0 vaccin
0 test
Mon contrat se termine fin août de toute façon. Le soucis c'est qu'ils renouvelleront sans doute pas mon cdd... donc c'est comme si on me virait. Je vais devoir trouver des patrons en chair, et non en argile.

0 masque acheté, toujours fournis 
0 test 
Jamais chopé 
Pas de vax non plus, mon contrat se termine fin septembre et s'ils décident de me virer ma N+1 et ma secrétaire partent en burnout + bon courage pour retrouver quelqu'un sur le poste que j'occupe 
J'ai de la thune de côté, de la bouffe, de quoi filtrer mon eau pour les 10 prochaines années, je vis en campagne, je paraphrase Jupiter mais VENEZ ME CHERCHER _.gif)
[09:06:34] <Radwimps2>
0 vaccin
1 test car j'ai reçu des amis dans ma campagne et on est allé à la fête foraine, je m'en veux d'avoir participé à ça
Ah ouais pour une fête foraine
[09:06:50] <Grosnez3>
Je vis en suisse + indépendant : 0 test, 0 vaccin, 0 pressionsnatürliche Selektion
En même temps les Suisses n'ont pas un pays constitué d'individus de type terre
_.gif)
Des kheys étudiants ici ? Pour le moment ma fac me demande pas de pass mais je sais pas comment je ferais s'ils le demandent 
Si vous avez des idées allez y.
0 vaccin
4 test pcr, 1 anti-génique

Non vax 1 test pcr fait l'an dernier.
Je devrais pas perdre mon taf dans l'immédiat.
Par contre je viens de recevoir un mail de mon club de tir qui demande un pass.
Et ce qui me fait flipper, c'est l'école.
[09:13:23] <Grosnez3>
Je vis en suisse + indépendant : 0 test, 0 vaccin, 0 pressionsnatürliche Selektion
![]()
Ça n'a pas d'importance kheyent, l'argilité des golems est mentale, pas physique.
C'est ce qui distingue les hommes libres des soumis
Le 03 août 2021 à 09:14:25 :
[09:13:23] <Grosnez3>
![]()
Ouais, mais c'est pas pour autant que tu es constitué d'argile
![]()
Tout le monde se vaccine ici, surtout les jeunes en ville
Les vieux par contre la plupart ils veulent pas, surtout en montagne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic