Salut,
Hier matin ma RH m'a forcé à quitter mon poste de travail pour récuperer une fameuse lettre en recommandé sans vouloir me dire le contenu... et de revenir avec... Ont -ils le droit de faire ça sans notification écrite ?
J'ai pas envie que ça se retourne sur moi, je suis en conflit avec eux je ne leur fais pas confiance...
Du coup ce matin je suis revenu au boulot sans la lettre 🙂
Merci
D'accord, cependant de quelle village lointain es-tu originaire le newfag
Aucun individu dans ces locaux ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Manifestement ton topic a-t-il pour cible d'amuser les quidams du royaume?
Tu éveilles une aura négative dans cette installation, c'est pourquoi tu es appelé a passer ton chemin avec grande célérité
Le 29 juillet 2021 à 06:27:09 :
D'accord, cependant de quelle village lointain es-tu originaire le newfag![]()
Aucun individu dans ces locaux ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
![]()
![]()
Tu éveilles une aura négative dans cette installation, c'est pourquoi tu es appelé a passer ton chemin avec grande célérité
![]()
Alors kheyou des news a donner en économies ?
Le 29 juillet 2021 à 06:28:45 :
Je suis pas sûr de comprendre.
Tu dois recevoir cette lettre recommandé chez toi ?
Ouais, en gros elle m'a dit de me casser la recup chez moi et de pas revenir tant que je ne l'ai pas...
Le 29 juillet 2021 à 06:27:09 :
D'accord, cependant de quelle village lointain es-tu originaire le newfag![]()
![]()
![]()
![]()
Ok le taré
Le 29 juillet 2021 à 06:56:35 :
Tu dois recevoir cette lettre recommandé chez toi ?Ouais, en gros elle m'a dit de me casser la recup chez moi et de pas revenir tant que je ne l'ai pas...
Je ferais pas ça, ça donne l'impression qu'ils te poussent à l'abandon de poste. Qu'ils te fassent une lettre de mise à pied s'ils veulent pas que tu viennes
Le 29 juillet 2021 à 06:56:35 :
Tu dois recevoir cette lettre recommandé chez toi ?Ouais, en gros elle m'a dit de me casser la recup chez moi et de pas revenir tant que je ne l'ai pas...
Elle a pas le droit de te dire quoi faire une fois sorti du taff, envoie la chier et reviens demain sans la lettre
Le 29 juillet 2021 à 06:26:08 :
Salut,Hier matin ma RH m'a forcé à quitter mon poste de travail pour récuperer une fameuse lettre en recommandé sans vouloir me dire le contenu... et de revenir avec... Ont -ils le droit de faire ça sans notification écrite ?
J'ai pas envie que ça se retourne sur moi, je suis en conflit avec eux je ne leur fais pas confiance...
Du coup ce matin je suis revenu au boulot sans la lettre 🙂Merci
Elle veut te forcer ah récupérer la lettre normalement faut pas quitter son poste en plein boulot sauf si ta un papier signer de ton employeur.
Je vais expliquer sans faire de pavé vu les zéro concentrations qui pullulent
...
Ca fait un mois je suis en conflit avec ma boite. Le 19/07 j'ai passé un entretien pour un éventuel licenciement avec le directeur...
et depuis plus de news jusqu'à mardi 27.
Donc ce mardi là , la RH vient à mon bureau et me dit " On t'a envoyé une lettre, faudra la récupérer et venir à me voir pour en parler ..." biensur sans me dire le contenu de la lettre. Fin de journée , je vais à ma boite aux lettres ... Rien
Du coup je retourne au boulot le lendemain, donc hier... Et là elle arrive elle me demande si j'ai la lettre je lui dis non j'ai rien reçu.
Et là elle me sort " En fait je t'avais demandé de ne pas venir tant que tu n'avais pas la lettre, tu peux partir maintenant et aller voir si tu l'as reçu ..." ... Je lui demande le contenu de cette lettre, elle me dit " je sais pas" en sueur.
Je suis parti mais c'était une erreur... Du coup je suis revenu ce matin sans la lettre biensur j'ai pas eu le temps de la récup hier. J'ai envoyé un mail pour signaler ma présence et demander de notifier ce genre de demande.
Ca sent le cassage de couilles dans quelques heures. Marre de cet boite de 0 tout.
Le 29 juillet 2021 à 07:44:48 :
Je vais expliquer sans faire de pavé vu les zéro concentrations qui pullulent...
Ca fait un mois je suis en conflit avec ma boite. Le 19/07 j'ai passé un entretien pour un éventuel licenciement avec le directeur...
et depuis plus de news jusqu'à mardi 27.Donc ce mardi là , la RH vient à mon bureau et me dit " On t'a envoyé une lettre, faudra la récupérer et venir à me voir pour en parler ..." biensur sans me dire le contenu de la lettre. Fin de journée , je vais à ma boite aux lettres ... Rien
Du coup je retourne au boulot le lendemain, donc hier... Et là elle arrive elle me demande si j'ai la lettre je lui dis non j'ai rien reçu.
Et là elle me sort " En fait je t'avais demandé de ne pas venir tant que tu n'avais pas la lettre, tu peux partir maintenant et aller voir si tu l'as reçu ..." ... Je lui demande le contenu de cette lettre, elle me dit " je sais pas" en sueur.Je suis parti mais c'était une erreur... Du coup je suis revenu ce matin sans la lettre biensur j'ai pas eu le temps de la récup hier. J'ai envoyé un mail pour signaler ma présence et demander de notifier ce genre de demande.
Ca sent le cassage de couilles dans quelques heures. Marre de cet boite de 0 tout.
Reviens demain en disant que tu n'as pas reçu la lettre, après demain pareil et continue la semaine prochaine
Le 29 juillet 2021 à 07:44:48 :
Je vais expliquer sans faire de pavé vu les zéro concentrations qui pullulent...
et depuis plus de news jusqu'à mardi 27.Donc ce mardi là , la RH vient à mon bureau et me dit " On t'a envoyé une lettre, faudra la récupérer et venir à me voir pour en parler ..." biensur sans me dire le contenu de la lettre. Fin de journée , je vais à ma boite aux lettres ... Rien
Et là elle me sort " En fait je t'avais demandé de ne pas venir tant que tu n'avais pas la lettre, tu peux partir maintenant et aller voir si tu l'as reçu ..." ... Je lui demande le contenu de cette lettre, elle me dit " je sais pas" en sueur.Je suis parti mais c'était une erreur... Du coup je suis revenu ce matin sans la lettre biensur j'ai pas eu le temps de la récup hier. J'ai envoyé un mail pour signaler ma présence et demander de notifier ce genre de demande.
Passe un coup de fil aux prud'hommes, on sait jamais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic