Topic au top l'op, vivement la suite.
Tu nous feras une partie sur les compléments pour prise de masse/muscu ? créatine, apetamin etc
Et une partie sur les compléments de manière plus générale ? ashwagandha, semax, bacopa, nmn etc et leurs utilités ?
Très bon topic !
Question : sachant que je vais gymcellingmaxx et bulkmaxx y’a aucun moyen d’éviter la prise de gras sur les cheeks ? (Natty)
intéressant mais je suis en désaccord complet pour la partie sur la crème solaire
c'est rempli de produits chimiques, des études récentes ont même montré que certaines crèmes solaires étaient cancérigènes et détruisent la faune marine
sans parler du fait que tu te prives de tous les bienfaits de l'exposition au soleil : vitamine D, bronzage, ...
pour moi si tu entraînes ton corps pour ne pas prendre de coup de soleil et que tu donnes à ton organisme ce dont il a besoin y a pas de soucis

Inutile de dépenser des fortunes dans des crèmes à la con, prenez juste:
Matin -> nettoyant léger, idéalement de l'eau florale (10 euros la bouteille) ou du savon de castille, voir d'alep si votre peau est pas très fragile. ensuite appliquez de l'huile sur votre peau, l'huile de tournesol est très bien (bio de préférence) mais vous pouvez mettre des huiles plus exotiques genre coco jojoba etc, ça marche très bien aussi. Par contre, surtout pas d'olive. Possibilité de rajouter qq gouttes d'huiles essentielles pour parfumer ou aider très légérement à assécher votre acné (tea tree, bigaradier) ou désinfecter votre peau (myrrhe, lavandin). Vous pouvez passer un roller en jade sur votre visage pour le tonifier et rafraîchir, ça coûte 10 euros. Si vous avez des cernes, mettez des glaçons dessus ou des cuillères congelées. On est donc au max à 25 euros (eau de rose + HE myrrhe + huile coco)
Soir -> Vinaigre de cidre + sucre dilué dans de l'eau pour nettoyer, ensuite huile+HE. Pour nourrir vos sourcils vous pouvez utiliser de l'huile de ricin. Ça coûte 2 euros de plus (pour la bouteille de vinaigre, l'huile de ricin c'est assez moyenneemnt efficace). Donc 27 euros en tout.
Ensuite 1-2 fois par semaine vous pouvez exfolier avec un mélange bicarbonate+sucre, ça coûte quedalle. Après cela, vous pouvez appliquer un masque une quinzaine de minutes. Les moins cher sont: flocons d'avoine bouillis, argile verte en poudre.
Vous pouvez chercher des tutos pour apprendre à tailler vos sourcils, les brosser. Ce n'est selon moi pas nécessaire, mais il faut dire que j'ai de base des sourcils bien taillés et prononcés.
Ensuite… vous pouvez mettre un tout petit peu de blush pour agrémenter votre visage ou du cache-cernes.
Le 10 septembre 2021 à 18:42:34 vhgvh a écrit :
vasy la elle est ou la suite , j'espere l'op que tu finira psy à limoge , j'ai le vénom la
ayaaa ce maraboutage 
JvArchive compagnon