Le 04 août 2021 à 14:31:21 :
Le mec veut détruire les acquis sociaux pour baisser les impôts des entreprisesOn voit tout de suite le niveau d'intelligence de ceux qui le soutiennent
Le public de Zemmour :
Des gosses
Des trentenaires politisés sur le tard
Des bourges qui sont dans l'opposition mécanique
Le 04 août 2021 à 14:28:35 :
Le 04 août 2021 à 14:27:48 :
En gros les pauvres encore lésés.C'est non.
Fin des 35h,y a quoi à la place ?
On supprime les taxes sur l'héritage et on baisse massivement les impôts des entreprises
![]()
Ils te demande pour les pauvres. Los famosos pauvres qui héritent et possèdent des usines.
Toujours à côté de la plaque les droitards 
Le 04 août 2021 à 13:50:47 :
Ayyyya c'est une blague j'espère ?
Même Macron le banquier n'a pas osé ?
C'est ça le champion des petits bras? Un esclavagiste?
Le 04 août 2021 à 14:30:16 :
Lien de son programme sur le topic officiel (un résumé clair) ?
Je pourrai le reposté ici
Mais les responsables de Generation Z ne sont pas digne de confiance. Ils ont cree une armee a leurs services pour boosté leurs RS perso j'aime pas ça.
Je le reposterai a la rentrée je pense.
(C'est un programme que j'ai fais moi, sur 1 ans d'emission)
Très bonnes mesures je trouve, surtout la fin des 35h 
La retraite c'est moins pas contre, beaucoup n'ont plus d'emploi après 50 ans
Le 04 août 2021 à 14:32:17 :
On supprime les taxes sur l'héritage et on baisse massivement les impôts des entreprises
![]()
Ils te demande pour les pauvres. Los famosos pauvres qui héritent et possèdent des usines.
On coupe les allocs des immigrés clandestins, ce qui permet au pauvre de vivre en paix sans subir 200 burquas au kilomètre carré
Le mec veut détruire les acquis sociaux pour baisser les impôts des entreprisesOn voit tout de suite le niveau d'intelligence de ceux qui le soutiennent
J'adore comment vous parlez "D'acquis". Rien n'est acquis. Rien n'est garanti. Ça vous pétera à la gueule. Merci les génies de gaucho qui ont mis en place des Ponzi et nous les impose comme des "Acquis" _.gif)
Le 04 août 2021 à 14:33:09 :
Le 04 août 2021 à 14:30:16 :
Lien de son programme sur le topic officiel (un résumé clair) ?
Je pourrai le reposté ici
Mais les responsables de Generation Z ne sont pas digne de confiance. Ils ont cree une armee a leurs services pour boosté leurs RS perso j'aime pas ça.
Je le reposterai a la rentrée je pense.
(C'est un programme que j'ai fais moi, sur 1 ans d'emission)
Envoie en mp au pire khey
C'est les quelques bourgeois du forum qui le soutiennent hein. Ils sont totalement déconnecté du réel, ils pensent qu'il y aura une vague Z alors que même ici ça prend pas 
Le 04 août 2021 à 14:28:54 :
Le 04 août 2021 à 13:48:53 :
Baisser encore plus les impôts sur les entreprises"Encore plus"
Premier mec qui parle sans savoir.
Cette folie furieuse quand même
, les entreprises (les petites surtout) se font dévaliser tous les trimestres / ans, on est l'un des pays où nos entreprises sont les plus taxées au monde. Mais tout va bien _.gif)
Pour comparer rapidement notre régime de micro-entrepreneur s'arrête après 70k€ (et 100k€ pour les commerces) versus 1m€ au portugal, ce délire _.gif)
Et même on reste plus taxé sur tous les régimes que les portugais par dessus le marché, je sais pas si vous réalisez la différence galactique du problème. 
Pour une même entreprise qui vends des produits sur toutes l'Europe disons, une entreprise française à un malus de 30% à 40% 
Le 04 août 2021 à 14:31:44 :
C'est d'ailleurs assez étonnant, assez classique le programme, pas si subversif pour un gars comme Z
Une fois qu'on sort de son domaine de prédilection, insulter les musulmans, c'est juste un gros golem sans idée.
Le 04 août 2021 à 14:33:46 :
Le 04 août 2021 à 14:32:17 :
![]()
On coupe les allocs des immigrés clandestins, ce qui permet au pauvre de vivre en paix sans subir 200 burquas au kilomètre carré
![]()
ça c'est cool mais ça réponds pas à la question khey
Mais les acquis sociaux ils servent a qui aujourd'hui ?
Notre ethnie s'est élevé socialement, on a plus besoin d'etre solidaire avec les nouveaux arrivant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic