Le 02 août 2021 à 01:22:05 :
O vax, je perds mon taf dans les environs de début Octobre
C'est quoi vos tafs aussi ? 
Parce que si vous êtes pas en lien avec du public ils ont aucune raison de vous virer votre employeur.
Le 02 août 2021 à 01:22:05 :
O vax, je perds mon taf dans les environs de début Octobre
tu vas faire comment pour vivre sans revenus ?
Le 01 août 2021 à 12:50:27 :
0 vax 0 pcr ici
Pareil.
Et tant qu'on me demande rien pour le boulot je m'en branle 
agent d'hôpital jamais je toucherai à ces vaccins
Le 01 août 2021 à 12:55:27 :
Le 01 août 2021 à 12:53:19 :
Le 01 août 2021 à 12:52:11 :
Le 01 août 2021 à 12:51:54 :
Le 01 août 2021 à 12:50:45 :
j'ai perdu pour ma part , 1dosed![]()
Tu restes en tant que spectateur ?
j'en peux plus de voir ces medecins etc , sur les plateaux , sa me sort par les yeux mon khey , mon moral d'ailleurs est completement au sol a cause de ca
et je suis ni un yes ni no life , juste quelqu'un qui en a ras ... censuré
Bordel je me retrouve tellement en toi. 
Vacciné par contrainte.
J'ai pas la force de me battre, les manifs dans la rue vont mener à rien ce gouvernement est trop fort et ce peuple trop docile.
La meilleure solution c'est bien aller à l'étranger je pense... Mais quand t'as une famille etc. C'est pas si simple. 
[01:25:56] <FionDeFlorine>
ça me fais rire les résistants n'empêche , quand vous allez être confronté à la réalité ça vous faire tout drôle
J'ai pleins de patient qui sont à mon hôpital pour cause de vaccins, je suis propriétaire j'aurais mon chômage de 2 ans et je vais monter une entreprise sachant que j'ai de la crypto sur le côté un bon paquet j'ai aucun soucis pour le futur
ça me fais rire les résistants n'empêche , quand vous allez être confronté à la réalité ça vous faire tout drôle
Et quand je te dis propriétaire c'est pas de crédit à rembourser hein .
je suis pas chez papa maman ou quoi . Enjoy tes soucis de santé pour continuer à suivre la société de consommation à la con
Le 02 août 2021 à 01:28:58 :
ça me fais rire les résistants n'empêche , quand vous allez être confronté à la réalité ça vous faire tout drôleEt quand je te dis propriétaire c'est pas de crédit à rembourser hein .
je suis pas chez papa maman ou quoi . Enjoy tes soucis de santé pour continuer à suivre la société de consommation à la con
je le fais car j'ai juste pas le choix par rapport au boulot , sinon je crève et le forum ne va pas être la pour me nourrir _.gif)
0 test 0 vax
On va se mettre un peu au RSA et jouer tranquillou pendant quelques mois

jours 2:
Toujours
0 test
0 dose

jour 2:
Toujours
0 test
0 dose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic