Le 21 juillet 2021 à 03:50:25 :
Le 21 juillet 2021 à 03:48:11 :
Le 21 juillet 2021 à 03:45:41 :
Les Suns qui vont se faire sweeper après avoir mené 2-0Blew +17 au G5
Ils se sont vus trop beau
Je pense à Booker qui a voulu jouer solo pour faire ses stats et gratter le FMVP à CP3
Mais ayaaa entre Chris Paul qui ne sait plus planter un mid range et Ayton qui n'arrive pas à mettre un hook, tu m'étonne que Booker prenne les choses en main 
D'ailleurs les Suns se font remonter quand Booker est sur le banc hein, faut arrêter de dire n'importe quoi

Le 21 juillet 2021 à 03:57:52 :
Booker catatrosphique ce soir
Ce low qui balance sa patate à 3 au lieu de provoquer la 4e de Middleton

Le 21 juillet 2021 à 04:00:55 :
Mais par contre Middleton faut m'expliquer comment c'est possible d'être aussi irrégulier ?
Un soir c'est Michael Jordan, le soir suivant c'est Jr Smith
Il peut sortir le shoot ultra clutch en fin de match 
Le 21 juillet 2021 à 04:03:21 MAEL-MADARA a écrit :
C'est la final ? Je suis jamais le basket et je connais aucune équipe des deux là ils sont LeBron les Lakers les warriors et tout la
Warriors ont meme pas fait les PO et les Lakers de Lebron éclatés au premier tour contre les Suns, équipe qui joue en Orange ce soir.
Le 21 juillet 2021 à 04:00:55 :
Mais par contre Middleton faut m'expliquer comment c'est possible d'être aussi irrégulier ?
Un soir c'est Michael Jordan, le soir suivant c'est Jr Smith
Sa sélection de tir qui est parfois hasardeuse. Il prend pas mal de shoots compliqués et contestés, d'où ses % parfois dégueulasses d'un match à l'autre.
Le 21 juillet 2021 à 04:02:58 :
Ca parle trop mal du point-god sur ce topic, il va fermer des bouches en deuxième mi-temps
Même pas besoin d'attendre la mi-temps en fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic