Le 29 août 2021 à 18:12:02 :
Le 29 août 2021 à 11:27:23 :
Le 29 août 2021 à 07:47:55 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Qu'est que tu veux dire par "chevalier"?
Bah des chevaliers lambda aux services leurs royaumes
Au pire compare celestin et Valentin a des villageois lambda
On a galéré contre les chasseurs de prime + on a seulement gagné grâce au parchemin donc on a encore du boulot 
Le 29 août 2021 à 18:16:48 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
On a galéré contre les chasseurs de prime + on a seulement gagné grâce au parchemin donc on a encore du boulot
Ouais mais on a tué un griffons (on était aidé mais on a quasiment tout fait) sans compter que après ça on est devenu plus fort et qu'on a étudier la magie mais on a aussi battu une sorte d'araignées géante 
Pour les chasseurs de prime ils n'étaient sûrement pas au niveau de simple soldats mais bien au-dessus selon moi 
Le 29 août 2021 à 18:51:54 :
Ouais mais on a tué un griffons (on était aidé mais on a quasiment tout fait) sans compter que après ça on est devenu plus fort et qu'on a étudier la magie mais on a aussi battu une sorte d'araignées géante
Pour les chasseurs de prime ils n'étaient sûrement pas au niveau de simple soldats mais bien au-dessus selon moi
Le griffon avait plein de chevaliers qui lui transperçaient le dos avec leurs épées + éclair de foudre de Gilbert, donc c'est pas comme si on était aussi fort que lui 
+ On reste relativement faible hein 
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étage 
Le 29 août 2021 à 19:27:05 :
Le griffon avait plein de chevaliers qui lui transperçaient le dos avec leurs épées + éclair de foudre de Gilbert, donc c'est pas comme si on était aussi fort que lui
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étage
Éclair de feu* 

Le 29 août 2021 à 21:50:15 :
Le 29 août 2021 à 19:27:05 :
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étageÉclair de feu*
Au lieu de corriger repond à la question et fait la sweet ! 
Le 29 août 2021 à 22:02:06 :
Hâte de voir jusqu'où ira le développement des perso
La relation Célestin/Valentin est très intéressante 
Surtout la manière dont elle est développée dans les derniers chapitres :hap
Le 29 août 2021 à 23:40:11 :
Le 29 août 2021 à 22:02:06 :
Hâte de voir jusqu'où ira le développement des persoLa relation Célestin/Valentin est très intéressante
Surtout la manière dont elle est développée dans les derniers chapitres :hap
Oui j'aime bien le fait qu'on mette bien l'accent dessus, ça fait un peu forcé par moments mais j'aime bien quand-même 
- Ok... On devrait avoir environ 4 jours devant nous
- Je préférerais quand même conclure par une bonne nuit de sommeil...
- Arrête de te plaindre, on est tous épuisés ici.
- Capitaine, c'est urgent, venez voir ça !
- Non... C'est pas possible! Les... Les terres Fûdji... Elles se rapprochent ! Mantah, va prévenir tous les gardes, et vite! C'est une alerte maximale !
- Merde, merde merde! A ce rythme les terres Fûdji vont se coller à notre continent dans moins d'une heure! ...Attendez, je pense que...
- ...Je pense qu'on sera les premiers humains du monde à voir des elfes...
- Je peux la voir maintenant !
- Mantah n'a même pas eu le temps de ramener nos hommes... J'espère que les elfes sont sympa...
- Ils nous comprennent sûrement, non? Comme les orcs et les gobelins...?
- En théorie, oui... Mais mieux vaut être prudent.
- En quelques minutes, elle...
- Elle est juste en face de nous !
- Humain ! Pouvez-vous nous voir ?
- Bien le bonjour elfes! Bienvenue chez nous
- Merci pour l'accueil, mais malheureusement, je ne suis pas ici pour ça...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=PKLumD1_HiY
- On n'est plus très loin les gars...
- Je ne vous imaginait pas comme ça... Lâche et sournois, pires que des gobelins...
- La faiblesse des hommes ne peut pas imaginer la grandeur des elfes !
- Et la grandeur des elfes ne vaut rien comparé au courage des hommes. Écoutez-moi les gars, je veux qu'à la fin de cette bataille le sol soit repeint de sang elfique!
- Vous allez mourir ! Chargez !
- Toi je vais te faire la peau !
- Je pense que je préférerais mourir plus tard... Par contre, toi, c'est maintenant!
- Vas-y mon vieux ça va aller !
- Ça annonce rien de bon ça... Je dois prendre le parchemin de Tornade sur la dépouille du capitaine et vite, avant qu'il soit trop tard...

Le 30 août 2021 à 11:31:03 :
A yaa mantah cet alpha deter
En depit on en cause des pêcheurs de l'ouest qui viennent de voir la mer disparaître remplacée par un continent ?
Ils sont au chômage mnt
Ayaaaa les pauvres
En dépit on verra les conséquences plus tard 

Le 30 août 2021 à 14:40:46 :
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta fic
Je répond à la place de l'op si ça te dérange pas
On parle d'un forum qui est exactement comme jvc mais que pour les fics
Si on un autre forum !
Le 30 août 2021 à 16:52:51 :
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta ficJe répond à la place de l'op si ça te dérange pas
On parle d'un forum qui est exactement comme jvc mais que pour les fics
Si on un autre forum !
J'y avais pensé aussi justement.
Moyen de faire ça assez simplement sur une base de WordPress en rajoutant un système de vote, etc.
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta fic
Probablement je migrerais quelque part et je reprendrais la Sweet la bas

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic