Le 04 août 2021 à 13:48:07 :
Le 04 août 2021 à 13:44:58 :
https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-mais-que-pense-eric-zemmour-en-economie-1411231?ampEn résumé :
- Augmentation des taxes sur les produits importés (Aliexpress en PLS)
- le "Buy European Act", pour que les PME Allemande, Polonaise et Française soient favorisées par rapport aux PME américaines ou Chinoises
- Suppression des taxes sur l'héritage des entreprises
- baisse massive des impôts pour les entreprises "beaucoup plus importantes que ce qu’a fait le gouvernement d’Emmanuel Macron"
- Suppression totale des 35 heures
- Retraite à 65 ans
- réserver les prestations sociales aux français et aux immigrés avec un visa
Bordel, ça fait rêver qui ces points ?
Fin des 35h
Retraite à 65 ans ... Le 1 le 2 et la 3
Creuser les inégalités
Sauveur de la France.
Le 04 août 2021 à 14:39:53 Camene a écrit :
Le 04 août 2021 à 14:38:29 :
Les prolos esclaves qui bandent sur un programme libéral jamais compris le délire, vous êtes mazo ou c'est comment?
Ou alors vous avez pas de vie du coup ça vous dérange pas de la passer à travailler pour engraisser le patronat?Mais on s'en fout des prolos en vrai. Ils ne votent même pas c'est des abstentionistes chroniques
![]()
Le 04 août 2021 à 14:40:51 :
Le 04 août 2021 à 14:36:37 :
Et la "remigration" il en parle ?Ah non en fait c'est juste le même monde mais sous la bannière Zemmour cette fois
Exact 
Le 04 août 2021 à 14:39:40 :
Et la "remigration" il en parle ?Ah non en fait c'est juste le même monde mais sous la bannière Zemmour cette fois
Oui il en parle le cuck
Pas une priorité de son programme en tout cas, aller NEXT 
Le 04 août 2021 à 14:37:28 :
Le 04 août 2021 à 14:36:20 NBT-x-Spawn a écrit :
Toute façon ceux qui ont les moyens pensent à quitter la France c'est pas pour rien avec les mentalités d'assister qu'il y a dans ce paysLe 04 août 2021 à 14:36:21 Kikakoku a écrit :
Très bon programme, plusieurs mesures de bon sensEt pour les gens se plaignant des 35 heures, tout le monde dans le privé le demande. 35 heures c'est rien tu as plein de temps de libre + l'augmenter ça évite de devoir travailler au black pour arrondir les fins de mois
T'a eu une vie accomplie ? Oui j'ai passé mon temps au travail. Respectez vous
J'adore mon boulot, c'est limite mon hobby en fait, c'est constructif et j'accomplis pas mal de chose qui me font plaisir tous les jours 
C'est de ta faute si tu fais un boulot que tu n'aimes pas.
Après je vais être de bonne foi. Je sais bien que certains n'ont pas le choix de faire un boulot de merde. L'autre penchant de l'argumentation c'est que sans ça, la France est en dérive et de toute façon on ne pourra pas tenir ce modèle (de ponzi
) social indéfiniment. On le voit déjà avec la deliquescence de toutes nos institutions nationales. _.gif)
Le 04 août 2021 à 14:41:11 :
Le 04 août 2021 à 14:40:01 :
Les prolos esclaves qui bandent sur un programme libéral jamais compris le délire, vous êtes mazo ou c'est comment?
Ou alors vous avez pas de vie du coup ça vous dérange pas de la passer à travailler pour engraisser le patronat?on se fait exploiter mais on se sent PATRIOTE
On se sacrifie pour la patrie, c'est la définition même de PATRIOTE
"oh oui vasy maitre zemmour fais moi mal pour la patrie"
"merci patron"
Le 1 et le 2 sont moyen.
Le 1 est absurde ou alors à l'échelle européennne
Le 2 est difficile mais pourquoi pas
Le reste est du bon sens
Le 04 août 2021 à 14:43:01 :
Oui il en parle le cuck
Le 04 août 2021 à 14:39:53 :
Ou alors vous avez pas de vie du coup ça vous dérange pas de la passer à travailler pour engraisser le patronat?Mais on s'en fout des prolos en vrai. Ils ne votent même pas c'est des abstentionistes chroniques
![]()
T'en fais partie l'ahuri, c'est pas parce que tu touches 2 fois le SMIC qu'il faut se croire supérieur _.gif)
_.gif)
Ou alors vous avez pas de vie du coup ça vous dérange pas de la passer à travailler pour engraisser le patronat?
Tu sais que les prolos américains étaient très heureux avec Trump le libéral ? Avant le covid l'économie américaine se portait super bien et les travailleurs avaient rarement eu autant d'augmentation de salaire.
Le 04 août 2021 à 14:41:25 :
Ou alors vous avez pas de vie du coup ça vous dérange pas de la passer à travailler pour engraisser le patronat?Je serais pas contre essayer un programme libéral sachant que la France a toujours été à gauche
C'est avec cette mentalité que bientôt tu ne seras plus un prolos mais vrai yes life bg
Le 04 août 2021 à 14:42:30 :
Le 04 août 2021 à 14:40:51 :
Exact
"Qui ne s'assimile pas" ouais donc vivre avec quoi, au moins c'est dit _.gif)
Le 04 août 2021 à 14:43:01 :
Oui il en parle le cuck
Ayaaa 
Il en parle pas dans son programme
Bah si 
Oui mais c'est pas dans la première ligne de son programme

Le 04 août 2021 à 14:43:05 :
Le 04 août 2021 à 14:37:28 :
Le 04 août 2021 à 14:36:20 NBT-x-Spawn a écrit :
Toute façon ceux qui ont les moyens pensent à quitter la France c'est pas pour rien avec les mentalités d'assister qu'il y a dans ce paysLe 04 août 2021 à 14:36:21 Kikakoku a écrit :
Très bon programme, plusieurs mesures de bon sensEt pour les gens se plaignant des 35 heures, tout le monde dans le privé le demande. 35 heures c'est rien tu as plein de temps de libre + l'augmenter ça évite de devoir travailler au black pour arrondir les fins de mois
T'a eu une vie accomplie ? Oui j'ai passé mon temps au travail. Respectez vous
J'adore mon boulot, c'est limite mon hobby en fait, c'est constructif et j'accomplis pas mal de chose qui me font plaisir tous les jours
C'est de ta faute si tu fais un boulot que tu n'aimes pas.
Après je vais être de bonne foi. Je sais bien que certains n'ont pas le choix de faire un boulot de merde. L'autre penchant de l'argumentation c'est que sans ça, la France est en dérive et de toute façon on ne pourra pas tenir ce modèle (
de ponzi) social indéfiniment. On le voit déjà avec la deliquescence de toutes nos institutions nationales.

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic