bonjour
Bonjour
Heu...
Vous prenez une bouteille à 10 euros
C'est de l'alcool ?
Oui, ami, ceci potion de vie
D'accord
Vous payez puis partez en direction de l'arrêt de bus
Sarah vous envoie l'adresse
Trente Rue de Juan, c'est un pas si proche que ça...
Vous prenez le bus, puis continuez le chemin à pied
Trente rue de Juan, trente rue de Juan
Alors que vous cherchez la maison, vous entendez au loin de la musique, et des gens crier
Vous avez raison, trente rue de Juan, une petite maison avec deux étage au milieu d'un quartier résidentiel, vous suez légèrement à l'idée d'être entouré de yes life et de 10/10 alcoolisées
'
Ma première soirée, je vais enfin gouter à la fameuse oui vie, peut être que je vais me faire des potes voir même embrasser une meuf
L'idée d'embrasser une fille augmente déjà l'afflux sanguin dans votre membre masculin, mais alors que vous essayez de vous calmez avant de sonner, la porte s'ouvre et une blonde vous ouvre la porte, elle semble légèrement alcoolisée et vous demande sur un air hautain
T'es qui toi ?
C-Célestin
Céle quoi ? Qui t'as invité ?
Sarah m'a invité
La blonde change de ton, et arbore un sourire bien plus accueillant
Aaah mais t'es un pote de Sarah, fallait le dire plutôt, entre
Merci
Tu ramènes quoi ?
Une bouteille d'alcool asiatique
Oh sympa ça
Elle vous prends la bouteille des mains et vous fait entrer
Moi c'est Claire
Vous êtes à votre première soirée, qui allez vous voir ?
A) Allez voir Alan, il est au milieu d'un groupe, qu'est il entrain de faire ?
B) Cherchez Sarah, le meilleur moyen de draguer une fille c'est pendant une soirée
C) Voir le groupe qui fume sur le balcon, une odeur de salades et de tabac en échappe
c'est quand qu'on revote l'auteur ?
sinon super fic
Choix A
Vous vous avancez vers le groupe écoutant Alan
Et donc la...
Regardez qui arrive, Célestin, le seul l'unique
Le groupe se retourne et vous regarde
B-Bonjour
Sachez que Célestin est mon ami, le plus grand des amis, mais surtout c'est celui qui me permet de me CONNECTER aux esprits
Oui- Attends quoi ?
Alan est parti dans un de ses tours foireux, la dernière fois que vous étiez son "assistant " on vous à oubliez dans les chiottes du lycée pendant 6h, au moins il est revenu vous libérer à la fin de journée
Il vaut mieux que j'essaie de partir, sinon je vais encore finir dans la merde
Malheureusement avant même que vous ayez le temps de dire quoi que ce soit, Alan à déjà tiré une victime pour son tour, un visage familier arrive, c'est Claire, bien bourrée d'ailleurs
Pour pouvoir se connecter aux esprits nous allons boire à la même bouteille premièrement
Alan boit en premier, puis Claire qui vous tend la bouteille de Jack Daniel. Vous buvez seulement aux réunions de famille, et du vin la plus part du temps. Mais ce qui vous intéresse plus que la bouteille c'est le fait de boire après Claire, vous allez boire à la même bouteille, et ça, c'est assez pour vous faire suer comme un porc et surtout faire monter votre soldat au garde à vous, heureusement votre calbute et votre jeans le retiennent
Glou Glou
Maintenant Célestin écrit un nom féminin sur cette feuille
Alan vous tend un bout de papier et un stylo, vous écrivez le premier nom féminin qui vous vient en tête "Sarah", puis vous mettez le papier dans votre poche comme l'a ordonné Alan
Claire, comment s'appelle ta grand mère maternelle ?
Nadia
Et ton père ?
Christophe
Maintenant récupère la feuille dans la poche de Célestin
Claire fouille vos poches, et avoir une main féminine aussi proche de votre baton de vie, le rend encore plus fonctionel
Est ce qu'elle m'à touché la bite ?
Elle sort le papier et lit ce qu'il y a dessus
Nadia !
OOOHHHH
Maintenant regarde dans ta poche arrière droite
Elle fouille dans cette poche et sort un papier avec écrit Christophe
Le groupe est en délire, ce qui attire l'attention de toute la soirée
Merci, merci, mais tout ça c'est grâce à Célestin, il est élevé spirituellement vous savez
Alors que Alan continue de captiver le groupe, vous croisez le regard de Claire qui est bien plus insistant que la première fois
T'es vachement mignon de près
P-Pardon ?
Claire vous laisse pour rejoindre le groupe sur le balcon, ne restant pas regarder votre réaction
Beaucoup de choses traverse votre esprit, une tempête de pensées, vous pensez à Sarah, où est t'elle ? Est ce que Claire est vraiment intéressé par vous le Célestin, corps de phasme, visage banal, ou est ce juste l'alcool ? Dans ce cas devez vous profiter de l'ambiance pour perdre vos pouvoirs de mage noir, ou être gentleman. Qu'es qu'il se passé sous le pont, pourquoi avez vous fait ça, qui êtes vous au fond
Choix
A) Cherchez Sarah, c'est elle votre cible ce soir
B) Rejoindre Claire, après tout il semble que l'heure de la cueillette arrive
C) Boire, BOIRE un maximum, ça vous aidera à décompresser de toute le bordel qui est arrivé cette semaine
Choix B
Vous décidez de suivre Claire sur le balcon
Ca pue la beuh...
Les gens discutent entre eux, font tourner un joint, Claire discute avec un gars et vous regarde discrètement de temps en temps. Cette odeur d'herbe vous rappelle le pont, le drogué, et votre sauvagerie. Une sensation de nausée vous prend, causée par l'odeur du tabac mélangé à l'herbe ou peut être par vos souvenirs. Vous décidez de quitter le balcon et allez dans une des salle de bain vous rafraichir.
Alors que vous pensez encore à votre crime, une voix féminine vous sort de votre réflexion
Alors c'est comme ça que tu m'attires vers toi ?
Hein ?
Claire pue l'alcool et la beuh, elle n'est clairement pas elle même
Claire s'approche de vous et vous tient par la chemise
Est ce qu'elle va
Claire vous regarde d'un regard langoureux, le genre qui vous donne envie de lui sauter dessus et de lui faire comprendre pourquoi la femme se fait dominer au lit. Et quelque chose se réveille en vous.
Pas votre baton de vie qui est à l'affut depuis un bon moment mais quelque chose de plus profond, quelque chose de sauvage et de dangereux.
Je vais la planter avec le ciseau
Il est revenu, ce vous sauvage qui jouit devant la vie qui s'éteint devant lui
Je vais lui coupez la gorge puis plantez son ventre, ensuite son torse, puis je vais la laissez se vider sur le sol
Alors que votre regard se détourne petit à petit sur la paire de ciseau, Claire vous sort encore de cet état second
Qu'es qui m'arrive, je dois partir le plus vite, si je reste elle va finir comme le drogué
Qu'allez vous faire ?
A) Céder à vos pulsions, après tout il vaut mieux les libérer sur elle que sur quelqu'un à qui vous tenez
B) La recaler de façon gentleman, après tout elle n'est pas pleinement consciente de ce qu'elle fait
C) L'embrasser, après tout elle est venu vers vous autant en profiter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic