Le 01 août 2021 à 23:50:43 :
Par contre on entre dans les derniers chapitre de la fic, donc je pense plutôt poster une grosse suite par soir.
Et demain il n'y aura pas de suite vu que je vais fêter mon anniv
Prenez soin de vous les kheyous
Fais durer l'histoire stp je me régale
et je pense que c'est le cas de plein d'autres kheys 
A 
Bah j'espère que tu va bien à la suite de l'accident, se faire renverser c'est pas rien 

Le 01 août 2021 à 23:50:43 :
Par contre on entre dans les derniers chapitre de la fic, donc je pense plutôt poster une grosse suite par soir.
Et demain il n'y aura pas de suite vu que je vais fêter mon anniv
Prenez soin de vous les kheyous
Bordel cette coîncidence 
Je viens de rentrer de mon anniv à l'instant. On a un jour de différence
+ Je vote B. C'est plus intéressant d'avancer sur l'enquête avec Alan plutôt que de baiser Marie
Super fic mais malheureusement énormément d'erreurs de syntaxes et de conjugaison qui gâche la lecture ( khey tu peux pas confondre été et était/s ! )
Sinon j'ai très rapidement soupçonné un des personnages et si c'est bien lui j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. + choix B 

Je vote A + super fic khey
Par contre je t'en veux khey car j'ai du gaspiller ces 3 dernières heures à lire ta fic d'un coup, résultat: ce n'est que maintenant que je dors 
Bref bonne nuit (ou bonjour du coup) 
Le 02 août 2021 à 08:53:05 :
Super fic mais malheureusement énormément d'erreurs de syntaxes et de conjugaison qui gâche la lecture ( khey tu peux pas confondre été et était/s ! )Sinon j'ai très rapidement soupçonné un des personnages et si c'est bien lui j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. + choix B
Content qu'elle te plaise, mais ouais c'est vraiment mon point faible, peut être qu'un peu de lecture me fera du bien 

C'est Sarah 
Sinon l'OPax merci pour ce topax
Le 02 août 2021 à 10:30:36 :
Je vote A + super fic kheyPar contre je t'en veux khey car j'ai du gaspiller ces 3 dernières heures à lire ta fic d'un coup, résultat: ce n'est que maintenant que je dors
Bref bonne nuit (ou bonjour du coup)
Désolé kheyou, mais dors bien en tout cas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic