Le 05 août 2021 à 12:49:41 :
Le 05 août 2021 à 12:48:23 :
Le 04 août 2021 à 16:15:59 :
En septembre 2019 j'y suis allé 3 semaines et j'ai creampie pleins de gourgandines sans vergogne![]()
rencontrés dans des bars, sur tinder ou à la piscine des questions ?tranquille le SIDA ou pas?
Test l'an dernier j'ai rien
PrEP ou rien de particulier
Le 05 août 2021 à 03:06:03 :
Le 04 août 2021 à 20:42:38 :
Le 04 août 2021 à 20:37:07 :
Vous allez faire le plein de MSTDonc tu va mettre une capote jusqu'a ta mort ?
C’est infesté de maladies, certaines n’existent que là bas. L’auteur est foutu c’est une certitude. Il est fier de raconter avoir fait des cunni à des putes. Les pauvres filles qui dorment sur des bambous tressés et se prennent 8 bites par jour pour se faire de l’argent, sont exactement les mêmes qui viennent dans les hostels backpackers pour se faire engrosser par un de ces imbeciles de touriste du sexe, venu de l’autre bout de la planète pour pouvoir, enfin, rentrer sa queue dans une chatte, chose qui leur est absolument impossible en Europe pour des raisons évidentes.
Maintenant tu ne cris plus au fake pour le séjour à Rome ? _.gif)
Tu remarqueras que je poste sur ton topic de déchet aux heures de repos pendant que tu es actif toute la journée ici pour signaler les coms qui révèlent le raté que tu es.
Ma copine est loin d’être une Magalie. À 52 ans dans ton club de célibataire pour sidaïque tu y repenseras, en repensant à ta vie de touriste du sexe dans le tier monde.
Je continue à poster car ce topic animé par un détritus est un mauvais exemple pour la jeunesse ))_.gif)

Aucun pays n’est un baisodrome, par contre c’est plus facile quand tu es un occidental dans un pays émergent oui 
J’ai passé 6 mois en Thaïlande, les filles me faisait du rentre dedans, mais pas plus qu’ailleurs, et c’était toutes de putes en Thaïlande donc moyen moyen..
Le 05 août 2021 à 20:14:12 :
Aucune fierté de voyager pour ça l'op![]()
ça prouve que t'es juste un pervers 2/10![]()
perso je voyage pour la bouffe
Tu vas avoir le droit à l’un de ses quatre secondaires « Titus » « Ouzbek » etc pour t’expliquer que l’op est un garçon droit dans ses bottes et que c’est toi le déviant qui critique un touriste sexuel qui fait vingt heures d’avion pour baiser des putes dans le tiers monde 
Le 06 août 2021 à 15:13:23 :
bon les prolos qui ragent des yeslife aux philippines, y a pas que des femmes labas les descostourisme sexuel
Les french dreamers
et la l'autre a rome qui rage avec son vol easyjet a 30€ et sa chambre eco+ de 10m² pour 50€ a rome
Tu remarques toujours pas que tout le monde se fou de ta gueule et que les seules personnes qui te soutiennent sont tes doubles comptes, que chacun a grillé cent fois, vieux type 
Il vaut mieux être à Rome avec sa copine que claquer 700 boules et faire 20h d’avion pour aller baiser des putes sans capote dans un pays du tier monde, tu ne pense pas ? ))_.gif)
Maintenant supprime ton topic et arrête de poster avec tes secondaires, on a tous compris que tu es un déchet.
Je le dis sincèrement, j’espère que tu n’as pas au-dessus de vingt ans.
Il ne poste même pas ses propres photos
Le mec a donc passé son séjour à baiser des putes dans des bouis-bouis 
bon les prolos qui ragent des yeslife aux philippines, y a pas que des femmes labas les descostourisme sexuel
Les french dreamers
et la l'autre a rome qui rage avec son vol easyjet a 30€ et sa chambre eco+ de 10m² pour 50€ a rome
Tu fais clairement pitié. Tu es le deuxième compte de l’op on l’a très bien compris.
Arrête de forcer ça devient malaisant kheyou.
Je rappelle qu’on est sur un gars qui explique que :
-il est 6/10
-il baise avec des filles sans capote dans un pays du tiers monde, rencontrées sur Tinder ou dans des « bars »
-il a fait 22h d’avion pour aller la bas
Apparement c’est sorti au moment où l’op était sur place https://www.lopinion.fr/edition/wsj/applications-rencontre-responsable-recrudescence-sida-aux-philippines-199508
Plus déchet que ça tu meurs.
Le 06 août 2021 à 20:29:13 :
Les french dreamers
Tu fais clairement pitié. Tu es le deuxième compte de l’op on l’a très bien compris. Et comme la dit un khey si tu avais fais autre chose que de sauter des pu*es dans des cabanes de bambous tu posterais tes propres photos de sightseeing. Et pas des images trouvées sur Google.
aya t es eclaté tintin le rageu 
Le 07 août 2021 à 11:07:53 :
Le 06 août 2021 à 20:29:13 :
Les french dreamers
Tu fais clairement pitié. Tu es le deuxième compte de l’op on l’a très bien compris. Et comme la dit un khey si tu avais fais autre chose que de sauter des pu*es dans des cabanes de bambous tu posterais tes propres photos de sightseeing. Et pas des images trouvées sur Google.
aya t es eclaté tintin le rageu
Je vois pas l interet d etre un secondaire de l op, autant poster avec le pseudo du post, faut etre en HP comme toi pour faire de trucs pareils
Moi c’est UmmaVII, je ne suis pas Tintin. On est pas tous détraqués mentaux comme tu l’es justement. Je crois que tu n’as pas encore remarqué que tout le monde a deserté ton topic, un second pseudo qui défend l’auteur sur 5 jours tout le monde a compris que c’était toi, que tu es une AW et un cas sérieux qui mérite internement express.
Donc le bouffon de service, fais toi petit car tu as été la risée sur 17 pages.
)_.gif)
JvArchive compagnon