Le 21 juillet 2021 à 02:11:22 :
Dommage pour les Suns même si ils ont pas à rougir de leur PO, c'est dommage s'échouer si prêt du but
ceci
Dommage pour les Suns même si ils ont pas à rougir de leur PO, c'est dommage s'échouer si prêt du but
Ils ont eu des playoff de chanceux jusque là, toutes les équipes en face avaient leur FP/lieutenant blessé, des Lakers au Bucks, ce qui a sauvé la finale de ces derniers c'est le rétablissement de la jambe de Antetokounmpo
Le 21 juillet 2021 à 02:13:33 :
Dommage pour les Suns même si ils ont pas à rougir de leur PO, c'est dommage s'échouer si prêt du butIls ont eu des playoff de chanceux jusque là, toutes les équipes en face avaient leur FP blessé, des Lakers au Bucks, ce qui a sauvé la finale de ces derniers c'est le rétablissement de la jambe de Antetokounmpo
Ouai enfin ils ont fait une très bonne SR, personne les attendait à ce niveau, et puis les Suns quoi
C’est pas une blague c’est vraiment ça la finale de la NBA ? J’ai cru avoir mal lu
Pas de Cleveland Suns Lakers san Antonio miami ?
Le 21 juillet 2021 à 02:15:52 :
C’est pas une blague c’est vraiment ça la finale de la NBA ? J’ai cru avoir mal luPas de Cleveland Suns Lakers san Antonio miami ?
Ça fait longtemps que tu regarde plus la NBA toi, Cleveland et San Antonio cest très faible atm, et Miami moyen
Dire que les nets sans blessure étaient en train de laver les bucks comme jamais avec zero coaching juste ca jouait en mode playground jamais vu de branlée pareille depuis la finale Spurs heat de 2014 ,
J'aimerais un match 7 mais je pense que les bucks terminent ce soir à la maison
C’est pas une blague c’est vraiment ça la finale de la NBA ? J’ai cru avoir mal luPas de Cleveland Suns Lakers san Antonio miami ?
Bordel mais ça fait combien de temps que tu n'as pas regardé la NBA kheyou
Le 21 juillet 2021 à 02:17:33 brainstemglioma a écrit :
Cleveland, San Antonio
![]()
Tu as plusieurs années de retard kheyou![]()
cette grotte de 7 ans https://jvflux.fr/BTG
Y a les Suns justement khey. Et mis à part les Lakers les équipes que t'as cité ne sont plus du tout en tête de ligue.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic