L'Allemagne attaque les Autrichiens 
Le Parti National Breton demande au gouvernement espagnol de lui accorder la gestion du territoire national en vertu de l'effort de guerre fournit par le peuple celte contre la République Française. En échange, l'État Breton acceptera de devenir un vassal de l'Espagne et de soutenir son effort de guerre. 
la Grèce attaque l'URSS ( Roumanie ) 
La Suède attaque conjointement le nord de la Finlande, les Féroé et l'Islande 
Le 01 août 2021 à 22:40:18 :
Le Parti National Breton demande au gouvernement espagnol de lui accorder la gestion du territoire national en vertu de l'effort de guerre fournit par le peuple celte contre la République Française. En échange, l'État Breton acceptera de devenir un vassal de l'Espagne et de soutenir son effort de guerre.
Nous refusons 
Le Parti National Breton appelle le peuple de Bretagne à la résistance contre le nouvel occupant espagnol ! 
possible un récapitulatif des alliances ? 
L'URSS se défend contre la Grèce et contrattaque 
L'Autriche envahit la Tchécoslovaquie capitaliste 
Le 01 août 2021 à 22:44:01 :
ahi la Turquie est avec moi khey 
Le 01 août 2021 à 22:44:34 :
Et la Suède est avec moi, je peux lui filer l'accès militaire

Le 01 août 2021 à 22:45:25 :
Le 01 août 2021 à 22:44:34 :
Et la Suède est avec moi, je peux lui filer l'accès militaire
![]()
Vas-y file-le moi, on va lui faire goûter le drapeau rouge

Espagne attaque France en Afrique du nord 
L'Allemagne attaque l'Autriche 
la Grèce attaque la Tchécoslovaquie avec 50% de ses troupes et continue l'attaque en URSS avec les 50% restants 
La Résistance Bretonne organise un attentat à la préfecture de Rennes depuis laquelle sont commandées les forces d'occupation espagnoles en terre bretonne. Les milices de résistants commencent par ailleurs à organiser les mêmes opérations d'embuscade contre les troupes espagnoles que jadis face aux Français 
L'URSS attaque la Grèce 
L'URSS file l'accès militaire à son allié suédois qui peut désormais attaquer la Grèce 
L'Autriche continue son attaque contre les capitalistes Tchécoslovaques 
JvArchive compagnon