Le 28 août 2021 à 21:45:38 :
B.Y a moyen qu'au début des sweet tu mettes le choix complet et non juste choix A ou B par exemple ?
J'ai tendance à oublier ce qui a été proposé et bon un peu la flemme de me retaper 2 ou 3 pages pour retrouver le choix correspond à la lettre.
Ya les chaps dans la signature de lop en depit
Le 28 août 2021 à 21:47:19 :
Le 28 août 2021 à 21:45:38 :
B.Y a moyen qu'au début des sweet tu mettes le choix complet et non juste choix A ou B par exemple ?
J'ai tendance à oublier ce qui a été proposé et bon un peu la flemme de me retaper 2 ou 3 pages pour retrouver le choix correspond à la lettre.
Ya les chaps dans la signature de lop en depit
Ah oui bien vu
Le 28 août 2021 à 18:23:49 :
B en depit de l'absence de tsunamis gigantesques , tremblements de terre apocalyptique ou autres catastrophes volcaniques qui devraient se produire .
![]()
Si tous les guerriers du nord se sont fait la malle faut bien entraîner les pecnos
![]()
J'allais voter A mais tu m'a fait changer d'avis 
Au pire on peut pas à la fois faire une milice et à la fois prévenir le seigneur locale ? 
- ...Bon... Si je suis ici c'est pas pour pleurer mais pour protéger ce village, on va fortifier tout ça!
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=I0YFUBaWCYA&t=44s
- DES JOURS SOMBRES SONT À VENIR ! PLUS PERSONNE NE GARDE NOTRE VILLAGE, DONC C'EST NOUS QUI ALLONS LE FAIRE !
- Mais qu'est-ce qu'il raconte ce type?
- MES CHERS AMIS, SI NOUS NE VOULONS PAS VOIR CE VILLAGE ÊTRE DÉTRUIT, ON VA DEVOIR SE PRÉPARER AU PIRE !
- MON AMI DIT VRAI ! ON DOIT SE PRÉPARER, C'EST POUR ÇA QU'ON EST REVENUS!
- LES BÛCHERONS, COUPEZ-MOI TOUT LE BOIS DE LA FORÊT POUR NOUS FAIRE DES MURAILLES SOLIDES, ET CONCENTREZ-VOUS BIEN SUR LES KRÈGNE !
- BIEN ÉVIDEMMENT NOUS AVONS BESOIN D'OUVRIERS POUR CONSTRUIRE DE L'ÉQUIPEMENT ET DES FORTIFICATIONS
- UN CASQUE AVEC UNE CÔTE DE MAILLE ET UNE LANCE OU BIEN UNE ÉPÉE SUFFIRA
- IL FAUT QUE TOUT LE MONDE PUISSE MANIER SON ARME EN CAS DE BESOIN !
- POUR CEUX QUI ONT DES COMPÉTENCES EN CUISINE ET EN ALCHIMIE, ON AURA AUSSI BESOIN DE VOTRE AIDE
- IL FAUT AUSSI DES GARDES POUR TENIR LES PORTES ET DÉCLENCHER DES PIÈGE EN CAS D'ATTAQUE, QUELQUES ARCHERS NE SERAIENT PAS DE REFUS
- Je veux bien vous suivre mais comment allez vous régler le problème de l'argent ?
- C'est bien ce que je pensais... Désolé, mais votre idée tombe à l'eau les gars
- VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE MINE ABANDONNÉE UN PEU AU NORD QUI NOUS APPARTENAIT AUTREFOIS ? MOI ET VALENTIN ON VA LA NETTOYER ET RÉ-OUVRIR L'EXPLOITATION
- ÉCOUTEZ MOI! Si ces deux-là disent vrai, il faut les écouter! Avec l'état du village actuel on ne peut même pas se défendre d'un raid de gobelins... Allez-y, ouvrez cette mine et j'appliquerai le plan !
- Bon Valentin on va à la mine on nettoie tout ça et on revient illico !
- Le cheval est prêt en selle !
- T'inquiète. Bon je te couvre, vas-y
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=X_v36yaqfBM
- Merde, elles sont nombreuses...
- C'est moi qui va en tuer le plus !
- J'ai compté, on est sur une égalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherrisitasmedieval.png1
- Non c'est moi qui compte mal
- Et si on arrêtait de faire les clowns, on un village à prévenir nous
- Va... Valentin je vais pas te... Tenir très lon...longtemps... à ce rythme...
- Merde l'épée est trop loin ! Je dois faire quelque chose et vite...
- J'ai... J'ai réussi ! J'ai utilisé de la magie!
- Félicitations! Malheureusement on a pas le temps de célébrer, maintenant on doit aller au village, la mine a l'air propre...
- Très bien mais avant, qui va aller dans la mine pour extraire le minerai ?
Le 29 août 2021 à 00:13:01 :
Le 28 août 2021 à 18:23:49 :
B en depit de l'absence de tsunamis gigantesques , tremblements de terre apocalyptique ou autres catastrophes volcaniques qui devraient se produire .
![]()
Si tous les guerriers du nord se sont fait la malle faut bien entraîner les pecnos
![]()
J'allais voter A mais tu m'a fait changer d'avis
Au pire on peut pas à la fois faire une milice et à la fois prévenir le seigneur locale ?
Ha merde les je suis arrivé en retard les votes sont déjà finis 
Pas grave Sweet ! 

Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin) 
La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non 
Le 29 août 2021 à 07:47:55 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Qu'est que tu veux dire par "chevalier"? 

Le 29 août 2021 à 11:27:23 :
Le 29 août 2021 à 07:47:55 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Qu'est que tu veux dire par "chevalier"?
Bah des chevaliers lambda aux services leurs royaumes 
Au pire compare celestin et Valentin a des villageois lambda 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic