Topic de OdelllBeckhamJr :

Août et toujours pas de master

Le 03 août 2021 à 00:09:44 :
Go rectorat, ou go ESC

This mais ESC pour cette année c'est mort il va devoir faire une année blanche

J'ai pas les moyens pour une esc, j'ai tenté les concours passerelle pour chopper imt bs parce quelle est gratuite pour les prolo comme moi mais je me suis mangé un 8 à leur oral de merde :)

C’est pas une fatalité :(

Pôle emploi , des écoles pas trop chers proposent des formations dans la data , dans les métiers manuels ou dans l’info pris en charge :(

Et y’a moyen d’avoir un métier aussi bon à la fin qu’un golem qui fait un master

Buvez mes larmes ceux qui ont des master :)

J'espère que me voir chialer avec ce topic flatte bien vos petits ego :)

Chienne de vie :)

Licence de quoi le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Le 03 août 2021 à 00:17:35 :
Licence de quoi le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Eco :)

Fallait faire un Bac +3 qui a de la valeur, c'est à dire une licence pro, t'aurais put bosser :ok:

Avec juste une licence gé t'as rien :rire:

La redpill est violente apparemment.

[00:14:52] <OdelllBeckhamJr>
J'ai pas les moyens pour une esc, j'ai tenté les concours passerelle pour chopper imt bs parce quelle est gratuite pour les prolo comme moi mais je me suis mangé un 8 à leur oral de merde :)

Go alternance ou emprunt. Révise mieux aussi, le tage-mage à apprendre pour intégrer une top 10 c'est pas la mer à boire franchement

Le 03 août 2021 à 00:23:33 :
Fallait faire un Bac +3 qui a de la valeur, c'est à dire une licence pro, t'aurais put bosser :ok:

Avec juste une licence gé t'as rien :rire:

J'ai postulé à des licence pro :)

Aucune réponse :)

Visiblement ils préfèrent prendre des bts :)

J'aurais peut-être dû rater mon année pour la refaire la je suis bloqué :)

Courage khey, ça va se débloquer à la rentrée. T'as fait un recours au rectorat ? Harcèle les responsables de master où t'es sur liste d'attente voire refusé, ça peut marcher

Le 03 août 2021 à 00:31:24 :

Go alternance ou emprunt. Révise mieux aussi, le tage-mage à apprendre pour intégrer une top 10 c'est pas la mer à boire franchement

Je suis prolo, mes parents sont endettés et peuvent pas se porter caution pour moi donc impossible :)

Le prêt garanti par l'état est limité à 20k ce qui n'est pas suffisant pour payer l'école ainsi que se loger et se nourrir pour 2 ans si je trouve pas d'alternance je suis baisé et encore il faut que je sois pris dans ces écoles :)

:)

Le 03 août 2021 à 00:33:31 :
Courage khey, ça va se débloquer à la rentrée. T'as fait un recours au rectorat ? Harcèle les responsables de master où t'es sur liste d'attente voire refusé, ça peut marcher

La procédure est en cours oui :)

Mais bon visiblement de ce que j'ai vu ça marche pas vraiment ils vont me proposer des master à l'autre bout de la France et je pourrais pas y aller :)

A 2 doigts de decouvrir les ecoles privées, elles sont l'avenir parce que le systeme francais est mal foutu

[00:34:49] <OdelllBeckhamJr>

Le 03 août 2021 à 00:31:24 :

Je suis prolo, mes parents sont endettés et peuvent pas se porter caution pour moi donc impossible :)

Le prêt garanti par l'état est limité à 20k ce qui n'est pas suffisant pour payer l'école ainsi que se loger et se nourrir pour 2 ans si je trouve pas d'alternance je suis baisé et encore il faut que je sois pris dans ces écoles :)

:)

T'as raison, tente rien et continue à chialer

Ahi 11 de moyenne bordel tu sais faire tes lacets?

J'ai eu le master que je voulais dans le domaine que je voulais et à 5min de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Paix sur toi néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu as été refusé partout ou tu es encore en attente ?

Données du topic

Auteur
OdelllBeckhamJr
Date de création
2 août 2021 à 20:31:07
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !