Le 04 août 2021 à 19:31:00 :
Ça marche si je go philippine en tant que noir ?
Je pourrai pas te dire en vrai, peut être si t'es en mode métisse U.S, faut demander à des kheys qualifiés
Le 04 août 2021 à 20:23:55 :
Tintin qui baise sa Magalie 2minutes ce soir en rageant 😆
Je raconte des histoires d'il y a deux ans pour donner espoir aux khey perso je suis posé depuis un an avec une viet deter maintenant
Ce soir c'est gyoza nuoc man 🤤
T'es déjà allé au Vietnam ? 
https://youtu.be/ABGyVcoy6zA 
Le 04 août 2021 à 20:33:44 :
Avec des enfants qui naissent sans père, superhttps://youtu.be/ABGyVcoy6zA
Y'a rien qui va dans ta vidéo , déja elle retrouve le daron qui est surement un touriste suisse qui a tringlé la daronne entre deux bières et on le saurait si chaque rapport donnait un gosse après.
J'ai eu des nouvelles des filles avec lesquelles j'ai couché aucune n'est enceinte
Le 04 août 2021 à 20:37:07 :
Vous allez faire le plein de MST
Donc tu va mettre une capote jusqu'a ta mort ?
Elles sont dégueux les philipines (et leurs mecs) 
Soit elles sont juste dégueux, soit, elles sont mignonnes mais on dirait des gamines
Source: Tokyo et son invasion de migrants philipins
Le 04 août 2021 à 20:46:53 :
Elles sont dégueux les philipines (et leurs mecs)Soit elles sont juste dégueux, soit, elles sont mignonnes mais on dirait des gamines
?
Le 04 août 2021 à 20:55:25 :
Le 04 août 2021 à 20:46:53 :
Elles sont dégueux les philipines (et leurs mecs)Soit elles sont juste dégueux, soit, elles sont mignonnes mais on dirait des gamines
?
J'ai rencontré pas mal de philipins lors de mon année au Japon (il traine beaucoup entre eux, t'en croises 1, t'en as 10 qui suivent amis/famille) et la plupart sont dégueux, meuf comme mec

Le 04 août 2021 à 20:33:44 :
Avec des enfants qui naissent sans père, superhttps://youtu.be/ABGyVcoy6zA
Cest trop triste ptn
La fille est super mimi 
Ce gros porc a l’air d’en avoir que faire
Le 04 août 2021 à 20:22:06 :
Je suis l'OP et je viens de me taper une énorme barre![]()
C’est l’op et ses 4 secondaires qui se répondaient les uns aux autres hier
Il m’a même mp avec exactement les mêmes smiley et la même synthaxe
Tout le monde explique à ce déchet que faire 20h d’avion pour baiser des putes sans capote dans un pays du tiers monde c’esr être un déchet à vie. Il ne me croyait même pas que j’étais à Rome après une preuve photo tellement c’est un atttardé enfermé dans sa chambre d’assisté. Un khey a du lui expliquer qu’il n’y avait rien d’incroyable à être à Rome avec sa copine en août.
Animer 3 secondaires pour se défendre c’est être un cas psychiatrique. Tu fais de la peine comme jamais personne n’en a fait sur ce forum sale détritus 
Le 05 août 2021 à 09:52:15 :
Le 04 août 2021 à 20:22:06 :
Je suis l'OP et je viens de me taper une énorme barre![]()
C’est l’op et ses 4 secondaires qui se répondaient les uns aux autres hier
Il m’a même mp avec exactement les mêmes smiley et la même synthaxe
Tout le monde explique à ce déchet que faire 20h d’avion pour baiser des putes sans capote dans un pays du tiers monde c’esr être un déchet à vie. Il ne me croyait même pas que j’étais à Rome après une preuve photo tellement c’est un atttardé enfermé dans sa chambre d’assisté. Un khey a du lui expliquer qu’il n’y avait rien d’incroyable à être à Rome avec sa copine en août.
Animer 3 secondaires pour se défendre c’est être un cas psychiatrique. Tu fais de la peine comme jamais personne n’en a fait sur ce forum sale détritus
On a bien saisi le niveau de l’auteur. Si tu n’avais pas feed son topic il l’aurait supprimé. Ce n’est qu’un énième pauvre gars qui s’invente des vies. Du moins on l’espère pour lui.
JvArchive compagnon