Topic de Lefyl :

[Risk] Seconde Guerre mondiale

:globe: L'Espagne attaque l'Italie :globe:
:globe: La Turquie avance en Grèce :globe:
:cd: Grèce demande une nouvelle alliance aux turques afin de punir l'URSS et d'écarter le danger grandissant ,la grèce offrira 5 territoire aux turques si elle accepte :cd:
:globe: L'URSS comte en finir avec les traîtres grecs et les attaque :globe:
:globe: le R-U attaque l'Italie Ă  70% et la Bretagne Ă  30% :globe:
:cd: la Grèce demande une alliance avec l'Espagne et le RU :cd:

Le 01 août 2021 à 23:13:28 :
:cd: Grèce demande une nouvelle alliance aux turques afin de punir l'URSS et d'écarter le danger grandissant ,la grèce offrira 5 territoire aux turques si elle accepte :cd:

:cd: Refusée, il ne fallait pas nous trahir :) :cd:

:cd: Turquie propose PNA Ă  l'URSS :cd:

:globe: L'État Breton Régénéré attaque les forces d'occupation britanniques en Normandie afin de sécuriser les abords du Mont Saint-Michel et prendre le Cotentin :globe:

Le 01 août 2021 à 23:13:03 :
:globe: L'Espagne attaque l'Italie :globe:

:globe: Contre-attaque :globe:

:globe: la Grèce attaque l'Italie :globe:
:globe: Au nom de tous les pays communistes opprimés par l'Allemagne, la Suède attaque l'Allemagne (priorité à la Prusse orientale puis sur les côtes allemandes de la Baltique) :globe:

Le 01 août 2021 à 23:08:08 :
Ayaaaa je reviens je vois que la Grèce a envahit l'URSS et a rompu son alliance avec moi :rire:

Bon bah :globe: Turquie envahit la Grèce :globe:

:cd: Turquie propose PNA aux Anglais :cd:

:cd: Accepté :cd:

(j'étais sûr d'avoir déjà répondu à ce message)

:globe: L'Autriche attaque les troupes allemandes à 80% et continue son attaque contre les Tchèques à 20% :globe:
:globe: L'Allemagne se défend contre la Suède :globe:
Lien discord invalide ou expiré

Le 01 août 2021 à 23:15:13 :

Le 01 août 2021 à 23:13:28 :

:cd: Refusée, il ne fallait pas nous trahir :) :cd:

:cd: Turquie propose PNA Ă  l'URSS :cd:

:cd: Nous acceptons :cd:

:cd: Le Chef Suprême Olier Mordrel effectue un déplacement en Mayenne afin de célébrer la libération du peuple mayennais du joug anglo-saxon. Les Mayennais sont de nouveau faits citoyens bretons et invités à rejoindre l'Armée Nationale sur la base du volontariat. :cd:
:cd: La Suède propose à l'Autriche de se partager l'Allemagne : on vous laisse le sud, on prend le nord :) :cd:

Le 01 août 2021 à 23:20:14 :

:cd: J'ai un PNA avec les Turcs et je suis assez occupé avec les Allemands-Bretons-Italiens donc ça ne sera pas possible :cd:

Données du topic

Auteur
Lefyl
Date de création
1 août 2021 à 21:00:33
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
565
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !