Topic de NigInTheAss :

"Célestin oublie pas de récupérer mon colis"

Supprimé
A (j'ai déjà ma p'tite idée sur le/la coupable)
Par contre on entre dans les derniers chapitre de la fic, donc je pense plutôt poster une grosse suite par soir.
Et demain il n'y aura pas de suite vu que je vais fêter mon anniv :noel:
Prenez soin de vous les kheyous

Le 01 août 2021 à 23:50:43 :
Par contre on entre dans les derniers chapitre de la fic, donc je pense plutôt poster une grosse suite par soir.

Fais durer l'histoire stp je me régale :-p et je pense que c'est le cas de plein d'autres kheys :coeur:

A :noel:

Bah j'espère que tu va bien à la suite de l'accident, se faire renverser c'est pas rien :rire:

Le 01 août 2021 à 23:44:13 :

Le 01 août 2021 à 23:10:01 :
Désolé les kheys, je me suis fait renverser par une voiture, je vous sors la suite dans moins d'une heure

Wtf il dit ça en mode c'est normal de se faire renverser par une voiture puis de continuer sa fic tranquillement sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

J'ai eu la même réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 01 août 2021 à 23:50:43 :

Bordel cette coîncidence :rire:

Je viens de rentrer de mon anniv à l'instant. On a un jour de différence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

+ Je vote B. C'est plus intéressant d'avancer sur l'enquête avec Alan plutôt que de baiser Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Super fic mais malheureusement énormément d'erreurs de syntaxes et de conjugaison qui gâche la lecture ( khey tu peux pas confondre été et était/s ! )

Sinon j'ai très rapidement soupçonné un des personnages et si c'est bien lui j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. + choix B :hap:

B, et cool la fic au passage
Superbe fic continue khey :ok:
Je vote A

Je vote A + super fic khey

Par contre je t'en veux khey car j'ai du gaspiller ces 3 dernières heures à lire ta fic d'un coup, résultat: ce n'est que maintenant que je dors :rire:

Bref bonne nuit (ou bonjour du coup) :hap:

Le 02 août 2021 à 08:53:05 :
Super fic mais malheureusement énormément d'erreurs de syntaxes et de conjugaison qui gâche la lecture ( khey tu peux pas confondre été et était/s ! )

Sinon j'ai très rapidement soupçonné un des personnages et si c'est bien lui j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. + choix B :hap:

Content qu'elle te plaise, mais ouais c'est vraiment mon point faible, peut être qu'un peu de lecture me fera du bien :hap:

D'ailleurs si vous avez des idées sur le troisième tueur balancez les, je ferai varier la suite de l'histoire en fonction de vos avancées :hap:

C'est Sarah :ok:

Sinon l'OPax merci pour ce topax

Le 02 août 2021 à 10:30:36 :
Je vote A + super fic khey

Par contre je t'en veux khey car j'ai du gaspiller ces 3 dernières heures à lire ta fic d'un coup, résultat: ce n'est que maintenant que je dors :rire:

Bref bonne nuit (ou bonjour du coup) :hap:

Désolé kheyou, mais dors bien en tout cas :hap:

BONNE ANNIVE KHEY, la tueuse c'est Marie, même a 22ans elle est trop jeune pour etre enquetrice, et elle donne jamais aucune source de ces enquêtes, et elle fait ca pour pouvoir juste etre prise en tant qu'enquêteuse de renommé justement, et c'est pour ca qu'elle a frappé a la corrotide comme disait Celestin, car elle a pas assez de force pour attaquer autre parts

Données du topic

Auteur
NigInTheAss
Date de création
21 juillet 2021 à 23:03:45
Date de suppression
4 août 2021 à 22:30:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
486
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !