Le 22 juillet 2021 à 23:59:23 :
il va ce faire ejected bientôt
-présence de ruffin
-REJECTED
Le 22 juillet 2021 à 23:59:22 :
Ruffin est en colère
j'aurai jamais eu ca patience j'aurai sauté sur veran direct
Le 22 juillet 2021 à 23:58:05 AmmarAbdRabbo1 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:57:16 Blobibloba15 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:55:07 :
Le 22 juillet 2021 à 23:54:22 :
Le 22 juillet 2021 à 23:53:35 :
On risque totalement rien en présentant un faux QR Code, on est d'accord ?Non ça concernait uniquement les mineurs pas les adultes
non ca concerne tout le monde
Non ils ont adopté l'amendement qui exclu les enfants de cette sanction
l'alinéa 25 concerne tout le monde, pas seulement les enfants !
SOURCE ?
Edit :c 'est bon
Le 22 juillet 2021 à 23:56:54 :
Le 22 juillet 2021 à 23:56:20 [_Lucy_] a écrit :
Quel bazar ça va être... Mais on peut sentir la violence qui va se produire à 300 km. Avec un peu de souplesse et en ficelant le truc correctement, ils auraient pu l'éviter mais là... Ils vont se faire sursauter.
Les choses vont se dérouler. Et peut-être qu'on aura une meilleure image quand on aura fait comprendre aux gens que nous sommes en fait de leur côté. Leurs voisins. Leurs confidents, leurs amis.
C'est peut-être enfin notre chance de faire pister les gens qu'en fait, on est une barrière terminale face à ces pourritures, alors qu'on nous met sur la tête toutes les saloperies qu'ils commettent depuis cinquante ans.
D'ailleurs, on aurait dû être moins discret.
Le 22 juillet 2021 à 23:59:20 FraudonSaque a écrit :
Mais on nage en plein délire
Ils veulent foutre des ados en taule
Ils veulent plus vacciner les soignants mais en revanche le citoyen moyen qui veut aller pecher solo, si
Le président daigne à peine jeter un regard de plus de 2 secondes
Le système archaïque de main levée.. Non mais sérieux on est vraiment en 2021? Ils peuvent pas utiliser une télécommande, pour plus de clarté?
C'est ca le démocratie, couper les députés avant qu'ils aient fini, leur imposer une minute et pas plus?
"ils veulent plus vacciner les soignants" Hein? ils seront vaccinés obligatoirement eux!
Paris, 2022 . 1 an après la loi du passe covid,
Depuis sa tour d'ivoire du quartier de la Défense, le maître de la République, observe les terres impies de Saint Denis... Il contemple l'étendue de sa perversité qui a corrompu ces terres autrefois sacrée ...
https://youtu.be/_qE5FSG6K0Y?t=5
- << Encore un barrage à la haine réussi, Alexandre, Brigitte, vous l'auriez cru ? Notre plan, le nouvel ordre ... Ce peuple condamné par sa propre bêtise et ce monde tout entier, sera bientôt à mon image ! >>
- << M..Mmoui Mm..aître ..
>> << ...
>>
*La porte de la salle du trône s'ouvre*
- << Maître, de nombreux individus s'amassent devant le palais, je détecte un seuil de testostérone illégalement élevé, ils identifient leur genre comme étant Portugais. Dois-je déployer l'unité d'élite ASVP afin de leurs demander leurs testations ?
>>
- << Regardez moi ça, les descendant de mangeurs de morue qu'on a fait venir par milliers en France pour bosser dans le bâtiment ... Que veulent-ils ces sans-dents
Allez les PIGS on retourne payer la Dette européenne fissa
>>
- << M-Missié ...
>>
- << Qu'est-ce qu'il y a mon fils, raconte moi tout, tu sais bien que la république écoute ses enfants
>>
- << J-Jé crois nous avoir problème ... V-vous voir par fenêtre ... >>
EU SOU EU SOU EU SOU
- << Les Po .. les Po-pO .. Les PORTUGAIS
>>
- << Comment ?? Les Portugais ont réussi à s'introduire jusque dans les portes de l'élysée ?? Comment ont-ils pu se multiplier autant, Personne ne fera tomber la République, PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJET ! SERVITEURS A L'ATTAQUE
>>
- << Veuillez respeKEter le confiNEment, rENtrez chez vous
>>
EU SOU EUSOU
EU SOU EU SOUUU
- << Envoyez les Bot LREM !! empêchez-les d'atteindre le Maître !
>>
https://youtu.be/w8dITFytdzQ?t=46
- << Regards insistants 100 euros d'amende ! En 2021 autant de masculinité toxique, j'en toucherai deux mots à votre président, comment ça se fait qu'il n'y ai pas de ministre à l'égalité homme-femme dans votre pays ??
>>
PEGUE A BRUXA CARALHO !!
EU SOUUU
- << J-je ne comprends pas ... d'habitude ce discours marche sur les Français ..
>>
- << ASSEZ ! INCAPABLES ! Evidemment que cela ne fonctionne pas sur eux, ils ne consomment pas le soja ! Je vais mettre un terme à tout ça moi-même !
>>
- <<MAITRE, vous n'allez quand même pas révéler vos pouvoirs face à ces scélérats ! le moment n'est pas encore venu, le Great reset, le NWO .. Pourritures ! Vendéens ! Manants !..Laissez-moi infliger le châtiment Républicain !
>>
*D'un coup de main, la bête balaya Moretti*
- << আমি তোমাকে ধ্বংস করব, পোকামাকড়!
>>
.
.
.
- << Watashi wa SAKURIFIÉ pour toi desu >>
- << Watashi wa mignon desuka ...? >>
- << Tu l'a toujours été ... >>
.....
- << Cloportes, vous pensiez m'avoir vaincu ??? >>
* La bête reprenant sa forme *
- << Ce monde est à MOI >>
* Deux voix s'élèvent *
- << La fête est finie, nous refusons la marque de la Bête.>>
- <<Qu'est-ce que ?!.. Vous !! ça ne faisais PAS PARTI DU PLAN !! TRAITRES !!
>>
- << ça a toujours fait parti du plan. >>
- << NoooOOooooNNn
>>
* PAN * *PAN *
- << Cacambo ...
>>
- << Missié ...
>>
- << Aucun Roi ne règne éternellement, mon fils ... Je ne vois que les ténèbres autours.. de .. moi .. >>
https://youtu.be/qAIrj_Vqdfc?t=20
- << La Bête est MORTE, Vive le ROI !!! >>
EU SOU EU SOU EUSOU
EU SOUUUUU
https://youtu.be/GlCFPo6YYbU?t=84
« Et c'est ainsi que l'ordre et la paix furent ramenés sur les contrées du pays François. Le vaillant peuple portugais, dans son ultime bonté sauvèrent les Francs de la tyrannie maçonnique qui les gangrenaient depuis maintenant 250 ans. Moult banquets et festins furent organisés pour l'occasion, des Flandres jusqu'à la Navarre, de Brest jusqu'aux Alpes, partout les églises retentissaient en choeurs pour remercier encore une fois ces vieux amis venus d'Hispanie : "Merci Héros de la mer" »
Le 22 juillet 2021 à 23:59:20 :
Mais on nage en plein délire
Ils veulent foutre des ados en taule
Ils veulent plus vacciner les soignants mais en revanche le citoyen moyen qui veut aller pecher solo, si
Le président daigne à peine jeter un regard de plus de 2 secondes
Le système archaïque de main levée.. Non mais sérieux on est vraiment en 2021? Ils peuvent pas utiliser une télécommande, pour plus de clarté?
C'est ca le démocratie, couper les députés avant qu'ils aient fini, leur imposer une minute et pas plus?
C'est comme ça depuis longtemps, y'a tout à refaire dans ce système.
Le 23 juillet 2021 à 00:00:03 ErinyeEumenid22 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:58:05 AmmarAbdRabbo1 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:57:16 Blobibloba15 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:55:07 :
Le 22 juillet 2021 à 23:54:22 :
Le 22 juillet 2021 à 23:53:35 :
On risque totalement rien en présentant un faux QR Code, on est d'accord ?Non ça concernait uniquement les mineurs pas les adultes
non ca concerne tout le monde
Non ils ont adopté l'amendement qui exclu les enfants de cette sanction
l'alinéa 25 concerne tout le monde, pas seulement les enfants !
SOURCE ?
Le screen de l'amendement était disponible plus haut, il a été posté.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic